Sa fait 2 jours que je suis rentré a la cour mais je n'est plus de nouvelles de Mikaël depuis qu'il est parti de cher moi précipitamment en me disant qu'il devait aller travailler je comprends pas son comportement.
Je prend le boulot aujourd'hui parmi les gardiens de la cour je suis contente car mon rêve se réalise enfin je suis la gardienne de la princesse je suis moi-même gardienne est prête à prend mes fonctions.
Je me d'érige en poste quand une explosion se fait entendre.
Je me mes a courir dans les couloirs en direction de l'explosion.
J'arrive sur les lieux c'est la panique quelqu'un a mie une bombe dans le quartier général des gardien la ou je devais prend mon poste.
Je me précipite avec les autre gardien à enlever les pierre au qua ou il aurait des personne au niveau des décombres.3h de travaille acharné on arrive enfin à faire une ouverture pour pouvoir passer quelle que personne pour examiner les décombres.
Je me propose pour entrer dans les décombres.
Je passe en-tête de l'opération avec 5 autre gardien.Sa fait 5 minutes que je suis de l'autre côté la ou a lieux l'explosion il a bien des personne qui était coincé alors moi est mes collègue on les sort 1 par 1.
Sais très délicat car faut pas faire trop de vibrations au risque que sa s'écroule sur nous.Les équipes se relaie il a que moi qui reste à mon poste je suis petite forte souple est habile.
Sais exactement se qu'on a besoin.......rose, tu devrais aller te reposer 1h t'ai la depuis le début.
Rose: Eddie on a pas le temps de se dire si oui ou non on est fatiguée des gens peuve mourir en plus on a presque finie se périmètre.
Eddie: je disais sa pour ton bien.
Je sans que je les vexé Eddie veut toujours me protéger sais comme un grand frère est j'adore se coter protecteur mais dans se genre de situation sais chiant.
Rose: merci mon grand frère de vouloir prend soin de moi mais sa va aller on a presque finie est après promis je sort des décombres.
Je le vois sourire il adore quand je l'appelle grand frère je lui fait un bisou sur la joue est nous nous mettons au travaille.
Nous retrouvons 4 personne puis nous avons finis nos fouilles nous nous dirigeons vert la sortie 20 minutes plus tard 2 gardien m'aider a sortir des décombres.
........: bravo gardienne Hatawer vous avait fait un boulot fantastique.
Rose: merci chef
Chef: sais bien mérite t'ai la seul a être la du début à la fin.
Va te reposer maintenant sais un ordre.Rose: bien chef bonne soirée.
Avant de passer cher moi je file à l'hôpital je sais que lissa veut des nouvelles elle est hyper inquiète alors je vais pour la rassurer.
20 minutes plus tard je la trouve elle soigne les blessés.
Lissa: rose enfin sa fait une éternité que je t'attends.
Rose: j'étais dans les décombres à aider les gens à s'en sortir.
Lissa: sa m'étonne tu vois!
Son ton est tellement sarcastique que j'éclate de rire .
Elle me sourit en retour.Elle aussi elle vien de finir de soigne les blessés.
Nous décidons d'aller prend une douche nous changer est aller manger un bout ensemble.
Je suis enfin prête j'ai mie un petit short avec un top blanc une veste en cuir est des escarpin à talon.
Je sort de cher moi est je ves direction le restaurant que lissa a choisi.Rose: sa va tout le monde.
Il a Christian Eddie Louise lissa Tacha Dimitri Adrien Alain.
Adrien: sa va beaucoup mieux quand je te vois poupée t'ai superbe.
Je lui sourie Adrien na jamais su être discret il dit toujours se qu'il pence.
Rose: contente que tu a prouve se que je porte.
Tout le monde se mes a rire.
Je fait la bise à tout le monde est nous rentrons dans le restaurant.Nous passons une excellente soire on a bien mangé bien bu bien rie sa fait du bien après une journée comme on a u
En plus pour une fois Tacha a réussi à rester à sa place elle ma pas cherché des poux.Je propose à se qu'il veule venir avec moi en boite de nuit tout le mon dit oui alors nous parton tous le sourire au lèvre.
Sa fait plus de 2heure que nous sommes arrivés à la boite quand un nausée me prend comme une sorte d'alerte je sais pas se qu'il m'arrive mais je sais que sais mauvai signe.
Je fait le tour de la boite quand je vois 10 mec cagoulé est armé entre dans la boite.
Mon sang fait 1 tour je cour aussi vite que je peut.Rose: lissa Christian tout le monde venait vite sais urgent.
Je vois bien qu'il comprenne pas il a juste Dimitri et Eddie qui a compris qu'on été en danger.
On se dépêche pour aller au toilettes.
Je ferme derrière.Rose: écoute une 10 de mec armé est cagoulé vien de rentrer dans la boite de nuit vous devez passer par la fenêtre.
Eddie: elle est fermée.
Je n'est pas besoin de parler de Dimitri la casse.
Rose: non elle est ouverte.
Dimitri puis Eddie passe en 1er puis on fait passer tout les moroie en commencent par lissa puis au tour de Christian Tacha Adrien Alain Louise.
Lissa: rose vien sais ton tour.
Rose: désolé liss mais non vous aller prévenir moi je reste voir si je peut pas faire sortir d'autres personnes.
Dimitri se retrouve à l'avant.
Dimitri: fait attention stp .
Rose: pas de souci tu me connait.
Dimitri rire
Dimitri: justement.
Il parte sur se dernier mot.
Je repart discrètement dans la salle il se sont pas encore montré alors toute les personnes que je vois je leur dit de partir.
Il a du avoir une 30 de personne est il on du se poser des questions car il commence a tiré de partout je me protége au niveau du bar.
VOUS LISEZ
un amour de vampire tome 3
Phiêu lưuRose ce retrouve tout seul avec Lissa Messon est décédé. Dimitri est parti avec Tacha. les deux seuls homme de sa vie long quitter que va-t-elle devenir? Dimitri va t-il revenir? ROSE va-t-elle réussir à faire le deuil de Messon ?