!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

318 27 106
                                    

Jour ²⁰ : bague

Heyy, j'vous demanderai de ne faire aucune blague sexuelle sur ce chapitre, j'suis vrmt pas d'humeur pour deal avec ça sur une scène qui est juste là pour le fluff 👩‍❤️‍💋‍👩 kiss kiss

!!!

L'eau coulait en un clapotis reposant qui se mélangeait avec habilité aux rires légers qui flottaient dans l'air. L'air était parfumé de savon fruité, les murs éclairés d'une lumière tamisée qui rendait la pièce calme et accueillante. La mousse abondait dans le bain, s'accrochant aux corps nus des deux jeunes hommes discutant tranquillement, le sourire aux lèvres et le regard empli d'une affection familière.

Tout en eux respirait l'amour, de leurs yeux jusqu'à leurs gestes. Leurs mains, posées sur le bord de la baignoire, étaient entremêlées. Celle du plus jeune caressant du pouce le dos de celle du plus vieux. Leurs pupilles se cherchaient, s'évitaient, s'envoyaient des sourires et parlaient silencieusement dans une langue connue d'eux seuls. Leur façon de faire était pareille à celle de deux adolescents n'osant s'avouer leur amour. Quiconque aurait vu cette scène ; eux deux, assis dans cette baignoire, la tête du Kuruta collée au torse du brun, jouant distraitement avec les bulles de savon tandis que l'autre lui parlait avec entrain de banalités joyeuses... Oui, quiconque aurait vu cette scène aurait été pris de haut-le-cœur devant le trop plein d'amour qu'elle avait à offrir.

" Bref, c'est comme ça que Gon a pété la porte, donc.

- Je m'attendais à quelque chose de plus tragique, j'suis déçu. "

Leolio pouffa alors que le Kuruta, dans une moue faussement déçue, faisait plonger sa main au fond du bain dans une gerbe d'eau.

" À chaque fois que j'pars, j'ai l'impression qu'ils en profitent pour foutre le bordel à l'appart', " il continua avec sourire espiègle, " C'est un peu comme si t'avais pas d'autorité sur eux.

- Hey ! J'suis parfaitement capable d'être autoritaire avec les deux p'tits ! Ils sont sous mon toit il m'obéissent.

- Mouais... T'as pas l'air aussi convaincant quand t'es face à eux. "

Au tour du médecin d'afficher une moue boudeuse, ses joues se gonflant sous le coup que son égo avait pris. Kurapika attendit quelques instants, écoutant avec patience la respiration de l'autre, calquant la sienne dessus. Lorsque le silence se fit trop oppressant, il se permit un :

" Leo' ?

- Nan. J'suis vexé là, " répondit l'interpellé d'un ton qui ne laissait pas à penser qu'il l'était, " J'te parle plus jusqu'à c'que tu te sois excusé.

- Mais c'est la vérité ! "

Un silence lui répondit. Poussant un soupir exaspéré, il lança d'une voix exagérément désolée :

" Je m'excuse, monsieur Leolio, d'avoir osé remettre en cause votre autorité dans votre propre demeure. Auriez-vous l'ultime gentillesse d'excuser mon erreur ?

- Hm. J'préfère ça. J'excuse ta maladresse, mais ne t'avise plus de redire une pareille chose devant moi. "

Le Kuruta ne pouvait voir la tête que faisait le plus grand, mais il savait pertinemment que l'air jubilatoire qu'il devait avoir en ce moment-même était risible.

Leolio, de son côté, trouvait le manège du plus petit plutôt drôle. La position dans laquelle ils étaient l'empêchait de voir son visage, il devait deviner ce qu'il pensait de lui, et était certain que le Kuruta se foutait de lui en ce moment.

Sa main qui n'était pas emprisonnée dans celle de son compagnon vint glisser jusqu'au visage de ce dernier, explorant à tâtons tous les traits de son visage. Un recul de surprise vint faire s'acculer plus encore Kurapika contre le torse de Leolio, ce qu'il trouva adorable, en toute objectivité.

" Tu fais quoi là ?

- J'vérifie si tu te fous bien de moi.

- Moi ?! " il s'exclama d'un ton outragé, " j'oserai jamais. J'ai jamais fait ça et ne le ferait jamais. Comment oses-tu penser ça de moi. "

Il se fit pincer les joues en réponse. Sous les grognements dépréciateurs du Kuruta, les doigts du bruns passèrent de son visage à ses cheveux.

" J'viens de les laver ! T'abuses.

- Pas ma faute. Puis on est toujours dans la salle de bain à c'que je sache, quand tu veux tu les re-rinces. "

N'écoutant plus les plaintes du blond, Leolio fit traîner sa main dans les mèches brunies par l'eau, démêlant avec douceur les nœuds qui se trouvaient dans certaines. Sa tâche était ponctuée de rires et de discussions avec Kurapika (qui n'avait pas lâché sa main et continuait de la caresser amoureusement). Ses doigts longeaient parfois son cou, lui provoquant des frissons désagréables.

Brusquement, alors qu'il parlait distraitement, Leolio sentit une mèche se bloquer dans ses cheveux, plus particulièrement, sur la bague dorée qu'il portait. Sous la surprise, il se coupa en pleine phrase, puis, remarquant que ce n'était que son anneau, il se détendit. Un rictus heureux prit ses lèvres en otage, découvrant ses lèvres. Ce n'était que sa bague, rien d'autre.

L'absence de son dû alerter l'autre, qui tourna légèrement la tête.

" Leolio ? Ça va ? Tu t'es tu d'un coup.

- Ouais, s'cuse moi, j'étais ailleurs pendant quelques secondes.

- T'inquiète, j'avais juste peur qu'y te sois arrivé un truc, " il eut un rire, " Bonnes ou mauvaises pensées ?

- Oh, bonnes pensées, ça c'est sûr. "

Et, sans même y penser, comme un geste qu'il aurait repété des millier de fois pour finalement le faire machinalement, sa main plongea jusqu'à celle encore immergée du Kuruta, sentant sous sa peau, par la même occasion, une bague en tout point identique à la sienne sur l'annulaire du plus jeune.

!!!

Heyooo

Jsp trop c'que c'est, j'avais juste envie d'écrire du leopika fluff fluff fluff

Vous allez bien ??? :)

Moi j'vais enfin pouvoir rattraper mon retard sur mes animes et ptet même commencer Hannibal je suis joie 🤸

Anyways,,, je retombe dans la fandom snk g peur bordel y a pas assez de levihan et d'eruri sur c'te fandom (et de jarco non plus djendnd)

Bref, j'vous aime, à demain ✨

Mucho love ❤️

Vel'.

Les histoires n'ont pas qu'une fin || os leopika || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant