chapitre 16 Dimitri

87 3 0
                                    

Toc toc toc.....

Sais qui qui vien me réveille a cette heure la.
Quand je ouvre la porte je vois lissa en larme.

Dimitri: lissa tu a quoi ?

Lissa: Dimitri il sais passer quelque chose Rose a disparu!!!

Quoi ? C'est quoi que sais connerie?

Dimitri: lissa calme toi est dit moi se qui se passe.

Lissa: Dimitri rose a disparu!!
Des gardien sont venus me voir pour me dire que la porte de la chambre de Rose était grande ouverte et qui avait du sang partout parterre!!!
Dimitri Rose na pas était retrouvé.

Sais pas possible qui a fait du mal à ma Roza?

Dimitri: sais pas possible!!!
Lissa je vais aller voire les gardiens rentre cher toi je vien des que j'ai des nouvelle.

Lissa: non j.......

Je la coupe.

Dimitri: lissa va cher toi je vien des que j'ai plus de nouvelles.

Mon ton est froid est cassent mais a se stade je n'arrive plus a me contenir.
Quelqu'un a fais du mal à la personne la plus importante de ma vie.

Lissa ne dit rien est par.

Je vais au Cartier général des gardiens.
Je trouve Alain du 1er coup.

Dimitri: Alain ou est Rose?

Je suis stressée j'aimerais tellement qu'il me dise que sais un blague que Rose est confortablement installé dans sont lit à dormir.
Sais un cauchemar.

Alain: Dimitri Rose a été kidnappé.

Dimitri: sa je sais.
Mais par qui?
Comment ?
Ou?
Quand?

Alain: Quand d'après les médecins il a 4h a peut près vu comment le sang était frais.
Comment je sais pas il a pas de trace de lutte et personne a forcé la porte.
Ou dans sa chambre.
Est par qui je sais pas encore.

Putin sais pas possible sais un cauchemar.
Je plante Alain est file a la chambre de Rose même si je sais qu'il me ment pas j'ai besoin de voir.

10 minutes plus tard je suis dans le couloir ou la chambre de Rose se trouve il a des médecins des gardien.
Quand je m'approche il a du sang au niveau de l'entrée mais nul par d'autres qui veut dire qui lui on fait du mal.
Je sans que je paire le contrôle alors je file vite a la salle de sport.
Je prend pas le temps de me changer je frappe le sac de boxe au bout de 30 minutes d'acharnement je suis a bout de souffle mais les main en sang est je me suis pas rendu compte que des larmes couler.
Je me laisse tomber parterre la tête entre les jambes est je pleur.
Rose ma Roza est mort quelqu'un lui a fait du mal est a emporté sont corps je vais tuer le salauds qui lui a fait du mal qui a toucher a ma Rose.
J'ai le coeur en mille morceaux.
La douleur est tellement forte que j'en est du mal à respirer.
Ma conscience me dit que sais de ma faute car je ne les pas protéger comme avec mon ami toute les personnes que j'aime meur il sont plus la a cose de moi et je n'est même pas pue lui dire que je l'aime que je n'est jamais aimé quelqu'un d'autre quelle.
Un rage folle s'empare de moi je vais retrouver le bâtards qui lui a fait du mal.
Je jure de tuer les personnes qui lui on fait du mal.

Je cour dans les couloirs je vais rejoindre Alain.

Dimitri: Alain je veut voir les caméras de surveillance.

Alain: écoute Dimitri tu est pas dans ton état normal tu devrais aller te reposer es........

Dimitri: Alain je veut voir les vidéos de surveillance.
Je vais retrouver le bâtards qui lui a fait du mal.
Aide moi!!!
Si tu veut pas je les trouverai seul mais je les retrouverai quoi qu'il en coûte.

Alain me regarde comme si c'était la 1er fois quil me voyait.
Est il hoche juste la tête.
Il par je le suis.
On va dans la salle des caméras.
On trouve les caméras qui est dans les couloirs ou il a la chambre de Rose on regarde la quelle des caméras on voit mieux la porte de chambre de Rose.
On tombe sur une caméra qui est à moin de 3 m de la chambre de Rose alors on visionne cette caméra la.

On voit 2 personnes tout en noir avec des masques frappé à la porte de Rose 5 minutes plus tard rose ouvre la porte il lui laisse pas le temps de réagir que a peine la porte ouverte il lui plante un couteau dans le ventre puis le 2ème lui frappe un grand coup au niveau de la tête on la vois tomber a terre.

J'essaye de me calmer.
Mon corps tremble de rage.

Rose est parterre celui qui la poignardé accroupi a côté d'elle complètement insouciante je crains le pire mais je vois qu'il pose sais main sur sa blessure est lui releve sont t-shirt pour voir sa blessure.
Il comprime la plaie lui mais un pansement il la porte délicatement l'embrasse sur le front est l'emporte.

Je suis choquée car il la poignardé mais soigne sa blessure qui lui a faite est la câline je comprends plus rien.
Est d'un coup une forme d'espoir née en moi Rose ma Roza n'ai peut-être pas mort elle a peut-être survécu a sa blessure.
J'aimerais tellement que sa soit le cas.
Je M'accroche à cette petite lueurs d'espoir.
Je peut pas m'empêcher de dire.

Dimitri: elle est vivante!!!!
Alain elle est vivante rose est vivante.

Alain: oui je pence aussi.
Mais pourquoi la poignardé pour la sauver?
Se n'est pas censé.

Dimitri: peut importe elle est vivante!

Ma Roza est vivante il faut que je vois lissa pour lui dire.

Dimitri: je vais voir lissa j'ai promis d'aller la voir.

Alain: ok

Quand je par Alain est entrain de regarder un nouvelle fois la vidéo.
Je me dépêche d'aller à la chambre de lissa.

Toc toc

Lissa: Dimitri tu a des nouvelle?

Quand je vois lissa je me rappelle comment je lui est parlé est je m'en veut aussitôt car Rose est tout se qui reste a lissa.
Si je perdez Rose sa serai comme si je perdez une partie de moi mais lissa elle aussi elle perdrai sa meilleure amie sa sœur sa gardienne elle perdrai toute sais personne d'un coup.

Dimitri: lissa je pence que Rose est envie car on a visionné les caméras de surveillance des couloirs est on vois 2 homme camouflé de la tête au pied.
1 qui la poignardé au ventre l'autre l'assomme.
Mais il on pensait sa blessure avant de l'emporter je suis sur quelle est envie.

Lissa: ok mais pour combien de temps il faut la retrouver Dimitri je t'en supplie Rose est tout se qui me reste je peut pas la perde.
Je sais que tu l'aime pas que tu est avec Tacha mais je t'en supplie aide moi à la retrouver.

Comment peut t'elle pencer que je n'aime pas rose comment peut telle me supplie pour sauver Rose sa par logique jamais je l'abandonnerai pas ma Roza.

Dimitri: il a pas d'autre option je peut que t'aider a la retrouver moi aussi je l'aime.

Je suis choquée de ma confession.
Je voulais pas lui dire que j'aimais Rose.
Lissa me sourie.

un amour de vampire tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant