chapitres 9 rose

77 1 0
                                    

.......: rose rose stp réveille toi rose

J'entends qu'on m'appelle je crois reconnaître Dimitri j'ouvre les yeux doucement.

Dimitri: rose Roza mon dieu que tu ma fais peur.

Rose: sa va sa va.
J'ai manqué quoi?

Dimitri: rien juste il ton fouille est enlevé 3 pistolet est de gros couteau.

Je sourie intérieurement il on pas vu les lames de rasoir et les couteau.

Jones: enfin tu est réveillé ma beauté.

Rose: si on arrêté de jouer dit moi pourquoi tu a pas descendu la reine vu que t'ai la pour la tuer est pourquoi a tu pris des otage?

Jones: toujours aussi perspicace princesse.
Je veut que tu me rejoind que tu sois des notre.

Rose: Quoi tu rigole la j'espère.

Jones: ne fait pas mal à mon petit cœur Rose tu va me blesser.
Tu sais très bien que je te veut et je te veut depuis le début.

Rose: désolé mais jamais tu m'auras est jamais je serai de ton côté.

Jones: tu mourras si tu vien pas avec moi.

Rose: alors qu'il en soit incit car je préfère mourir que de devoir te suivre à tuer des gens de sang-froid .

Jones: est si je tue un de t'ai amis ?

Non il peut pas faire sa il faut que je trouve un solution est vite.
Je suis perdu dans mais pencer quand 2 personnes vient prend Eddie puis Dimitri.
Non non pas eu.

Rose: relâche les il sont pour rien.

Je vois Dimitri essayer de se défendre Eddie pareille mais il les roue de coup coup de pied coup de poing.

Rose: ok arrêtez je vais venir avec toi.

Dimitri: non Roza non

Rose: il vont te tuer.

Jones: rose tu veut bien me répéter se que tu a dit.

Rose: si tu les laisse tranquille je vais te suivre sans résistance.

J'ai mal au cœur Eddie est en sang est Dimitri a du mal a respirer je pence qu'il lui on cassé les cote.

Jones: tu vois quand tu veut tu peut-être raisonnable.

Il remettre mes amis près de moi je me précipite sur eu Eddie est vraiment mal au point Dimitri sa va il a connu bien pire.

Dimitri: rose stp ne va pas.

Sont regard est supplient mais j'ai pas le choix si non il va tuer mes amis est je pourrais jamais vivre avec sa sur la conscience.

Rose: j'ai pas le choix si je veut pas qu'il vous arrive quelle que chose.

J'ai juste u le temps de finir ma phrase que jones m'attrape le bras Dimitri essaye de l'empêcher de me prend mais en vin.
Je vois le regard triste de Dimitri est juste à près je vois dans sont regard une détermination j'ai bonne espoir qu'il nous sauve.

Jones: tu va prouver ta loyauté en te déshabillent pour que je te face mienne.

Quoi non je veut pas qu'il me touche je suis prête a l'envoyer boulet quand je vois le mec sorti un couteau est se pencher verre Eddie.

Rose: ok mais pas devant tout le monde.

Jones: ok les gars retourner vous.

Je suis complètement affolé je veut pas qu'il me touche.
Un plan prend forme dans ma tête.
Sais ma seul chance de nous sortir de la.
Je joue les aguicheuses me déhanche sur lui il ferme les yeux je profite pour envoyer discrètement un petit couteau à Dimitri.
Je croise le regard de Dimitri est je vois qu'il est 100 pour 100 avec moi est il a compris.
Jé suis contente que malgré notre éloignement nous nous comprenons avec un seul regard.

Je me reconcentrer sur jones je commence à le caresser à l'embrasser.
Il me voit pas prendre son arme puis son couteau.
Je lui plante le couteau dans le cou je l'empêche de faire le moin de bruit pour pas alerté sais amis.
Dimitri quand lui a réussi à se libérer nous nous fessont le plus discret possible pour tuer les autre garde j'ai réussi à en tuer 4 sans mettre la puce à quelqu'un Dimitri lui 6 .
Nous sommes débarrassés d'eux.
Je sais pas se qu'il me prend mais je cour dans les bras de Dimitri je le serre contre moi lui il a était aussi surpris que moi par mon geste mais me serre dans sais bras.
Sans que je m'aperçoit de quoi que se soit Dimitri a plaqué sais léve sur les miennes je suis incapable de le repousser alors je lui dévore littéralement la bouche nous nous décolleont à bout de souffle on se parle pas il a pas besoin nos yeux se parle eux.

Nous revenons vite à la réalité est je me précipite pour détacher la reine est lui débander les yeux Dimitri lui s'occuper des gardien de la reine est de Eddie.
Je porte la reine car elle est à bout de force il l'ont violée est frappée.
J'ai de la peine pour elle.
Quand j'ouvre les porte tout les gardiens me regarde est m'aplodiss.
Eddie passe à côté de moi est me dit qu'il est fière de moi.
Je lui sourie est j'emmène a reine dans sais appartement.

Je la dépose est file voir lissa.
Quand je la vois elle cour vers moi pour me prend dans sais bras.

Lissa: j'ai tellement u peur Rose.

Elle pleure alors je la console. Nous décidons d'aller nous coucher car que se soit la journée la nuit a été très longue.
Je rentre cher moi je file sous la douche est de images de Dimitri dans mes bras qui m'embrasse me revient en-tête.

Je boit un chocolat chaud quand on frappe a ma porte.
Je me demande bien qui sa peut-être vu l'heure.
Je consulte vite fait mon liens mais lissa dort.
Je me lève pour aller ouvrir.

Quand j'ouvre la porte 1 homme avec un masque me mes un coup de couteau dans l'estomac avant que je ne face quoi que se soit un 2ème m'enfonce une seringue dans le coup est je m'évanouir.

un amour de vampire tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant