chapitre 17 Dimitri

83 3 0
                                    

Je suis dans ma chambre je repense à se que j'ai dit à lissa sa ma échappé.
Lissa ma rien dit elle ma juste sourir mais que veut dire se sourire se douter t'elle ?
Je ne sais pas.

Bip bip Bip Bip.
Mon téléphone sonne.

Dimitri: allô gardien Belikov j'écoute.

Rose: salut sois pas si stricte beau gosse.

Dimitri: rose sa va t'ai ou je suis hyper inquiet tu va bien?

Rose: Dimitri du calme sa va je vais t'expliquer.
J'étais cher moi hier dans mon canapé quand on a frappé à ma porte quand j'ai ouvert je n'est rien u le temps de faire qu'on ma poignardé puis on ma mie un sédatif dans le coup je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital puis 2 mec sont arrivés il mon emmené voir un spécialiste de l'esprit pour me guérir.
Il mon demandé que je leur accord 1 semaine pour me montrer pourquoi il veule que je reste avec eu.
Est si je veut partir il me relâcheront sois disant.

Dimitri: au Rose qui sont t'il?

Rose: sais les même qu'il été a la cour qui on fait exploser le bâtiment des gardien et pour la boite de nuit sais eu aussi et pour la reine.

Dimitri: rose ne t'inquiète pas je vais te trouver où que tu sois je te retrouverai.

Rose: Dimitri stp prend soin de lissa si il m'arrive quelle que chose il faut que tu veille sur elle tu me promets de le faire.

Dimitri: rose ma Roza je vais te trouver.

Rose: ne me cherche pas prend soin d'elle je vais revenir mais prend soins d'elle comme tu a pris soin de Tacha.

Dimitri: je n'est pas pris soin de Tacha comme j'ai pris soin de lissa avant alors oui fait moi confiance je prendrai soin d'elle le temps que tu revienne.

Rose: merci Dimitri je te laisse organiser les prochains évènements moi je vais voir se qu'il me veule vraiment.

Dimitri: rose fait attention.

Rose: tu me connait prudence est mon 2ème prénom.

Je lui arrache un rire.

Dimitri: Rose je rigole pas revient nous.

Rose: je te le promet de faire mon possible.

Rose raccroche.
Rose est vivante ma Roza est vivante est élent de bonheur me submerge.
Mais où est telle?
Pourquoi ne veut telle pas qu'on la cherche?
Je suis fatiguée je décide d'aller m'endormir avant d'aller voire lissa.
Ma tête posée sur l'oreiller je m'endors aussitôt.

3h plus tard.

Rose non rose reste avec moi Rose je t'en supplie me quitte pas.
Je t'aime ma Roza je t'aime.
Tu va guérir stp reste avec moi.

Il a du sang partout quelqu'un la frappé jusqu'à mort je pleur toute les larme de mon corps.
Rose me répond pas elle est inerte dans mes bras elle a les yeux grand ouverte mais il sont sans vie.
Elle respire pas.
Ma Roza peut pas me quitter.

Lissa lissa je t'en supplie fait la revenir.
Elle peut pas mourir lissa.

Je me réveille en sursaut je suis tremper de sueur j'ai les larme au yeux.
Se rêve ma paru tellement réelle je ressens encore la douleur que j'ai ressenti.
Je tremble.
Avant je rêvais de Rose mais rêve était doux sensuel je rêvais de la possédée.
Mais depuis que je suis partie avec Tacha je fait que des cauchemars il a toujours Rose.
Mais je la vois mourir de multiples façons je la vois kidnappé mais aussi je la vois heureuse avec un autre homme que moi est sa me fait aussi mal que si elle mourrait.
Je sais que sais égoïste de ma part sais moi qui les quitté mais je n'avais pas le choix Tacha nous aurait balancé est je pence que a l'époque je n'avais pas les couille de lui tenir tête.

Je me lève je vais prend une douche est je vais voir lissa pour voir quand elle aura besoin de moi pour sa sécurité.

un amour de vampire tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant