chapitres 12 Rose

83 2 0
                                    

Steve et Mikaël sont parti je sais pas quoi faire pour me laisse le temps d'organiser la protection de lissa.

Je décide d'appeler Dimitri.

Dimitri: allô gardien Belikov j'écoute.

Rose: salut sois pas si stricte beau gosse.

Dimitri: rose sa va t'ai ou je suis hyper inquiet tu va bien?

Rose: Dimitri du calme sa va je vais t'expliquer.
J'étais cher moi hier dans mon canapé quand on a frappé à ma porte quand j'ai ouvert je n'est rien u le temps de faire qu'on ma poignardé puis on ma mie un sédatif dans le coup je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital puis 2 mec sont arrivés il mon emmené voir un spécialiste de l'esprit pour me guérir.
Il mon demandé que je leur accord 1 semaine  pour me montrer pourquoi il veule que je reste avec eu.
Est si je veut partir il me relâcheront sois disant.

Dimitri: au Rose qui sont t'il?

Rose: sais les même qu'il été a la cour qui on fait exploser le bâtiment des gardien et pour la boite de nuit sais eu aussi et pour la reine.

Dimitri: rose ne t'inquiète pas je vais te trouver où que tu sois je te retrouverai.

Rose: Dimitri stp prend soin de lissa si il m'arrive quelle que chose il faut que tu veille sur elle tu me promets de le faire.

Dimitri: rose ma Roza je vais te trouver.

Rose: ne me cherche pas prend soin d'elle je vais revenir mais prend soins d'elle comme tu a pris soin de Tacha.

Dimitri: je n'est pas pris soin de Tacha comme j'ai pris soin de lissa avant alors oui fait moi confiance je prendrai soin d'elle le temps que tu revienne.

Rose: merci Dimitri je te laisse organiser les prochains évènements moi je vais voir se qu'il me veule vraiment.

Dimitri: rose fait attention.

Rose: tu me connait prudence est mon 2ème prénom.

Je lui arrache un rire.

Dimitri: Rose je rigole pas revient nous.

Rose: je te le promet de faire mon possible.

Sur sais dernier mot il raccroche.
Je vais me chercher a boire puis je décide si je peut sortir de la chambre.
Je suis étonnée elle est pas fermée alors je sort pour exploré les environs.

Au bon de 30 minutes je tombe sur se que je qualifie de bureau car il a des écrans partout au milieu une grand table pour je pence pour les réunions.

Je sens une présence derrière moi je me retourne est rombe nez a nez avec Steve.

Steve: je te chercher.

Rose: tu ma trouvé je voulais visiter.

Steve: tu en pence quoi ?

Rose: je sais pas trop il faudrait d'abord savoir a quoi sert tout sa pour quelle intérêt est sur tout sais légal ou pas.

Steve: bien t'asseoir je vais tout t'expliquer.

Rose: ok

Je suis assis en face de lui je vois qu'il cherche sais mot.

Steve: écoute sais moi qui est gré cette compagnie.
J'ai trop vu de non promis se faire tuer alors j'ai pensé que si je les prenne il pourrait lutter contre les strigoe mais il serait pas seul il serait par groupe.
Au début sa marcher même bien est plus je trouvé de non promis plus sa partais au ko il écoutait plus il tuer toute les personne qu'il leur fessait du mal enfin j'ai perdu le contrôle.

Rose: ok je con soit ton geste était honorable mais explique moi se que j'ai a faire dedans.

Steve: j'ai entendu parler de toi il a longtemps Rose.
Tu étais partie avec la princesse puis on vous a retrouvé vivante est en bonne santé mais pardessus tout tu avais battu des gardien alors que tu avais loupé près de 2 ans est que tu été que novice.
Alors je t'ai fait suivre pour savoir comment tu fonctionne est après toute les données que j'ai u sur toi tu est la personne parfaite pour d'ériger la société que j'ai fondée.
Car malgré se qu'il on fait de ma société je suis sur qu'on faire qu'elle que chose.

Rose: pourquoi moi beaucoup de gardien pourrait faire sa.

Steve: non car tu est gardienne mais tu est aussi une non promise tu fait t'ai propre choix tu a ton propre opinion tu est forte mais aussi fragile tu est colérique mais tu dais reconnais t'ai tordu tu douce est gentil tu a toute les qualités que je recherche pour d'ériger se groupe.
Tu aura carte blanche tu les entraînes toi-même tu choisira t'ai stratégie.
On pourra sauver des personne que la cour estime pas comme priorité.

J'avoue que je suis séduite par cette aspect pouvoir sauver les gent même si il son pas royale pouvoir chercher les strigoe avant qu'il nous tue sa serai idéale pour notre société.

Rose: tout sa est bien beau mais la cour est d'accord?

Steve: voilà l'un de mes problèmes quand j'ai ouvert la cour était d'accord le temps que sa ne s'ébruite pas au academy car il vous veule comme gardien en fin bref.
Mais vu que j'ai perdu le contrôle il nous reconnaisse plus sais lune des raison qu'il les on poussait à vouloir tuer la reine car la reine a décrété que toute personne qui sera avec nous sera bannie de la société.
Il nous faut des gardien qui nous aide mais personne pour le moment veut tant que je n'est pas tout restructuré.

Rose: oui je comprends.

Je sais pas si il ma entendu car il a l'aire perdu dans cest penser.
Plus je réfléchis est plus j'ai envie de les aide après j'ai une semain pour leur donner un coup demain.

Rose: Steve ok je vais vous donner un coup de main je pourrais pas venir tout le temps mais des que je peut je veut vous aide car sa vos le coup sais une bonne chose non seulement sa va pouvoir aider les non promis mais en plus on pourra tuer des strigoe est on pourrait sauver bien plus de personne.

Steve: super merci rose.

Rose: ne me remercie pas trop vite car il va avoir beaucoup de changement est il risque que beaucoup de t'ai protégé parte.

un amour de vampire tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant