!!!

477 35 110
                                    

Jour ³ : coiffure

!!!

" Pourquoi j'devrais le faire ? "

Le cri offusqué résonna dans l'appartement spacieux. Killua se tenait dans l'embrasure de la porte, les yeux grands ouverts et la mine déterminée. Sa main droite passa machinalement dans ses cheveux blancs qui lui arrivaient maintenant devant le visage.


" On voit littéralement plus ta tête, fais pas l'idiot et accepte.

- Leolio a pas tort Killu', on peut presque te faire une couette avec tes cheveux maintenant.

- J'vois pas le mal à ça. " rétorqua le principal intéressé aux deux bruns, " c'est très beau.

- Justement, non. À part te donner la gueule d'un emo en pleine crise je vois pas ce que ça a comme avantage. "
Le Zoldick étouffa un cri désespéré et outré, se frappant le front du plat de la main.

" J'ai pas confiance en toi Leolio, je sens qu'tu vas faire un geste de travers et détruire mes cheveux. "

Ce fut au tour du médecin de s'offusquer ;

" J'suis très compétent ! J'ai déjà coupé les cheveux de Gon pleins de fois.

- La première fois ça avait été une catastrophe.

- C'était mon premier essai ! J'ai le coup de main maintenant. "

L'adolescent, à court de répartie, marmonna quelques insultes imagées que ni Gon ni Leolio n'entendirent distinctement, mais ils furent assez stratèges pour ne pas en demander plus. Rapidement, et continuant à marmonner, il fit son chemin jusqu'au couloir et disparut dans une des chambres.

Les deux hunters restants se regardèrent avec déception. Leur projet n'avait pas abouti comme ils l'espéraient, et Killua avait toujours définitivement besoin de changement de coiffure.

Le plus vieux des deux jeta un rapide coup d'œil à l'autre qui faisait la moue.

" Gon, tu peux t'en occuper, s'te plaît ? "

L'interpellé sauta de sa chaise, les yeux brillants de malice et Leolio se demanda si l'on pouvait faire plus pur.

" Pas d'problème ! Je te le ramène dans cinq minutes ! "

Et sur ces mots, il sortit de la pièce en trombe, laissant le brun seul dans la petite cuisine.

Le médecin était toujours amusé de voir à quel point Killua était dépendant de Gon, quoi que le petit brun puisse lui dire, l'assassin le faisait (avec plus ou moins de réticences, mais il le faisait tout de même). Il trouvait ça adorable et effrayant, c'est pour ça qu'il ne doutait absolument pas du fait que Killua allait revenir dans quelques minutes, prêt à accepter les conditions de Leolio.

À peine avait-il pensé ça que les adolescents revenaient, l'un avec les joues rouges et les yeux défaitistes, l'autre avec un grand sourire lui dévoilant les dents et la mine victorieuse.

" C'est bon ! Il veut bien !

- Merci Gon, c'est cool. "

Un rire lui répondit tandis que l'adolescent aux yeux bleus s'installa sur l'une des chaises en bois inconfortables qui composaient la cuisine.

Les histoires n'ont pas qu'une fin || os leopika || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant