Chapitre 39

154 11 6
                                    

-Mais c'est pas possible comment on peut être aussi nul? Dit Jackson en se tapant tête. 

Je commencais déjà à regretter de pas être rester nettoyer en colle. Ça faisait deux heures que Jackson essayait de m'expliquer mes cours de physique-chimie, mais rien a faire ça rentre  pas. Il avait beau m'expliquer je comprenais rien, selon lui j'avais même  pas le niveau d'un quatrième..

-Comment tu as fais pour passer? 

-Oh, un peut de respect. Je suis nul en matière scientifique le reste je gère.

-Je vois les autres matière on réussit cacher, le reste. 

-On peut pas faire une pause? J'ai faim. Dis-je en plongeant ma tete dans un cahier. 

-Ouais. Je suis mort. 

Nous descendons les escaliers, j'en profite pour m'asseoir sur le canapé pendant que Jackson se dirige vers la cuisine. Pourquoi j'ai pas un canapé comme celui-là ? Il est génial. 

-Bon il a rien. Dit-il 

-On a de quoi faire des pancakes? Dis-je en me retournant. 

-Je sais pas. 

Je me lève en souriant et me dirige vers la cuisine en traînant des pieds. Apres avoir fouiller dans les placards pendant quelques minutes, je me tourne vers Jackson qui était assis sur le comptoir. 

-Bon, tu as raison il y a rien. 

-Tu veux qu'on aille faire des courses?  demandat-il 

-Oui pourquoi pas. 

Jackson descend descends du comptoir et nous  nous mirent en route. Il faisant chaud alors qu'on était déjà en novembre. J'avais l'impression que l'année allait tellement vite.  En même temps il c'était passé  tellement de chose depuis la renter. 

Après s'être battu une nouvelle fois pour le cadis, nous entrons dans le magasin. J'étais en train de pousser Jackson à travers les rayons, pendant que celui-ci pointait du doigt different article du doigt. 

-Je peux savoir pourquoi je te pousse? Dis-je en attrapant de la farine. 

-Parce que je suis fatiguer. 

-T'as rien fais. 

-Quoi? J'ai essayé de t'explique plus de vingt fois un chapitre, mais c'est comme si ton cerveau refusait l'information. Tu dois Etre une cause perdu. 

Je me retourne vers le cadis et regarde Jackson furieusement. Il est sérieux? Je me dirige vers lui et lui frappe la tete. Il parle mais le soit disant génie était capable de cramer sa maison en faisant des pâtes. 

Je l'abandonne dans le cadis, et part à la recherche d'une tablette de chocolat. Quand je reviens à l'endroit ou je l'avais abandonner, je vis que celui-ci avait  décidé  d'aller faire un tour. Je me mis donc à sa recherche, et commença à regarder dans les rayons, mais aucune trace de lui. Alors que je faisait une nouvelle fois le tour du magasin je sentis une lais ce poser sur mon crane, je lev la tete et vois Jackson tout souriant derrière moi. 

-Mais tu va le lâcher oui? 

-Non. Dit-il avant de m'attraper par le bras et me pousser dans le cadis.

-Mais qu'es-ce que tu fais? 

-Comme ça tu pourra pas m'abandonner et je pourrait pas te perdre 

-T'as qu'a acheté une laisse temps qu'on y est. 

-Bonne-idée dit-il avant de pousser le cadis. 

Il me poussa a travers les rayon, j'en profite donc pour manger un paquet de bonbon qu'il avait déjà ouvert. 

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant