Des bâtons dans mes roues, j'ai l'impression d'faire du surplace
- 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐈𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐒𝐒
❛ T'es sûre que c'est une bonne idée ? Tu les connais au moins ? ❜
Questionna Eren, curieux.
❛ T'en fais pas Eren, Ymir est sympa alors je suppose que ses amis aussi. ❜
Le brun roula des yeux en continuant d'avancer avec son groupe d'amis. Ymir avait invité Historia et ses amis à traîner avec eux ce week-end, ils étaient donc tous en route vers le parc de la ville. Lorsque qu'ils arrivèrent, les présentations furent vite faites et Marco alla même embrasser l'un des amis d'Ymir, Jean. Les regards choqués de leurs camarades ne passèrent pas inaperçus et les deux garçons durent expliquer leur relations à tout le monde. Historia avait le sourire aux lèvres, comme presque la totalité du groupe. Sous le regard bienveillant de la blonde, ses amis et ceux de sa compère faisaient connaissance et tissaient des liens. Sasha et Connie parlaient encore de nourriture, Eren se disputait avec Jean alors que Mikasa les surveillaient de loin, Marco et Armin discutaient ensemble et Reiner, Bertolt et Annie soufflaient gentiment devant le comportement enfantin du chauve et de la morfale.
Ymir était installée sur une balançoire à côté de la blonde, elle la regardait attentivement, captant le moindre de ses mouvements. La plus petite semblait perdue. Et en effet, elle l'était.
Historia se sentait libre et épanouie en observant tout ses amis heureux, mais elle se sentait aussi terriblement seule et vide. Pourquoi personne ne venait lui parler ? Et où était Ymir ? Au lieu d'avoir l'impression d'avancer en se faisant de nouveaux amis, Historia se sentait faire du surplace. Elle avait l'impression d'être comme une calèche luxueuse du moyenne âge sans chevaux. C'est bien beau d'avoir un moyen de transport luxueux au possible, mais à quoi sert-il si on ne peut pas le faire avancer ? Faire avancer une calèche sans chevaux c'était complètement idiot, il aurait fallu la pousser à mains nues. Mais qui avait envie de pousser une calèche de ses propres mains ? Personne, c'est bien ça. Il n'y avait personne pour pousser Historia vers le bonheur. Même pas Ymir, elle qui partageait ses nuits contre la rambarde du pont, elle qui pensait parfois au fait de partager ses nuits de manière plus intime.
Historia n'avait pas l'impression d'avancer dans la vie, et ça la déprimait.
❛ Hep, Historia ! Attrape ! ❜
Lui lança Ymir, jettant une cannette d'Ice Tea dans sa direction. La blonde se tourna vers la brune, sortant difficilement de ses pensées. La boisson percuta son bras, juste en dessous de son épaule droite, et atterrit entre ses jambes.
La plus petite sourit maladroitement à sa compère et prit la cannette froide dans ses mains, n'oubliant pas de remercier Sasha qui avait acheté des boissons à tout le monde. Elle passa un de ses longs ongles colorés de mauve sous l'opercule de la cannette et le souleva afin d'ouvrir sa boisson.
❛ Ça va ? T'as pas l'air bien. ❜
Lui demanda Ymir. Historia lui assura que tout allait bien, un sourire aux lèvres.
❛ T'as un truc de prévu ce soir ? J'peux venir te chercher, puis on ira au pont. ❜
La blonde soupira. Elle était contente de pouvoir parler de tout ça librement avec elle, mais ça la mettait quand même un peu mal à l'aise.
❛ Ouais, j'ai un client à 20 heures et un autre à minuit. Je t'appellerai en sortant de l'immeuble. ❜
❛ Ça marche, en plus y'a un food truck nocturne qui à ouvert pas loin. ❜
Et à ce moment précis, alors qu'elle se rendait compte qu'Ymir se souciait de son emploi du temps nocturne et de quand elle rentrerait, sa course contre le bonheur commença.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐥𝐨̂ 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐁𝐨𝐛𝐨, 𝗒𝗆𝗂𝗄𝗎𝗋𝗂
Fanfiction❝ - 𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬. - 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫. ❞ ...