19 - Retrouvailles

123 11 9
                                    

Drago avait porté sur lui toute la matinée le déluminateur qui allait - peut-être - leur servir à retrouver les parents d'Hermione. Il avait entendu plusieurs choses plus ou moins déplaisantes à son sujet : 

- Laureen, connais-tu la famille Malefoy ? Ce gosse là, il est très riche ! Ça doit être un gros héritage ! 

- Il doit avoir fait beaucoup d'étude ce Drago Malefoy pour avoir autant d'argent ! Eden, toi qui est si jolie, tu pourrais peut-être le rencontrer ! Sait-on jamais ! 

- J'espère qu'il ne transformera pas mon restaurant préféré en bureau d'entreprise... Ce Drago Malefoy ne me dit rien qui vaille ! 

- Malefoy... hmm... encore un fils à papa qui a récupéré tout l'héritage ! 

A l'entente de cette dernière remarque, il n'a pas pu s'empêcher de frissonner et de se rembrunir, ce qu'Hermione remarqua instantanément.  

- Tout va bien Drago ? demanda-t-elle d'une voix douce en se rapprochant un peu de lui sur le canapé. 

Il acquiesça silencieusement en essayant de lui offrir un sourire rassurant. 

- Toujours rien ? fit-elle d'une voix plus grave. 

Hermione avait essayé de lui décrire la voix de ses parents. Ce n'est pas quelque chose qui change avec un sortilège ça ! Sa mère avait une voix assez enjôleuse par moment mais sinon elle parlait toujours calmement et distinctement. Quant à son père, sa voix était grave et même rauque par moment. Il ne parlait pas beaucoup et s'il le faisait c'était toujours de manière assez rapide. 

Drago posa doucement sa main sur la joue d'Hermione : 

- Encore un peu de patience ! dit-il. Ça va venir, ne t'inquiète pas. 

La brune prit la main de Drago - celle qui était sur sa joue - dans la sienne et vint poser délicatement sa tête sur les genoux du blond. Ce dernier, surpris par ce geste si prompt, se raidit légèrement mais finit par se détendre en sentant la respiration d'Hermione se ralentir. 

Ils restèrent là pendant une heure, voire deux. Drago ne comptait plus les minutes qui s'écoulaient et n'essayer de plus écouter toutes ces personnes qui n'étaient pas les parents d'Hermione dire du mal sur lui en essayant de se rappeler les premiers mots d'Hermione à la tour d'astronomie. 

- Tu es une bonne personne, avait-elle dit. 

Il resserra instinctivement sa main sur celle d'Hermione, comme quelque chose qui l'aiderai à ne pas sombrer. 

- Tu connais ce Drago Malefoy, chéri ? 

Drago sortit de son état de somnolence et écouta attentivement la suite de la conversation. Peut-être que c'est eux, pensa-t-il. Une voix grave presque rauque.

- Non, il doit faire partie de la haute, celui-ci... 

- Ne juge pas comme cela Wendell ! 

Le sang de Drago ne fit qu'un tour. Il réveilla Hermione rapidement et actionna le déluminateur. 

- Drago, qu'es ce que... 

Quand elle vit que la lumière s'était éteinte, elle comprit tout de suite. Une vive lumière bleu apparut un peu plus loin et Hermione sentit l'excitation la gagner. Le Serpentard s'avança dans un coin de la pièce et la lumière bleu rentra dans son corps au niveau de son cœur, comme Ron l'avait décrit. La chambre était baignée dans la simple et petite lumière que le soleil, caché par les nombreux nuages provoquait. 

- Prête ? demanda Drago à Hermione avec un sourire. 

Elle sourit à son tour, prit son sac où elle avait rangé tout le nécessaire quelques heures plus tôt et hocha vigoureusement la tête. Le blond lui prit la main et les fit transplaner sans savoir où ils atterriraient. 

Entre l'amour et la haine - DRAMIONE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant