🕰️

883 77 102
                                    

" Kurapika ?! "

Le médecin n'en revenait pas. Combien de jours ? Combien de mois et peut-être même d'années cet enfoiré de Kuruta n'avait pas répondu ? Il avait arrêté de les compter. Chaque jour depuis ce qui lui semblait être des lustres, il appelait - sans grand espoir de réponse depuis quelques temps -, attendait la fin des tonalités du téléphone et raccrochait machinalement.

Il n'imaginait vraiment pas que le blond viendrait briser cette routine en répondant. Et Leolio balançait entre lui raccrocher à la gueule, histoire de lui faire prendre un peu de sa propre médecine et continuer à sourire comme un dégénéré contre le reflet de son téléphone.

Kurapika avait décroché. Il allait enfin réentendre sa voix et-

" Leolio, excuse-moi, je dérange peut-être. "

Kurapika avait parlé. Le cœur de Leolio s'était mis en alerte rouge. Cette voix lui avait tellement manqué, il était heureux rien qu'en l'écoutant.

" Si je t'appelle c'est bien que j'ai le temps pour, Kura'.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça.

Il y avait un rire dans sa voix, le brun trouva ça adorable.

- Et moi je t'ai déjà répété que je n'arrêterais pas.

- J'avais oublié à quel point t'étais énervant.

- J'te retourne le compliment. "

Ils se laissèrent rire un moment avant que Leolio ne reprenne :

" Plus sérieusement, tu vas bien ?

Il y eut un silence au bout de la ligne, et le médecin crut avoir merdé pendant quelques instants.

- Ça pourrait aller mieux si j'étais avec toi.

Sa respiration se coupa. Le blond avait-il vraiment dit ça ? Il paniqua, ne sachant que répondre à cette phrase si inhabituelle dans la bouche de l'autre.

- Rien ne t'empêche de venir. "

Il entendit le Kuruta s'étouffer et masqua difficilement son rire satisfait. Ils pouvaient être deux à jouer à ce jeu.

" Tu... Tu voudrais vraiment ?!

- Ça t'étonne ? Mec ça va faire plus de mille ans que j'attends que tu me rappelles, c'est pas pour que ça s'arrête là !

- Je pourrais passer quand ?

- Le plus vite sera le mieux.

- ... Je suis là dans quinze minutes, si ton appart' a pas changé de place.

- Il est toujours là. Je t'attends. Et crois pas que tu vas t'en tirer facilement ! J'attends des excuses pour cette absence beaucoup trop longue.

Le brun l'entendit soupirer au bout du fil ;

- Je suis désolé.

- J'attends de vraies excuses, pas ce désolé de merde !

- Bon écoute, t'attends que j'arrive chez toi et t'auras tes excuses, okay ? "

Leolio rit, il n'avait plus l'habitude de rire autant en si peu de temps, cela devait être un des effets secondaires de Kurapika sur lui.

" À tout à l'heure, Kura'.

- Tu vas t'en prendre une quand j'vais arriver.

- Inverse pas les rôles j'te prie.

- C'est ça, c'est ça. À tout de suite. "

Alors que le blond raccrochait, le grand brun réalisa peu à peu ce qu'il venait de se passer.

Kurapika venait chez lui.

Après tant d'absence, il revenait, toujours aussi naturellement, sans gêne.

Pourquoi en aurait-il, après tout ? Il avait confiance en Leolio et Leolio avait confiance en lui.

Cette pensée fit chaud au coeur du médecin, il aimait vraiment beaucoup le Kuruta, à tel point qu'il avait son estomac qui fourmillait dans une sensation agréable rien qu'à l'idée de le serrer dans ses bras.

Leur relation était étrange et mal construite. Malgré ça, les deux y trouvaient un équilibre précaire rempli d'ambiguïtés.

Et, par dessus tout, c'était ça que Leolio aimait.

🕰️

Ohayooo ✌️

Ptdrr on passe d'un truc de 1700 mots à un brouillon de 500 mais osef.

J'aime bien écrire des pitits trucs comme ça alors there you go (l'anglais parfait à presque une heure, tmtc)

Bon, pas grand chose à dire, j'remercie sweetmoonexe et @smokexpress pcq c'est mes coupines et qu'elles m'ont encouragé à poster  (et pcq c Ryry qui m'a inspiré le premier os, merci à toi blg) !

Prenez soin de vous, faites pas de conneries,

Mucho love 💙

Veli'.

Les histoires n'ont pas qu'une fin || os leopika || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant