Chapitre 22

24 9 3
                                    

Assalamou alaïkoum 🙏🙏

#Kaoussou#

Après être rentré dans ma maison , je passe le bonjour à mon père et ma sœur. Et je pénètre dans ma chambre.
Comme j'avais le visage un peu froid , mon père l'avais remarqué . Peu de temps après ,il toque à ma porte , je dis entré et il entre quand je l'ai vu je me suis vite levé. Mon père entré dans ma chambre que quand il y a une chose sérieuse.
Et là il me demande de me r'asseoir et il prend place sur le lit près de moi et me dit

Mon père : mon fils je sais que tu étais trop proche de ta mère que de moi ,mais comme elle n'est pas là on doit s'epauler.

Kaoussou : oui papa je sais

Mon père : je sais que je suis pas du genre à vous montrer l'affection et l'amour que je porte en vous ,toi et ta sœur , mais vous êtes ma raison de vivre et je ferai tout pour votre bonheur.

Kaoussou : mercii papa ,nous aussi on t'aime beaucoup

Mon père : je sais que quelques choses ne va pas, dis moi ce que c'est comme ça je pourrais t'aider.

Kaoussou : je prends un bon souffle et je lui raconte du début à la fin

Mon père : tu sais dans ce monde il y'a toujours eu l'inégalité des pauvres et les riches. Mais je te conseille une chose , l'envie d'avoir quelque choses ne doit jamais te pousser à commettre l'irréparable. Si cette fille t'es destinée ,tôt ou tard vous serez ensemble et laisse faire le temps et réfléchit toujours avant d'agir.

Kaoussou : merci papa je tâcherai de m'en souvenir.
Et sur ces mots il sort et me laisse dans la chambre. Et aussitôt mon téléphone s'est mis à sonner et je vois que c'est Tousha, je voulais la bouder mais je me suis dit c'est pas de sa faute , elle n'est rien pour cette situation. Donc j'ai décroché et elle m'a dit que demain elle passera chez moi et qu'elle a une idée pour qu'elle ne se marie pas.
Et je lui ai demandé , c'est quelle idée mais elle m'a répondu qu'elle peut pas en parler dans le téléphone. Et elle a raccroché .
Bref je vous passe le reste de la journée et la nuit a été longue , pleine de pensées se déroulaient dans ma tête, surtout à ce que Tousha m'avait dit . Bon de toute façon elle ne tardera pas à venir ,et quand je la verrai elle m'expliquera.
Des heures se sont passées et nous sommes dans l'après midi . Après avoir pris le déjeuner , je me suis recueilli dans ma chambre et j'ai pris un bouquin pour m'évader un peu. J'aime trop lire les ouvrages ça me permet de bien découvrir le monde.
Vers 17h , après avoir prié le takussan, j'étais toujours dans ma chambre et soudain ma sœur vient me trouver pour le dire que Tousha est là ,je la dis qu'elle l'invite à rentrer dans ma chambre. Quand elle entre je la vois toute ravissante mais le visage un peu triste .
Elle s'asseoit sur le lit après m'avoir fait la bise.
Et elle commence à parler

Tousha : mon cœur ❤️ tu sais ,ce que je vais te dire , te surprendra sûrement, mais sache que c'est la seule idée que j'ai trouvé

Kaoussou : comment ça , ça me surprendra ,parle s'il te plaît

Tousha : je vais pas tourner autour du pot. Je veux que tu couches avec moi, je veux que tu m'engrossesse

Kaoussou : je saute du lit , quoi tu es devenue folle

Tousha: non je le pense vraiment, comme ça quand je serai enceinte je ne vais pas me marier.

Kaoussou : tu sais très bien qu'on est pas marié et que notre religion n'accepte point cela. Ta virginité c'est pour ton mari

Tousha: je sais en larmoyant , mais moi je t'ai choisi comme celui qui devrait être mon mari , celui qui serait le père de mes enfants. Celui que je donnerai ma virginité

A Un pas de l'echecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant