Le flash 7

49 12 2
                                    

Assalamou alaïkoum 🙏🙏

On fait toujours des rencontres , que ce soit profitable ou pas mais ça permet d'écrire une page dans notre existence sur terre

Cela permet de voir une autre version de nos confrères et consœurs mais aussi de découvrir chacun ce qu'il a à donner dans cette vie.

C'est ainsi que le jour du dimanche , exactement la veille des examens , qu'ils décidèrent de se changer un peu les idées.  Oui ayant l'habitude d'avoir toujours le cahier et le bic , mais aujourd'hui les choses ont changé ils vont faire comme tout le monde,  essayait de se divertir .
Ils se rencontrèrent à 10h pour pouvoir partir ensemble à la plage.
Comme pendant l'été beaucoup de jeunes s'adonnent aux plaisirs de la plage pour prendre du bon temps, s'évader , se détendre, se divertir du truc genre.  Il faisait bon temps et aussi un beau temps pour trouver des meufs comme le disait Modiba et Malick , bon il faut le dire ces deux là étaient de vrai don Juan , de vrai coureur de jupons. Je me demande qu'est ce qu'ils feraient s'ils étaient orientés en fac lettre , mdr là où ils auraient beaucoup de temps libre😂😂.

Arrivés à la plage, il y avait beaucoup de personnes, notamment des jeunes et des gens qui viennent en famille pour se détendre . L'ambiance battait son plein et d'autres jouaient au foot
Nous cherchâmes un lieu pour nous camper en parcourant le long de la berge, soudain de loin on aperçoit des visages qui nous semblaient familier.
Modiba:  regarder c'est pas les filles qu'on partage la même amphis

Kaoussou :  quelles filles encore tu commences , tu aimes trop les filles toi

Malick: allons Kaoussou quel garçon n'aime pas les filles 😂😂, peut être toi seul sur terre lol 😂😂.

Kaoussou : oh arrête c'est pas drôle , moi j'ai pas ce temps .

Modiba : boy doundeul mon gueunn
Togal fii , léguii nga sahh bédiaww ( frère vit la vie pendant qu'il est temps , bientôt tu auras des cheveux blancs)

Malick: modi.. je crois bien que c'est fatima, Aïcha et aussi  Tousha

Modiba : wei c'est bien elles 😃😃,on dirait que la journée s'annonce bien

# Narrateur#externe#

Ils vont à la rencontre des filles , et c'est là où tout a commencé.
Oui bien vrai que Kaoussou ne s'adonnait pas à des relations mais à la rencontre de Tousha, il ne cessait pas de le lorgner des yeux👀👀, il le regardait👁️ et le dévisageait comme s'il voulait le manger . Le plus bizarre est qu'il ne se rendait pas compte de ses regards , il était émerveillé voir même stupéfait . Alors que ses potes avaient déjà salué les filles. Et pourtant la jeune fille la tendait sa main .

Modiba: Hé mec répond on te salue là

Kaoussou : désolé je pensais à demain , l'examen, dis-je

Malick: plutôt tu relouquait  la beauté 😂😂.

Kaoussou : je le réponds pas et je  tends la main à la fille

Elle : tu as l'air dans les nuages comment tu vas gspr que CV

oui CV je vais bien , heu....humm c'est comment le prénom

Elle : c'est Satou Dia dit Tousha et toi je crois bien que c'est Kaoussou

Kaoussou : oui comment tu l'as su ?

Tousha: très facile , je viens de l'entendre quand tes potes t'ont appelé.

Et là tout le monde commence à rire

Kaoussou : je me gratte en signe je me suis fait avoir et je dis trop maline.

On se trouve là où se mettre pour bien discuter , genre s'amuser .

# Flash Back#

Satou Dia est une fille belle intelligente et qui sait ce qu'elle veut , elle a le même âge que Kaoussou . Elle avait tout ce qu'un homme cherchait sur une femme, des yeux clairs à la noirceur de la nuit, un corps de rêve . Avec sa rondeur africaine elle laissait toujours la bouche des garçons ouvertes après son passage .
C'est une hall-poullard de parents très riches , une vraie fille à papa . Une fille qui faisait envier beaucoup de ses camarades et faisait perdre la tête de ses profs.
Beaucoup de nos tuteurs en travaux dirigés la courtisaient mais sans succès .
#Narrateur#externe#

Ils discutèrent de tout et de rien , parfois de n'importe quoi , il arrivait à un moment donné qu'ils oublièrent que le lendemain ,ils devraient passer un examen. Parfois ils taquinaient les filles sur leur beauté. Oui toutes les trois étaient très jolies. Et souvent les filles qui ont des prénoms comme fatima et aïcha sont toujours trop belles, mais elle se mesurait pas à Tousha. Bref ils continuèrent de parler , de parler rekk.
Je vous assure quand tu passes un bon moment , tu n'as même pas envie de penser au futur , seul le présent t'importe.
Pendant qu'ils discutaient , Kaoussou prenait très peu à la conversation car il était toujours dans ses pensées mystérieuses.

# Dans la tête de Kaoussou#
C'est la première fois que je vois une fille comme elle . Elle est belle raffinée , posée et surtout attentive.
Un visage très bien taillé , des yeux de tailles moyennes et des lèvres bien dessinées et un nez moyen.
Elle tout du synonyme de beauté avec ce teint clair foncé comme une métisse. Avec cette belle robe qui mettait son corps en valeur .
Je continuais à penser quand j'entends une voix qui me fait revenir sur mon nuage.

Tousha: tu es du genre à être calme tu parles pas trop à ce que je vois

Moi: non c'est pas ça , c'est que je parle pas trop si j'ai rien à dire

Tousha: en ok je vois j'espère que tu t'ennuies pas trop

Kaoussou : non même pas , je profite de la brise pour penser.
Dans la tête je me disais si tu savais que toutes mes pensées sont dirigées sur toi

Tousha: ah je comprends mais essaye de participer à notre débat

Kaoussou: qu'est-ce que vous discutez

Malick : ah le mec est revenu des astres 🤔🤔

Kaoussou : très drôle , je lui envoie des regards noirs😏😏😏

Fatima: on parlait sur la jeunesse d'aujourd'hui

On continua notre conversation de groupe , mais comme vous le savez bien dans toutes les conversations de groupe il y'en a des plus convaincant et à chaque fois que Kaoussou prenait la parole , ils écoutaient tous on dirait que c'est leur sage et Anta la lorgnait des yeux  toujours 🙂🙂. Peut être qu'elle planait les yeux sur quelqu'un .

Vers 16h , ils décidèrent tous de rentrer pour se préparer aux grands jours, le jour tant attendu , ils s'echangèrent leur coordonnées mais comme le petit Kaoussou était très timide et humble , il n'avait même pas demandé à avoir le numéro de qui que se soit, c'est du fait qu'il se voyait toujours en bas level que jouaient ses amis, mais fatima avait pris des coordonnées.

Kaoussou
J'arrive à la maison vers 19h30, je prends une bonne douche avant de rattraper mes heures de prières pour ensuite dîner. Mais au moment de passer à table mon portable sonne un sms , je me suis dis peut être que c'est Malick ou Modiba mais en regardant j'ai vu que c'est un numéro inconnu.
J'ai lu le sms et bizarrement cet inconnu me souhaitait bonne chance pour demain, comme j'avais que 25f , je fais de même en ajoutant à qui ai-je l'honneur . Et là non devinez qui s'est

A suivre.........

J'espère que vous avez devinez c'est qui , j'attends vos commentaires et votre motivation en votant sur l'étoile

A Un pas de l'echecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant