On me traite de fille facile car dans ma raie y'a une ficelle
- 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐈𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐒𝐒❛ Dépêche, ma copine rentre dans deux heures. ❜
La pressa un jeune homme qui devait avoir dix-sept ans, la voix caverneuse.
Ses cheveux blond parfaitement peignés retombaient sur son front en faisant de belles vagues or. Il était beau, tout à fait son type. Blond aux yeux vert, grand, musclé, le tout avec un visage d'ange et une belle peau couleur miel.
Elle aurait pu lui demander son numéro si il n'avait pas déjà une copine, et surtout si elle n'était pas déjà amoureuse.
L'homme lui annonça son nom, Jase.
Plutôt mignon ce Jase.
Lassement, Historia trouva son chemin vers la chambre et Jase la rejoint.
En deux en trois mouvement, il la déshabilla et leurs habits volèrent aux quatres coins de la pièce, laissant la blonde en sous-vêtements sous cet homme qui la dégoûtait. Autre fois, elle aurait été plutôt heureuse de coucher avec un tel homme, mais maintenant elle avait Ymir, et ça lui suffisait. Bien sûr, elle n'était pas au courant de la nature de ses sentiments, mais l'avoir près d'elle la comblait déjà de bonheur.
Oui, il lui arrivait parfois de s'imaginer des choses avec elle. Des choses irréelles ou interdites, des choses torrides.Alors que l'homme retirait ses derniers tissus, elle retint des larmes imminentes.
C'était comme ça souvent en ce moment, elle avait envie de pleurer lorsque son travail commençait. Dans ses moments là, Historia s'efforçait de penser à Ymir et à leurs retrouvailles au pont.
Avec l'expérience, la blonde pouvait affirmer que la nuit allait être courte.Historia se sentit de plus en plus sale au fur et à mesure que Jase la touchait et la manipulait comme un vulgaire objet.
Ce corps n'était même plus le sien, tant de mains l'avait salit. Sous la douche, elle avait beau frotter à s'en arracher la peau, les traces de doigts sur son corps ne partaient pas. Et au lycée on la traitait de tous les nom, salope, pute, fille facile, plan cul, rien ne passait entre les mailles du filet. Tout ça parce qu'elle portait des shorts, des jupes, des croc top, des talons parfois et des string. C'était ironique comme les filles s'habillant avec encore moins de tissus qu'elle se permettaient de la juger. La blonde ne leur disait jamais que leur jupe était trop courte, simplement parce que selon elle tout le monde à le droit à son style vestimentaire, peu importe si il plaît ou non. Mais apparemment les gens n'avait pas la même vision du monde qu'elle.Jase lui tira les cheveux et la sortit de ses pensées.
❛ Bouge un peu, j'ai l'impression de baiser un cadavre. ❜
Lui dit-il, déjà essoufflé.
Historia fit ce qu'il lui disait de faire, cette nuit allait lui rapporter trente euros maximum, franchement pas fameux.
Ce n'était pas parce qu'elle faisait le métier qui lui valait sa réputation qu'elle n'avait pas de critères concernant les amours, au contraire, elle avait des exigences non-négligeable. Et ces exigences, Ymir ne les remplissait absolument pas. Pourtant, c'était d'elle dont elle était amoureuse.
Comme quoi, le cœur a ses raisons que la raison ignore.Après cette courte soirée en la compagnie de Jase, elle fût payée trente euros, comme elle l'avait prédit, puis elle sortit affronter la chaleur des nuits d'été.
Elle n'avait plus qu'une envie, retrouver Ymir et jetter son paquet de clopes par dessus le pont lorsqu'elle en prendra une.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐥𝐨̂ 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐁𝐨𝐛𝐨, 𝗒𝗆𝗂𝗄𝗎𝗋𝗂
Fanfiction❝ - 𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬. - 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫. ❞ ...