chapitre 14 Rose

77 3 0
                                    

Sa fait 20 minutes qu'on a commencé l'entraînement est je dois avouer qu'il se débrouille bien.
Il va être 13h du coup je mes fin  a la tortue des garçons.

Rose: bon les gars sais vraiment pas mal du tout il va falloir voir quelle que truc est surtout amélioré votre endurance mais sais plus tôt bien.
Vous serez tout les 3 à mon côté pour prend la décision au niveau des autre.

13h passe est tout le monde est la.

Rose: bienvenue dans l'endroit où va aller passer le plus Claire de votre t'en quand vous serez pas en intervention car je veut pas que vous avez un niveau de gardien je veut que vous soyez mille fois meilleur qu'un gardien.
Me suis-je bien fait comprendre.

.....: OUI MADAME

Rose: super.
Je veut que vous me fassiez 50 pompes puis une fois fini je veut que vous courrez 20 minutes à bonne allure.
Vous aller mettre sais gilet pour pas qu'il a de la triche sa conte combien de pompes vous faite est l'allure de votre course il en a 52 du coup on va faire des groupe de 42 car vous être en totalité 126.
Quand le 1er groupe fera les pompes est la course.
Le 2 eme groupe lui fera des abdos je veut que vous vous mettiez en binôme pour que quand un fait 50 abdos le 2ème compte je veut que vous me faite 2 séries chaque de 50.
Pour le 3 eme groupe vous ferez des combats.
Je veut que vous vous mettiez en binôme puis vous vous battez avec un autre binôme vous avait droit à 2 matchs par binôme.
Puis on change ceux qui font les pompes vont faire les abdos seut des abdos vont au combat est l'autre au pompes.
Aller au boulot.
A oui un dernier chose David Éric Louis ici présent vont m'aider à vous classer avec bien sur Steve merci d'avance de votre coopération.

Les groupe se forme est on commence il sont tous bon mais il leur manque de l'endurance je vois vite de la fatigue musculaire la preuve qu'il font pas assez d'exercice il va falloir remédier est vite car sa peut leur être fatale.
Je vois qu'elle que personne qui se démarque des autre je note leurs numéros de brassard il en a qui so t toujours au pompes au bout de 30 minutes alors que il en a qui on déjà commencé a courir 1h passe il a que 30 personnes qui on finit les autre sont toujours en train de courire.
Je vais vraiment avoir du boulot.
20 minutes plus tard mon groupe finit alors je prend un autre groupe en totalité l'entraînement dure pas loin de 4h.
Il en a ou il sont vraiment nul même un novice de 3 ème année sont plus fort que eu.

Rose: bon merci vous avait 45 minutes pour me retrouver dans la salle de réunion on va passer au tests intellectuel.

Tout le monde s applaudi est il fils a la douche.
J'ai pas mie longtemps a remarqué qu'il a que des homme est pas de femme il faut que je demande a Steve pourquoi.

Rose: Steve je peut savoir pourquoi il a pas de femme.

Steve: car je n'en est pas trouvé.

Rose: ok sa serai bien qu'on entrouvre sa boosterai nos troupes.

Steve: ok je vais voir se que je peux faire.

Il va être l'heure d'aller en salle de réunion.

Rose: bon vous avez fait de la pratique maintenant place à la théorie.
Il a 5 salle qui vous attend choisissait la quelle vous voulez a savoir vous aller faire tous tout les examens.
Bon Courage.

Je les laisse se disperser 10 minutes plus tard il sont tous repartis je distribue les copie.

Rose: sa que vous arrivé pas sais pas grave laisse est passer a un autre exercice.

Il commence il on l'aire tous de bonne fois est veule faire leur preuve se qui me fait sourir car on dirait moi il a quelle que temps.

Jamais j'aurais cru que je finirais par devenir professeur ou quelle que chose du même genre.

2heure plus tard mon groupe a fini.
Les autre aussi d'après se que je vois.
Il on l'air vraiment de bon élève sage discipliner jamais je n'aurais pensé que sais les même personne qui était à la cour.
Je me demande bien sais quoi qu'il les a fait changer aussi brutalement.

Il va être pas loin de 20h il est t'en t'arrêter on reprend demain.

Rose: bon sais fini pour aujourd'hui demain même chose aller vous reposer.

La encore il s' applaudis  est par a leur occupation.

Steve: on fait le poing.

Rose: ok.

Je suis jusqu'à sont bureau.

Steve: bon tu en pence quoi?

Rose: je vais pas te mentir il en a beaucoup trop qui manque d'endurance est sa pourrait leur être fatale.
Après sur l'aspect technique il se débrouille.
Pour se qu'il est théorie je peut pas te dire on a pas fini est j'ai pas encore regardé leur copies.

Steve: tu pence que il vont être prêt avant ton départ ?

Rose: franchement je pence pas qu'il soit près a 100 pour 100 mes il pourront commencer les missions.
Apres tout va dépendre d'eux.
Si il sont motivés ou pas.

Steve: ok a demain

Rose: a demain.

Je vais pour rentrer dans ma chambre quand j'attends du bruit dans le salon à manger.
Je décide d'aller voir si je peut pas créer des lien avec quelque un.

Rose: salut.

.......salut gardienne Hatawer.

Rose: appeler moi Rose.

Les garçon aller surpris.

Rose: pourquoi être vous aussi surpris.

........: nous pensons que Steve ta fait venir dans le but de nous brider pas pour être pote avec nous.

Rose: alors pour commencer Steve ne ma pas fait venir il ma kidnappé.
Après je suis pas la pour vous brider mais pour faire de cette organisation une organisation avec du sance est de valeur.
Est surtout je veut que vous avez des droits.

Sur sais mot il m'invite à boire une bière avec eu.
Je passe la soirée à parler avec eu.

un amour de vampire tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant