chapitre 8 Rose

91 2 3
                                    

Nous venons de nous installer au plus près de la salle du trône pour organiser l'assaut pour libérer la reine mais aussi les otage je me refuse de penser à lijssa ou Eddie ou même Dimitri car j'ai peur de panique est de faire des conneries.

.......: rose.....rose bordel tu m'entends?

Rose: oui oui tu disais quoi?

........: rose je sais que Tai inquiète mais je t'assure que sa va aller on va les sortir de la.

Je suis incapable de répondre alors je hoche juste la tête.
Mais s'esqui ma pris de les laisse seul.
Bon sais pas le moment pour les lamentation.
Sa fait plus 1h qu'on essaye de rentrer en contact avec eu mais jusqu'à la rien mais 30 minutes plus tard sais eu qu'il rentre en contact avec nous.

.......: bonjour gentille petit gardien vous voyer nous avons votre reine ici que des moroie de sang royale je suis très content que j'ai votre attention car je souhaite parler à une seul personne est cette personne sais la fabuleuse gardienne Hatawer rose marie.

J'ai des frissons je sais pas sais qui mais sa sen pas bon pour moi.
Est pourquoi moi ?
Sa aurait été  Mikaël j'aurais compris mais sais pas le cas.

........: rose il faut que tu leur parle tout repos sur t'ai épaule.

Rose: ok je vais faire de mon mieux.

Je suis hyper stressée j'espère que je vais pas faire de boulette je suis pas bonne négociatrice moi je suis plutôt ranbo qui fonce dans le ta est qui s'occupe des conséquences après.

Rose: bonjour gardienne Hatawer rose marie vous me demandez.

Je cache toute ma peur tout mes crainte pour pouvoir avoir une allure de gardienne est que ma voix se veut froid est ferme.

.......: voilà je vais pas aller par 4 chemin tu vien nous rejoindre est je laisse 5 personnes de ton choix sortir sauf la reine bien sur.
Je veut un réponse maintenant car sais aure de question que se soit d'autre qui prenne la décision tu a 10 secondes.
10,9,8,7,6.......

Rose: oui j'arrive
Il se mais a rire.

........: je le savais déjà que tu arrivé ma douce Rose.

Il raccroche.

Rose donné moi des lame de rasoir 3 sa serai bien des mimi couteau chercher moi sa est vite.

Je les laisse pas le temps de répondre que je cour dans ma chambre pour vite me changer je mais un jean noir boite plat noir un top noir est ma veste en cuir noire j'attache qu'une seul partie de les cheveux avec se qui ressemble à des épingles alors que sais des couteaux empoisonnés.
Une fois fini je vais vite rejoindre les gardien.

Chef: Rose t'ai sur ?

Rose: franchement je suis sur de rien.
Je ne suis même pas sur qu'il va faire 5 personnes de mon choix mais bon on verra en temps réel.

Je prend les larmes puis les couteau puis 3 arme à feu.

Je suis devant les porte de la salle des trônes je rentre toute les arme sont sur moi mais je fait comme si se la ne me dérange pas je marche vert lavent pour être vu de tout le monde personne se démarque lissa a les larme au yeux est Dimitri est très inquiet.

.......: rose rose rose quelle beauté.

Je me retourne pour voir qui me parle mais il a une cagoule alors je vois rien.

Rose: difficile dans dire autant vu que je sais pas qui tu est.

Je décide de jouer la provocation.
Est sa marche car il enlève sa cagoule est je reste presque choquée quand je reconnais qui se cache derrière cette foutu cagoule.

.........: tu a perdu ta voix ma jolie?

Rose: je doit bien avouer que oui jamais au grand jamais j'aurais pu penser que tu ferai sa.
Pas toi.
Pas le frère de mon meilleur ami sais pas possible?

........: rose ma jolie petite Rose si est sais grâce a toi sais pour sa que j'ai attendu que tu vienne a la cour est que je Tai fait suivre par Mikaël puis que j'ai demandé à passer que par toi.

Rose: jones tu te rend cont de se que tu fait bon dieux?

Jones: mais bien sur je suis la pour toi ?

Rose: comment sa pour moi?
Enfin tu sais quoi répond moi après laisse les 5 personne de mon choix.

Jones: j'aime quand tu est aussi autoritaire.

Il se rapproche est m'embrasse sur la joue.

Jones: ok dit moi qui.

Rose: lissa, Christian,Tacha, Adrien,Louise.

Jones: a tai ordre jolie princesse.
Tu peut aller les détacher.
Il me donne la clé de leur monnete.

Je me d'érige vers eu à pas mesuré même si j'ai envie de courir.

Rose: sa va aller je suis la.

Lissa: rose vien avec moi.

Rose: désolé mais je peut pas.

Je lui souri est lui caresse le visage.

Tacha: pourquoi tu me choisis?

Rose: car je fait mon boulot est que si j'avais changé pour Dimitri il aurait jamais été d'accord.

Quand je crois sont regard je sais que j'avais raison.

Je les libère tous est les conduits à la porte sou le regarde de jones.
Je sais pas du tout quoi pensais pourquoi il ferait sa?

Une fois les porte fermée je me retourne pour faire face à jones.

Rose: alors je t'écoute.

Jones: tu vois princesse tu a tuer mon frère et je t'en est très reconnaissant car enfin je suis plus comparé à luk je suis plus obligé de être le parfait gardien le modèle le frère qui doit être à la hauteur pour son petit frère.
Et toi Rose ta réussi a me libérer.

Rose: je n'est pas tuer ton frère j'ai tout fait pour le sauver.
Je n'est rien fait pour t'aider.

Jones: enfin te voilà ma tigresse.

Rose: je ne suis pas a toi.

Il s'approche de ma vie est essaye de me giflé mes je l'esquive en lui mettant un coup de poing dans la gueule.
Se qui me vaut 4 de sais subalterne vien encerclé je me batte contre eu j'en mes 2 ko mais il arrive a me maîtriser quand 3 autre vien les aider.
Je suis a genoux les main attacher un couteau sur la gorge je suis prise au piège je décide de ne plus bougé.

Jones: tu aurais jamais dû me frapper.

Sur sais moi il me gifle fort j'ai du sang qui coule de ma lèvre est quand je tourne la tête pour le regarder je vois son pied s'abattre sur moi est je tombe dans l'inconscience.

un amour de vampire tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant