Précisions pour le chapitre d'hier : je n'avais absolument pas prévu que ça se passe comme ça. À la base, c'était juste un peu d'humour et des situations ridicules (et du drarry).... et puis je me suis rendu compte que c'était incohérent avec ce que j'avais écrit la veille. J'ai hésité à reporter la publication mais j'ai fini par choisir de faire ce que je sais faire de mieux : un truc un peu sérieux. Désolée pour celleux que ça a pu perturber :')
Bonne lecture !
_______________________________
5 février 2004
Hermione marchait dans les rues du Londres moldu, à la recherche de l'adresse de Zabini et Daphné. Elle n'en revenait toujours pas qu'ils habitent dans un lieu si peu sorcier, mais cela signifiait sans doute que les esprits évoluaient, et c'était pour le mieux. Elle avait discuté quelques minutes avec eux, la veille, et avait compris qu'il n'y avait qu'une seule solution – celle qu'ils allaient mettre en place le plus vite possible.
Si elle avait d'abord pensé que Drago jouait avec les sentiments de Harry ou n'osait pas le repousser par peur des journaux, il semblait que la réalité fût en fait tout autre : le blond refoulait ses sentiments pour le brun par peur de souffrir ou de lui faire du mal. Les histoires tragiques n'avaient pas leur place dans sa réalité. Hermione trouvait ça beau, mais surtout très triste. Certes, la presse sorcière britannique n'était pas tendre avec lui, mais de là à croire qu'il placerait les articles nauséabonds de Skeeter au-dessus de son propre bonheur... Non, ça ne se passerait pas comme ça, pas si elle avait son mot à dire.
C'est pour cette raison qu'elle grimpait quatre à quatre les marches du petit immeuble où habitaient les deux anciens Serpentard. Là, l'attendaient déjà Ron et la voix nasillarde de Pansy Parkinson, qui se joignait bien entendu à la réunion, même si ce n'était que par magicophone. La jeune femme ne savait pas trop comment se positionner vis-à-vis de la couturière. Elle lui avait joué de sales coups, à Poudlard. Drago aussi, bien sûr, mais lui s'était excusé quand ils avaient dû travailler ensemble. Certes, Parkinson travaillait désormais dans le monde moldu parisien, mais c'était un peu étrange pour l'ancienne Gryffondor de se dire qu'elles partageaient cette fois un but commun : celui de rendre leurs amis heureux.
— Salut, désolée pour le retard, je devais faire quelque chose. Je n'ai rien manqué ?
— Une délicieuse dispute entre le crache-limace et Blaise à propos des Losers de Chudley, mais à part ça...
— Parkinson, on n'est pas là pour s'insulter, grogna la brune en s'asseyant aux côtés de son fiancé.
Celui-ci rit doucement, entrelaçant leurs doigts.
— Laisse tomber, Hermione, c'est entre le pékinois et moi. On se rappelait juste les bons souvenirs de Poudlard !
— Ouais, si vous le dites, abrégea la sorcière en levant les yeux au ciel. Quoi qu'il en soit, nous avons décidé de nous retrouver ici pour faire avancer le présent, pas pour ressasser nos bêtises d'écoliers ! J'ai préparé un parchemin et...
Ron se couvrit la bouche de la main, camouflant un sourire attendri. Merlin, elle n'avait pas changé ! Toujours la même depuis Poudlard, avec ses contrats et ses contreparties, son inventivité et son intelligence incroyable. Et sa beauté, aussi, mais ce n'était pas vraiment le sujet. Tous la regardèrent dérouler le parchemin, énoncer les clauses, se lever et s'enflammer en prenant la défense des deux amoureux tragiques, qui devraient avoir droit de s'aimer librement devant eux, devant les autres, devant le monde. Parce que c'était leur projet, après tout, oui ! L'Armée du Drarry lutterait jusqu'au bout pour un amour libre et... !
— Je crois qu'il est temps de se calmer, Granger, tempéra Parkinson dans un rire rauque, imitée par Blaise. L'Armée du Drarry, sincèrement ? Vous avez été matrixés par la cinquième année...
— (Matrixés ? interrogea Greengrass à voix basse. C'est une expression moldue ?)
La brune rougit jusqu'aux oreilles, toussota pour se reprendre et se rassit, gênée.
— Il faudra probablement faire jouer nos relations pour redorer le blason de Drago d'ici le début de leur relation. Des articles, des interviews, des projets... Peu importe, il nous faut du matériel, déclara Zabini après un silence. Drago est dans le déni, donc il ne se sent pas en sécurité. Il a toujours été un peu... intéressé, disons, par Potter.
— Même à Poudlard ? s'abasourdit Ron.
— Surtout à Poudlard, oui ! ricana Pansy, avant de se racler la gorge. Potter a refusé de me serrer la main ! Un scandale ! Vous avez vu ? Potter est un tricheur et le chouchou des profs, sale engeance ! Potter, Potter, Potter, et vous avez vu Potter, ce matin, au petit-déjeuner ? Cet imbécile est tellement distrait par Chang la pétasse qu'il a pris du porridge alors qu'il déteste ça ! Quel abruti... Pourquoi vous riez, tous ? Mon père en entendra parler !
— Eh bah, s'esclaffa Ron, au moins on ne peut pas dire que tu ne sais pas imiter ! J'savais pas qu'on rigolait comme ça à Serpentard, Merlin...
— Il était vraiment tout le temps en train de parler de Potter, sourit Daphné en se remémorant leurs années insouciantes. Et ça n'a pas changé, d'ailleurs ; rien que l'autre jour il parlait de buchettes de sucre ou je ne sais quoi... Bref. L'Armée du Drarry, puisque c'est son nom, tâchera de permettre la construction de bases saines pour leur relation !
— Sur ces bons mots, ma chère Daphné, Jean-Paul est à ma porte pour régler une histoire de coupe alors je vais devoir vous laisser. Bises, les amours, j'en viendrais presque à vous apprécier !
— Quelle garce, sourit Greengrass en reposant le combiné. Allez, je vais juste écrire quelques hibous avant d'oublier et je reviens, d'accord ?
Après tout, elle avait promis des nouvelles à la jeune Samson, et la gamine était trop prometteuse pour ne pas lui en donner.
— Vous voulez rester déjeuner ? ajouta-elle. On pourrait faire plus ample connaissance ! C'est tellement dommage qu'on ait été séparés par nos maisons, à Poudlard. On se serait bien amusés.
Ron et Hermione se regardèrent, puis acceptèrent en chœur. Après tout, c'était bien vrai ; les maisons à Poudlard les avaient bien plus divisés qu'elles ne les avaient unis, et il n'était pas trop tard pour réparer cette erreur.
_________________
Ohlala, la qualité baisse de jour en jour et il n'y avait ni Harry ni Drago dans ce chapitre... Désolée ! Je fais de mon mieux, mais je crois que j'ai une baisse de moral en ce moment x)
J'espère malgré tout que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ou ce que vous voudriez voir comme développement par la suite ! (hors scène de sexe, j'me sens vraiment pas la force d'en écrire une, et certainement pas en une journée) Je n'en suis pas à un développement surprise près, après tout x)
Anyway, merci d'avoir lu, on se retrouve demain !
VOUS LISEZ
Harry et Drago [Valentine 2021]
FanfictionFévrier 2004. Harry soupire après Drago, tandis que celui-ci, au grand malheur de leurs amis respectifs, fait la sourde oreille, tâchant tant bien que mal de boucler la mystérieuse affaire Clarkson... ________________ Rating : K Pairing : HPDM, RWH...