Je suis réveillée depuis près de 2 h je n'arrive pas a dormir comme toujours.
Je suis en train de voire les fiches de l'exercice hier il en a sui sont vraiment bon d'autre vraiment nul on a vraiment de tout.
Il va être 8 h alors je me d'érige vert la salle qu'on a exceptionnellement changer en salle de cour.Quand j'arrive toute ma classe est arrivé je perds pas de temps est leur distribut leur feuille.
Le temps qu'il font leur cour moi je corrige se qu'il on fait hier.Il est 14h je dit a tout le monde que les examens théoriques sont fini est qu'il peuve aller manger puis je les retrouve en salle de gym.
Je mange avec Éric Louis et David je leur demande leur avis.
Rose: vous en penser quoi les gars.
David: on a du boulot jamais je n'aurais pensé qu'il on un niveau aussi bas.
Louis: il sont pas tous comme sa il en a des bon mais il faut développé.
Rose: tu en pence quoi toi Éric?
Éric: je pence qu'on va avoir du boulot.
Rose: moi aussi mais je m'attendais à pire.
Éric: comment sa a pire?
Rose: ba regardé vous vous m'aider sa veut dire que vous être pas si nul.
Je bouffe de rire devant leur tête.
David me lance un verre d'eau.
Je prend ma tête la plus choquée est je lui lance de la mayonnaise mais Éric en a aussi plein le visage je suis pliée de rire Louis aussi quand David lui lance aussi de l'eau.
Est la tout se déclenche on se balance tout eau mayonnaise moutarde purée en fin tout se qui nous passe sous la main.
Au bout de 10 minutes de bataille intensif Steve se ramène est se prend une gros louche de purée sa tête est tellement drôle qu'on se mais tous a rire saufs lui.
On se calme Steve na toujours pas dit un mot ni même bougé.Steve: je peut savoir se qui se passe ici.
Rose: sa se vois pas il a la guerre mondiale 3.
Les garçon essaye de pas rire est cache leur rire pas une fausse toux mais personne si prend.
Steve: on peut me dire pourquoi il a une guerre mondiale dans cette pièce.
Rose: pour décompresser.
Les garçon ne veut pas parler il on l'air d'avoir peur.
Steve: aller courir mais ne saccager pas les lieux comme sa.
Rose: ba si car si non da serait pas marrant.
Steve: est qui va ramasser?
Rose: toi.
Steve: quoi?
Rose: tu a bien compris toi
Nous avons autre chose à faire.
Aller les gars on va se préparer pour la suite du programme.
Merci Steve de nettoyer nos bêtises.2h28 plus tard il on tous finit alors je leur donne le 2ème exercice.
A leur tête je vois que sa les fait chier.Rose: aller les gars sais bientôt fini.
.......: tu veut notre mort.
Rose: non sais le contraire je veut que tu vives après chaque combat.
Plus personne ne dit rien est fait les exercices demander il a des personnes qui arrive sans trop de difficulté mais sa rare.
Il va être 19h quand je mes fin je leur est donné un jour de repos.
Moi estvles garçons on va choisir qui va dans qu'elle groupe.Nous allons au restaurant mais juste avant de rentre mon téléphone sonne.
Je décroche.Rose: allô gardienne Hatawer Rose marie a votre écoute.
Lissa: rose sais lissa.
Rose:lisa comment tu va ?
Lissa: sa va et toi aussi a entendre ta voix.
Rose: oui liss tout va bien il mon pas tuer.
Lissa: il ton dit se qu'il te voulais ?
Rose: non pas totalement.
Lissa: il attend quoi tu me manque je veut que tu rentre.
Rose: moi aussi tu me manque dans 3 jour je rentre sa va vite passer.
Lissa: oui ta raison au fête Dimitri a prie ta relève pour me protéger.
Rose: super il a fait se que je lui est demandé je suis plus rassurée de savoir que sais lui qu'un autre que je connais pas.
Lissa: oui tu a pas a t'en faire tout se passe bien Ici.
Rose: je suis contente de l'apprend bon je te laisse j'ai une montagne de chose a faire.
Lissa: comment sa des choses a faire?
Rose: t'inquiète pas liss tout va bien on se voit dans 3 ou 4 jours est je t'explique tout bisou prend soin de toi.
Lissa: toi aussi.
Attends Rose j'ai une question.Rose: oui je t'écoute.
Lissa: tu a préméditer ton enlèvement?
Rose: quoi ? Mais bien sûr que non
T'ai folle ou quoi?Lissa: désolée de te poser cette question mais tu a vraiment pas l'air d'avoir été kidnappé ni même poignardé ni même en captivité.
Alors j'ai le droit de me poser des question.Rose: oui tu a tout a fait le droit de poser des questions par contre se qui me dérange sais que tu doute de moi.
Bon je te laisse.Je raccroche je suis dessus comment peut t'elle croire que j'ai prémédité mon kidnapike.
Je suis vraiment dessus a près s1is vrais qu'on est pas aussi bien que je suis quand on se fait kidnappé.
Bon je repousse tout da loin de ma tête est je rentre dans le restaurant pour passer une bonne soirée avec des nouvelles personne que j'apprécie beaucoup.Eric: est ba di donc ten a mie du temps.
Rose: oui désolé quelle que affaire à régler rien de bien méchant.
David: si tu le dit.
Bon tu bois quoi?Rose: je sais pas que me proposer vous?
Louis: comme ta du le remarqué je suis d'origine russe alors je te propose de boir de la vodka est tout à lheur vous venez tous dans ma chambre pour que je vous face vraiment goûter de la vraie vodka.
Rose: sa marche pour moi.
David: moi aussi.
Eric: ok pour moi.
Louis: super on va c' éclater.
Barman 4 vodka svp.Barman: tout de suite messieur
VOUS LISEZ
un amour de vampire tome 3
AdventureRose ce retrouve tout seul avec Lissa Messon est décédé. Dimitri est parti avec Tacha. les deux seuls homme de sa vie long quitter que va-t-elle devenir? Dimitri va t-il revenir? ROSE va-t-elle réussir à faire le deuil de Messon ?