Allô, allô
Allô maman bobo
J'fais plus dodo, j'suis mal dans ma peau
- 𝐘𝐌𝐈𝐑 𝐅𝐑𝐈𝐓𝐙❛ T'es sûre que t'as assez dormi hier ? ❜
Fit Sasha face au cinquième bâillement consécutif d'Ymir, le septième de l'heure. La brune souffla et affirma que oui. Pas très convaincue, Sasha fit une mine dubitative.
❛ Laisse, Sash'. Forces pas les choses, tu vas encore te faire gueuler dessus. ❜
Lui conseilla Connie, une main sur son épaule.
À côté d'eux, Jean tapait rapidement quelque chose sur le clavier de son téléphone avant de le poser et de se tourner vers ses amis. Les deux rigolos de la bande commencèrent à le charrier alors qu'Ymir se perdait encore dans ses pensées, amenant machinalement sa canette de bière à ses lèvres. C'était compliqué de la suivre, Ymir. Elle avait souvent un train d'avance sur les autres, même si elle collectionnait les heures de colles et les notes juste au dessus de la moyenne. Pourtant elle était intelligente, mais sa philosophie de vie était telle qu'elle ne vivait que pour elle même. À quoi bon s'embêter à réviser un truc que l'on connait déjà ? À quoi bon obtenir de meilleures notes si la moyenne suffit ? La brune avait pleinement conscience de ses capacités, c'est pourquoi elle se contentait du minimum lorsqu'elle connaissait déjà le sujet sur le bout des doigts. Alors pourquoi ne dormait-elle pas la nuit, si ses notes ne la tracassaient pas plus que ça ?
Ymir c'était le garçon manqué du lycée. La fille au fort caractère que l'on à du mal à suivre et qui n'est pas amie avec le premier venu. Les histoires et les rumeurs du lycée l'importait peu, c'était presque comme si elle ne connaissait personne en dehors de ses trois amis. Elle se foutait du monde et des règles de la société, qu'elles aillent au diable. Seulement, elle se sentait mal dans sa peau.
Ymir Fritz était la plus gay des gay du bahut, sur ça il n'y avait aucun doute. Mais le garçon manqué violent, solitaire et malpoli que les gens voyaient, était-ce vraiment elle ? L'adolescente était à la recherche d'une identité qui lui serait propre.
❛ Ça parle de quoi ici ? ❜
❛ De Historia Reiss, tu sais, la blonde en terminale B. Et bah apparemment elle aurait sucé Thomas pour 20 balles ! ❜
S'empressa de conter Connie. Ymir bailla une nouvelle fois.
❛ Encore elle ? Mais vous avez qu'son nom à la bouche, ma parole... Franchement j'vois pas ce que vous trouvez d'intéressant à dire sur elle. C'est juste une pauvre p'tite meuf qui se prend toutes les rumeurs du bahut dans la gueule. Si elle a envie de sucé l'autre blondinet bah qu'elle le face, je vois pas le problème. ❜
❛ Bah c'est une pute quoi. Moi je m'en fou, ça reste une chic fille qui te prête son stylo bleu au CDI. Je ne la connaît pas, j'ai rien à dire dessus. Mais c'est vrai que ça fait un peu tâche pour l'image du lycée, puis c'est pas très bien vu. ❜
Répondit Jean en piochant dans le paquet de chips. Ymir roula des yeux, en plus de la fatigue, il fallait qu'on lui déballe des conneries.
❛ C'qui fait tâche, c'est la mentalité des gens ici. ❜
Elle ne connaissait pas Historia Reiss, et elle n'avait pas forcément envie de la connaitre, mais elle était exaspérée des rumeurs à son sujet. La brune finit sa canette d'une gorgée et se leva, récupérant sa veste de football américain sur les marches de la cage d'escaliers. Elle salua ses amis et monta les marches deux par deux, atteignant le quatrième étage assez rapidement. Elle entra dans son appartement, se déchaussa et jeta ses affaires sur le canapé. La lycéenne pouvait se payer ce logement grâce à sa bourse d'étude et son travail dans le bar du coin et dans le club de rugby. L'endroit était étrangement bien rangé, en même temps, cela aurait été énervant de vive dans un deux pièces en bordel.
La première pièce était un salon-cuisine plutôt lumineux. Il contenait une télévision en face d'un petit canapé, d'un vieux fauteuil et d'une table basse en bois. De l'autre côté se trouvait une modeste cuisine avec une table à manger et quatre chaises en bois. L'appartement était aussi équipé d'une petite sale de bain et d'une chambre. Dans celle-ci se trouvait un lit surplombé d'une fenêtre ainsi qu'un bureau, une armoire et quelques étagères où une dizaines de livres et deux figurines trônaient fièrement. Enfin, accroché au mur, se trouvait un drapeau multicolore.
Ymir se laissa tomber sur son lit et ne bougea plus pendant cinq minutes. Puis elle prit de quoi se changer et entra dans la salle de bain. Elle se regarda dans le petit miroir au dessus de l'évier, un air lassé sur le visage. Elle soupesa sa poitrine, moyenne, jeta un coup d'œil à ses fesses, plates. Elle inspecta son visage aux traits durs et masculins. Des centaines de tâches de rousseurs se battaient en duel sur ses joues, formant un espace magnifique sur sa peau halée. L'adolescente détacha ses cheveux brun, ils étaient lisses et coupés au carré. Elle avait aussi de beaux abdominaux et de belles jambes. Évidement, elle avait des complexes. Mais globalement, elle se plaisait bien.
Après une bonne douche elle se posa devant la télé, vêtue d'une simple culotte noire, d'un t-shirt Nirvana et d'un plaid marron. La journée l'avait épuisé, et elle l'était encore plus lorsqu'elle pensait à la courte nuit de sommeil qu'elle allait avoir.
Qu'importe, elle continuerait de se détester la nuit tombée.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐥𝐨̂ 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐁𝐨𝐛𝐨, 𝗒𝗆𝗂𝗄𝗎𝗋𝗂
Fanfiction❝ - 𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬. - 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫. ❞ ...