Assalamou alaïkoum 🙏🙏
Il y a toujours des choses qu'on s'attende le moins et surtout celles qui nous viennent même pas à l'esprit .
A l'instant où j'attendais le sms pour savoir quelle est la personne qui m'a envoyé ce sms et comment elle a eu mon numéro ou peut être c'est une erreur de sa part. Et tout à coup une deuxième sonnerie de message .
Elle répond en disant que c'est Tousha très chers, comme tu voulais pas prendre mon numéro, j'ai pu obtenir le tien.
J'en arrivait pas à croire comment elle a eu mon numéro, peut être elle a demandé à Modiba, non il me l'aurait dit , j'en suis sûr qu'elle a obtenu sur fatima.
#Flash#back#
Tousha: Hé ma chérie en faite j'ai vu que t'avais pris le numéro de Kaoussou
Tima: wesh , et qu'est-ce que tu me veux
Tousha: tu me le passes s'il te plaît
Tima: 🤔🤔non , si tu voulais tu n'allais qu'à le demandé
Tousha: arrête toi aussi tu sais bien....je voudrais dire heu....
Tima: 😏😏parle je t'écoute heu...heu...quoi 🤷
Tousha: bon je sais pas , passe moi le numéro rekk , tu poses trop de questions
Tima: en faite pourquoi tu as besoin de son numéro
Tousha: bon juste pour lui souhaiter bonne chance
Tima: c'est tout , bonne chance
Tousha: et qu'est-ce que tu veux d'autres
Tima: bah , moi je sais pas c'est à toi de me le dire
Tousha: bah , wei peut-être pour devenir des amis des potes quoi
Tima: humm😏😏 si tu le dis , regarde je te l'envoie par SMS
Tousha : mercii😃😃
Dans# la tête de Kaoussou#
Alors quand j'ai lu son sms, on dirait que le temps c'est arrêté pendant un moment, et que j'ai reçu un grand coup sur la tête.
Comment cette fille , Tousha , cette charmante demoiselle, belle élégante , riche pouvait s'intéresser à avoir le numéro d'un petit jeune pauvre , qui n'avait rien. Évidemment si je dis rien c'est par rapport à l'aspect financier et matériel.
Sans pour autant me vanter , je regorge d'autres bonnes qualités, et oui je dis alhamdou lilahh à Dieu.
Car quand a la valeur morale et physique je m'en vanter de l'avoir .J'étais un jeune beau de teint clair, un peu élancé , avec un bon profil du truc genre et un visage bien fait. De plus la qualité que beaucoup aimait chez moi c'était ma gentillesse bien vraie que je n'avais rien , mais mon grand cœur ❤️ le différenciait avec beaucoup de personnes . Et j'avais la capacité à écouter et à comprendre les personnes, j'étais du genre à être attentif et beaucoup de filles aimaient cet aspect.
Toutes ces choses qui se passaient dans ma tête que j'avais même que je faisais attendre cette belle dame au sourire magnifique et que je devais la répondre.
Sinon elle risquait d'avoir une mauvaise image de moi .
Boum boum mon cœur ❤️ se met à battre très fort quand je me suis souvenu que je n'avais pas de cresh.
Que vais- je faire , je peux pas faire un lébalma car je sais que ça prendra des lustres pour que je rembourse, ni l'envoyer un merci de me rappeler, ça non j'y pense même pas . Soudain quand je le remémore son magnifique visage , je me dis que je devais la répondre coûte au coûte.L'idée me vient à l'esprit , de prendre 100f sur mes frais de transport de l'université , mais ces 100f la je devais les acheter du tiaff ( arachide grillé),
quand je passerai la journée à l'UCAD.
Bon je tente le coup elle le vaut cette fille, je cherche le seddo , et aussitôt je le réponds en disant ces mots: comment ne pas vouloir avoir le numéro de la plus belle fille de la fac.
Je pense que ces mots l'ont fait sourire, ils ont dessiné la banane sur son visage et qu'elle a aimé, je le sens à travers les deux autres sms qui s'en suivent. Subitement j'ai fait comme celui qui n'était pas intéressé en lui disant , bon je te laisse ,je dois finir quelques tâches, mais voyez vous bien que c'est pour camoufler que le crédit est fini 🙈🙈et que c'est le dernier SMS que je pouvais envoyer.
Et de plus j'ai entendu dire que quand une fille te plaît ,fait comme tu n'es pas intéressé et elle s'accrochera à toi . Et ça marche pour tous les coups.
Oui on dit pour les filles : chercher les ,elles ne vous donneront pas de l'importance et ignorer elles vous couriront après 😂😂.Après avoir pris le dîner, je suis allé m'allonger comme je devais me lever tôt pour arriver à l'université à l'heure. J'étais tellement fatigué , en plus les pensées de cet magnifique visage qu'a peine mis la tête sur l'oreiller je me suis endormi comme un loir , car n'oubliez pas demain c'est le grand jour
A suivre............
J'espère que vous aussi ça vous a une fois arrivée de ne pas s'attendre à quelque chose comme de la sorte 😃😃.
Comment vous avez réagi j'attends vos commentaires et n'oubliez de voter en touchant l'étoile
A bientôt .......
VOUS LISEZ
A Un pas de l'echec
AventuraC'est l'histoire d'un jeune pauvre du nom de Kaoussou qui avait fait ses preuves au lycée. Obtenant le bac à l'âge de 19 ans ,il avait toute une carrière d'études qui lui réservait. Ayant fait un rencontre avec une halpoulard, celle ci va tout boule...