Dans mes plaies du gros sel, faut souffrir pour être belle
- 𝐘𝐌𝐈𝐑 𝐅𝐑𝐈𝐓𝐙❛ Je crois qu'on meurs tous deux fois dans notre vie. ❜
Affirma Ymir en enfonçant ses mains dans ses poches plus profondément.
Historia la dévisagea avant de se reconcentrer sur le mouvement de l'eau dans le canal sous elle.
❛ Une fois mentalement, et une fois physiquement. Je suis déjà morte une fois, Historia. ❜
L'enfance d'Ymir n'avait jamais été facile. Elle était orpheline, sa mère adoptive voulait qu'elle réalise son rêve de devenir mannequin, et son père adoptif qui était un bourreau de travail c'était suicidé trois ans après son adoption.
Caroline, sa mère adoptive, avait toujours tout fait pour qu'elle se sente bien et chez elle, et jamais Ymir ne pourrait la remercier assez de fois pour ça. Mais elle avait aussi ses failles, son rêve était tellement présent qu'elle forçait Ymir à participer à des concours de mannequinat en lui faisant porter des vêtements qu'elle n'aimait pas, en lui faisant faire du sport intensif et en lui faisant faire un régime alors qu'elle était déjà très fine.
Au moins, elle rentrait dans les standards de beauté de la Corée.D'après Caroline elle était trop grosse, d'après les autres elle était trop fine. D'après Caroline elle mangeait trop, d'après les autres elle ne mangeait pas assez. Parfois trop féminine, parfois pas assez, personne n'était d'accord. Ymir s'efforçait de rendre heureuse sa mère adoptive à qui elle devait tout.
À force de perde du poids elle commençait à flotter dans ses vêtements. Elle avait la peau sur les os, au collège on la surnommait "le squelette". La nourriture commençait doucement à la dégoûter et elle se faisait même parfois vomir. Perdre les kilos en trop qu'elle voyait était devenu crucial, et même quand il n'y en avait pas elle s'en inventait. Au bout de trois ans, Ymir avait été diagnostiqué anorexique. Son entrée à l'hôpital c'était fait assez rapidement et des médecins l'avaient prit en charge, elle suivait même un psychologue. Reprendre goût à la nourriture n'avait pas été facile, même après sa sortie de l'hôpital elle se sentait obligée de se faire vomir de temps en temps. Puis vers ses quatorze ans, sa garde fût retirée à Caroline car elle était jugée non-apte à élever une enfant. Deux jeunes adultes l'avaient finalement accepté parmi eux avec leur petite fille de trois ans.
Ymir était ensuite rentrée au lycée, à partir de là elle se reprit en main. Elle commença à travailler afin de se payer un appartement et d'obtenir son indépendance. Elle ne vivait plus que pour elle, au diable les remarques haineuses de tout ces clones. Oui elle était masculine, oui elle n'avait pas de cul ni de seins, oui elle était violente et sans gêne, oui elle était lesbienne, et c'était ça qui faisait que Ymir était elle même.
Elle était déjà morte une fois, alors en attendant la deuxième, elle profitait de la vie en se foutant de règles. Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Elle fumait, buvait et se droguait même parfois, mais elle croquait la vie à pleines dents.
Elle dansait seule dans son salon à trois heures du matin avec la musique à fond, elle tirait la gueule toute la journée et elle se couchait tard. Elle volait parfois dans les grands magasins et elle cassait les distributeurs de boissons pour en avoir gratuitement.Ymir transgressait les règles et allait si souvent au poste qu'elle pouvait presque demander une carte adhérant avec un café en plus.
Elle faisait n'importe quoi et ça lui plaisait.
Mais depuis peu, il y avait quelque chose qui lui coupait l'envie de faire des conneries.
Et ce quelque chose était Historia Reiss.La blonde et elle se connaissaient maintenant depuis trois mois. Leur amitié était belle et atypique, et les sentiments venaient s'en mêler.
❛ Si ça continue, je vais bientôt mourir une première fois. ❜
Ymir regarda Historia alors que la phrase de la plus petite mourait au bout de ses lèvres en même temps que la cigarette de la brune.
Elle esquissa un sourire et continua de la regarder toute la nuit durant.En espérant mourir une deuxième fois avec elle.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐥𝐨̂ 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐁𝐨𝐛𝐨, 𝗒𝗆𝗂𝗄𝗎𝗋𝗂
Fanfiction❝ - 𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬. - 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫. ❞ ...