Assalamou alaïkoum 🙏🙏
Tous les jours ,nous faisons des sacrifices dans notre vie pour tout simplement rendre heureux des personnes, mais la question en est que : est- ce ces personnes valent la peine de ces sacrifices.
Oui on se sacrifie jour et nuit , mais est-il vraiment nécessaire de se sacrifier pour une personne qui ne traverserait pas un point d'eau pour toi alors que toi tu traverserais l'océan 🌊🌊 pour elle.
Bref chacun à ses raisons de ses sacrifices, oui certaines personnes le font pour leur famille, d'autres pour leurs études, d'autres pour leurs amis , d'autres pour leur parents et d'autres pour leur être cher, celle qui compte pour eux , celle qui ,il traverserait vents et marées pour voir la banane se dessinait sur leur visage 🤗🤗.
Oui pour le petit Kaoussou c'était son cas . Deux jours sont passées , deux durs jours en travaillant dans l'ardeur, la difficulté, sous le chaud soleil pour seulement essayer de satisfaire sa charmante demoiselle,la fille qui à chaque fois qu'il a regardé décrivait tout sur sa vie et son avenir.
Le fait de se souvenir d'elle seulement faisait apparaître le sourire sur son visage .
Il pouvait rester des heures à penser sur cette fille , comment l'aborder , comment la faire sourire, du truc genre.
Et que toute la peine , voir la difficulté qu'il était entrain d'endurer durant cette semaine , c'était juste pour passer une heure ou deux heures avec la ravissante Tousha.
Il ne reste que trois jours avant la fin de la semaine pour pouvoir rencontrer cette magnifique créature ,celle qui hypnotise ses yeux.#Narrateur#externe#
De l'autre côté , Modiba est bien arrivé dans sa région natale. Il est très bien accueilli par sa famille, surtout sa mère à qui il manquait le plus. Il manquait trop à sa mère et celle-ci depuis toujours aimait très fort son aîné. Parfois même ces autres enfants se plaignaient et disait qu'elle aimait Modiba plus qu'eux même. Mdr 😂😂 , elle les répondait qu'elle les aimait tous et que c'est juste Modiba étudiait à Dakar et il restait pendant des mois avant qu'ils se voient.
Lol😂😂, je me demande est ce que vous avez déjà ressenti ce sentiment dans votre famille, le sentiment qu'un frère ou d'une sœur est plus aimé que toi🤷🤷.Le père de Modiba aussi était d'avis , celui cii aussi était toujours très content pour son, il parlait beaucoup avec lui et le donnait plusieurs conseils sur la vie et surtout quelle genre de personne , il devrait être ami.
Oui car on dit : dit moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es, notre compagnon reflète le type de personnes qu'on est.
Bref ses sœurs et ses frères tous ,la chérissait c'était le vrai fils à être aimé . Toute sa famille l'adorait .
Je vous passe le reste.Aïcha aussi l'amie de Tousha et de Tima, avait quitté aussi Dakar pour retourner chez ses parents à Diourbel . Elle s'entendait parfois avec ses amis au téléphone et beaucoup sur watshapp. Mais le problème qu'elle posait , c'est qu'elle demandait trop la sortie des résultats des examens du second semestre , alors que ses amies voulaient tout simplement profiter des vacances , genre ne pas se tresser , penser seulement à leur vacances et leur activité durant celle-ci.
Dans, la tête #de Tousha#
Il est 18h, ma sieste a été longue aujourd'hui , je me suis même pas rendu de l'heure qui passait.
Je me lève , j'entre dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place. Je vous assure en cette période de chaleur , seule une douche froide pourrait te faire du bien.
10mn plus tard je sors de la douche , je m'habille d'une robe légère et je descends pour aller voir ma mère qui est dans le salon, elle aime trop voir les feuilletons cette femme, mais je la kiff grave , je l'aime comme ça🥰🥰.Dans le salon je m'adosse sur son épaule, et là elle me dit
Sa mère : qu'est-ce qu'il ya ma fille
Tousha: rien mère , je voudrais juste mettre ma tête sur tes épaules
Sa mère : oh , viens là tu es mon unique
Tousha : maman est ce que papa est descendu du travail
Sa mère : non pas encore mais il ne tardera pas
Tousha: en ok, mais maman avant que tu programmes une chose le samedi je dois sortir le soir
Sa mère : et où est ce que tu vas disais-je
Tousha: dîner avec un ami
Sa mère : toi dînait avec quelqu'un , tu dois t'attacher à lui à ce que je sache, tu as posé un lapin combien d'hommes ,tes profs mom😒😒 n'en parlons même pas
Tousha : 😂😂, je rigole et lui dit je sais pas , mais celui là donc je sais pas qu'est-ce qu'il m'a fait
Sa mère : ok si tu le dis
Et drinnnnng ,
mon téléphone sonne , c'est cette folle de Fatima, je me lève et pars dans ma chambre pour parler avec elle.
Wei je pouvais pas répondre à côté de ma mère, Dieu seul sait qu'est-ce que cette fille est capable de me dire.
Admettait le , on a tous un ami qu'on veut jamais décrocher en public ou la mettre en haut parleur, 🤣🤣lol.
J'entre dans la chambre , je me couche dos au lit et là on commence à parler avec cette folle je pouvais parler avec elle des heures sans même m'ennuyer ,elle est trop marrante 😂😂.
Soudain elle attire mon attention en me disant
Tima: tu as des nouvelles de KaoussouMoi:non ,non ça fait deux jours que je l'ai pas entendu
Tima: c'est bizarre donc ,mais je pense qu'il va bien, et j'ajoute pas de nouvelles , bonne nouvelle
Tousha: bon je pense aussi ,attend après je l'enverrai un SMS de bonjour sur watshapp
Tima: wesh fait ça , sinon une autre va te le piqué
Moi: on est pas ensemble 😒😒 je te signale
Tima: je sais mais on verra
Moi: on verra quoi 🤷🤷
Tima: 😃😃qui vivra verra. Allez bye je te laisse
Moi: attend avant même que je réplique tin, tin, tin, elle me raccroche au nez.
Elle est bizarre cette fille.#Narrateur#externe
Au moment où les filles demandaient de ses nouvelles, le petit Kaoussou était couché fatigué, de cette journée de travail.
Il colmatait tout ce qu'il avait pour la soirée qu'elle devrait passer avec Tousha. Il rassemblait tout ce qu'il avait .A suivre........
C'est bizarre qu'on fasse tant de sacrifice pour le bonheur d'une nuit.
Pour vous ça vaut la peine où ça ne vaut pas la peine, j'attends vos commentaires et svp vos votes aussi
Je vous demande RV sur un nouveau chapitre.......
VOUS LISEZ
A Un pas de l'echec
AdventureC'est l'histoire d'un jeune pauvre du nom de Kaoussou qui avait fait ses preuves au lycée. Obtenant le bac à l'âge de 19 ans ,il avait toute une carrière d'études qui lui réservait. Ayant fait un rencontre avec une halpoulard, celle ci va tout boule...