Allô, allô
Allô maman bobo
On m'traite de pute sur tous les réseaux
- 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐈𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐒𝐒
❛ Aller sale pute, prend ta thune et casse toi. T'as fait ton taff. ❜La blonde soupira.
❛ Trois secondes, que je souffle un coup. ❜
Dans les draps de soie de cet inconnu, Historia reprenait son souffre pour la troisième fois de la journée. La première fois c'était ce matin, lorsqu'elle était arrivée en retard au lycée. La deuxième et la troisième fois c'était après avoir partagé le lit de deux hommes différents.
C'était comme ça que ça marchait, et elle n'avait que faire de reprendre son souffle des dizaines de fois dans la journée temps que sa source de motivation ne disparaissait pas.Si il fallait qu'elle reprenne son souffle cinquante fois, même soixante, alors elle le ferait. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire à son échelle.
Au lycée on la traitait de tous les noms ; la pute, la catin, la dévergondée, la salope, la chaudasse, la michto... Tout y passait mais personne n'avait jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi. La raison pour laquelle elle avait commencé à satisfaire les plaisirs de certains contre de l'argent était beaucoup moins proche de ce que disait les rumeurs.
En vérité, ses parents avaient divorcé il y a de cela 1 ans. Le père de l'adolescente tenait une grande entreprise de vêtements de luxe, il était donc très connu dans le pays. Pendant leur divorce, la mère d'Historia ne pût rien récupérer des biens qu'elle partageait avec son maris, celui-ci ne lui laissant que sa fille. Et en plus de tout ça, il la faisait passer pour la méchante de l'histoire.
La fille Reiss avait évidemment postulé pour plusieurs petits boulots afin d'aider sa génitrice , mais elle avait constamment été refusée. Pourtant son CV était bon, même très bon. Bonne élève, Historia ramassait les meilleures notes de la classe dans chaque matières. Et quand ce n'était pas le cas, elle travaillait deux fois plus pour combler ses lacunes. Pourtant, aucun employeur ne voulait d'elle. Surement à cause du statut de "méchante" qu'endossait sa mère, la petite blonde en payait les frais elle aussi.
Alors la seule solution qui lui était venue fût de vendre son corps. Même si le prix était largement abordable, les clients se faisaient rares au début, mais au bout de 6 mois, son petit "commerce" explosa. Tout le monde était au courant de ses activités et même si tout le monde crachait dessus, tout le monde en profitait. Il fallait dire qu'Historia était très jolie et plutôt bien foutue, pas le genre de filles qu'on laisse sur le bas côté.❛ C'est bon, t'as assez soufflé ? Que j'puisse te raccompagner à la porte et aller pioncer. ❜
La blonde hocha la tête avec un petit sourire discret. Elle se leva, enfila ses sous-vêtements blancs et sa robe de la même couleur, avant de se diriger vers la porte, l'homme sur ses talons. Il lui ouvrit la porte et la poussa doucement dehors, une main sur ses fesses fermes. Historia s'efforça à sourire poliment, réprimant son envie de vomir. Toujours une main sur son postérieur, l'homme lui remit un billet de 50 euros froissé.
❛ Au revoir, Rayan. Bonne soirée, et n'hésitez pas à m'appeler si jamais. ❜
Le fameux Rayan lui ferma la porte au nez, la laissant seule sur le palier. Une fois la porte fermée, le sourire d'Historia se fana. Elle descendit les escaliers de l'immeuble, le bruit de ses talons hauts claquant contre le carrelage et résonnant dans le couloir vide. Lorsqu'elle sortit du bâtiment, l'air frais de la nuit lui fouetta le visage et un frisson passa le long de son dos dénudé. La blonde fût prise de nausées et courut se réfugier dans un coin d'une rue sombre. L'adolescente vomit tout ce qu'elle avait mangé en quelques secondes. Elle se sentait sale, comme la veille. La peau de tout ses hommes entrant en contact avec la sienne lui revint à l'esprit et elle se retint de vomir à nouveau. Elle sortit une petite bouteille d'eau de la mini glacière dans son sac à main et se la colla contre la joue avant d'en boire quelques gorgées.
La fille Reiss fit le reste du trajet en silence, essayant de faire sortir ses démons. Elle arriva devant le modeste appartement qu'elle partageait avec sa mère puis essaya d'entrer en faisant le moins de bruit possible. Historia retrouva sa mère endormie sur le canapé. Elle rangea le verre et la bouteille de vin qui traînaient dans la cuisine, prit soin d'éteindre la télévision, de mettre une couverture sur le dos de sa mère et de déposer un baiser sur son front avant de se glisser dans la douche. Elle se lava rapidement, frottant frénétiquement son corps, comme pour faire partir la saleté invisible qu'elle traînait.
Puis elle se glissa sous les draps de son lit, attrapant le livre sur sa table de chevet afin de le finir. Finalement, elle sentit ses paupières peser et le sommeil la gagner. Historia rangea son livre, appuya sur l'interrupteur de la lumière et tomba de sommeil une minute plus tard.
Et même en plein sommeil, l'impression que son corps était encore plus sale que la veille ne la quittait pas.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐥𝐨̂ 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐁𝐨𝐛𝐨, 𝗒𝗆𝗂𝗄𝗎𝗋𝗂
Fanfiction❝ - 𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬. - 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫. ❞ ...