Le chapitre qui va venir va être cour sais pour que vous compreniez mieux.
Bisou n'hésiter pas a commenter est me donner votre point de vu.Sa fait plus 1 mois que je suis devenu proche de Rose je vois bien que je n'arrive pas a la faire tomber amoureuse se moi alors je lui est mie une posion pour quelle me trouve attirent je dois la faire venir de mon côté on a besoin d'elle est jones ne va pas être content si elle refuse de venir avec nous le jour qu'il lui demandera sais pour sa que Steve veut que je la séduis pour mieux la faire rentre a notre cose.
J'avoue que je comprends pas leur obsession de vouloir qu'elle nous rejoind jamais une fille n'a intégré les non promis en plus elle est gardienne.
Apres je vais pas me plaindre Rose est belle intelligente sexy gentille généreuse bon sais vraie elle a un salle caractère mais sais se qui fait son charme.Éclipse de quand Mikaël est avec Rose.
Je suis en train de me prépare pour l'assaut nous avons décidé de tuer la reine est pour sa nous allons faire une diversion.
1 groupe va aller prend en otage une boîte de nuit.
1 autre groupe va être posté partout autour de la salle des trônes est à l'extérieur.
Est encore 1 autre groupe va aller chercher la reine.
Je suis dans dans le 3ème groupe avec jones.
Tout se passe bien nous avons bien a reine les gars on même décidé de jouer avec elle il l'ont violée chacun leur tour seul jones et moi n'avons pas voulu la violer pas que j'ai de la pitié mais quand on fait l'amour avec Rose il est difficile de vouloir coucher avec d autre personne quelle pour se qui est jones je sais pas vraiment pourquoi il la viole pas car même si elle a plus de 40ans est que sais une moroie elle est quand même bonne les gars vont jusqu'à la frapper le temps qu'il la viole.
Sa me fait sourir de la voir vouloir se débattre la reine prie pour une simple pute sais quand même un grand moment.1h passe
Je comprend pas pourquoi la reine n'ai toujours pas mort quand je vois 2 de mes homme arrive avec lissa Christian Dimitri Eddie Louise Tacha Alain et Adrien.
Il sont attachés je vois lissa qui me regard il a de l'incompréhension dans sais yeux je les détourne car pour une raison que j'ignore.
Je n'aime pas quelle me juge.Mikaël: jones sais quoi se bordel pourquoi la reine n'est toujours pas mort est pourquoi nous avons des otage .
Jones: a oui j'ai oublié de te dire je veut Rose aujourd'hui.
Quoi non elle est à moi sais les 1er mot qui sont venu à mon esprit mais je sais très bien que Rose est pour lui je fait pas le poids alors je me t'ai.
Je par faire un tour des environs quand je veux revenir pour voir comment sa se passe je vois Rose frappé jones un sourire idiots se dessine sur mon visage jusqu'à qu'il la frappe.
J'ai envie d'intervenir mais je sais que je risque de mourir alors je faut demi-tour.Quelle que heure plus tard
Rose a réussi à se libérer est a tué tout le monde avec Dimitri.
Mais Steve veut Rose alors il nous demande de la ramener j'attends quelle rentre cher elle j'attends 30 minutes est je frappe a sa porte quand elle ouvre je la poignarde au ventre mais la ou je sais que la blessure ne la tuera pas mon collègue lui lui plante une seringue dans le coup est elle s'évanouit.
Nous la portons jusqu'à notre voiture la mais dans le coffre est nous filon jusqu'au QG
VOUS LISEZ
un amour de vampire tome 3
AdventureRose ce retrouve tout seul avec Lissa Messon est décédé. Dimitri est parti avec Tacha. les deux seuls homme de sa vie long quitter que va-t-elle devenir? Dimitri va t-il revenir? ROSE va-t-elle réussir à faire le deuil de Messon ?