PDV Lisane
C'est blague? Les vacances d'hiver venait à peine de commencé, je partais en voyage avec mes amis et mon copain avec qui tout ce passais bien, mes vacances promettais d'être merveilleuse, j'étais à nouveau à coté de Tom dans l'avion qui est l'endroit ou je l'ai rencontré, mais non sur toute les place dans cette avion il a fallut qu'on tombe sur la ranger des place à trois qui dit place à trois dit troisième personne et là nonn c'est pas une vielle mamie qui va rendre visite à ses petit enfant ou un père qui rentre pour les fêtes de fin d'année, pas du tout. Il à fallut que ce soit une vielle amie de Tom, jeune jolie, grande, mannequin tout droit sorti d'un magasine avant après de chirurgie esthétique.
J'ai rien contre les personnes qui passe par la chirurgie, mais là non, cette fille arrêtait pas de lui parler, de lui touché les épaules et ils arrêtaient de parlé de truc qu'il avait fait tout les deux. Le pire c'est que quand il m'as présenté en lui disant que j'étais SA copine elle à changé de sujet même pas un bonjour alors que je lui ai tendu la main. Non mais pour qui elle se prenait?
J'avais passé le reste du trajet à l'arrière de la voiture à côté d'Ella, sans dire un seul mot à Tom. Parce que celui-ci avait accepté un rendez-vous "entre amis", pour aller boire je ne sais où avec elle.. J'étais pas énervé, j'étais juste un peu déçu. On avait tu as pu passer plus de moments ensemble à cause des examens, parfois que je partais en vacances avec mon copain. Si c'était pour me retrouver seule pendant que lui aller boire un verre avec son amie et non merci.
- le voyage s'est bien passé? Demande à la mère de Jackson.
- oui, c'était pas c'est long, et le personnel était plutôt sympa. Répondit Jackson.
Ella se mit à rire.
-C'est sur que ressortir dans l'avion avec un numéro de téléphone, nourriture gratuite c'est sympa. Dit-elle
- qu'est-ce qui s'est passé? Dis-je intéressé
- disons que il a eu affaire à une hôtesse très gentille et très intéressé par lui. Répondit-elle
- elle sait qu'il est mineur? Demande à la mer de jackson au volant.
- T'inquiete pas Ella s'est permis de lui rappeler. Dit Jackson en retournant vers nous.
Fin du PDV de Lisane
PDV Ella
Le voyage c'était plutôt bien passé après ce petit incident entre l'hôtesse et Jackson. La mère Jackson était venu nous chercher à l'aéroport, j'avais pas pu m'empêcher de la regarder. Elle était très jolie, c'était une assez grande femme, au cheveux brun et de beau yeux bleu.
Elle avait quelque chose d'apaisant, et semblais beaucoup aimé son fils. Je dois avouer que j'eu un petit pincement au cœur lorsque qu'elle à pris son fils dans ses bras, et il avait l'air de tellement s'entendre comparé à ma mère et moi.
La mère de Jackson vivait dans une grande maison, dirais presque que s'est un manoir avec un grand jardin remplie de neige à perte de vu. C'était tellement beau et à la fois tellement irréelle. C'était la première fois que je voyais autant de neige dans un seule endroit, j'avais juste envie de sauté dedans mais..j'avais pas envie de gâché cette belle vu.
-Et voila votre chambre dit Mélodie le mère de Jackson.
C'était une chambre assez spacieuse avec un énorme lit deux place et une grande fenêtre qui donnais sur le jardin. J'admire le paysage par la fenêtre, la neige semblais être près de l'étage, je me demande si on pouvais y sauté pour atterrir dedans.
-Alors ça vous plais?
-Oui! Elle est génial dit Lisane en s'asseyant sur le lit.
-Oui c'est parfait dis-je en souriant.
-A mon avis même avec un lit comme ça Ella va faire tombé Lisane. Dit Jackson à l'entre de la porte.
-Comment ça? demanda la mers de Jackson.
-Euh..Disons que je bouge un peu beaucoup pendant mon sommeil. Dis-je en regardant le lit.
Jackson avait raison, j'étais totalement capable d'écrasé Lisane ou carment de l'éjecté du lit avec sa petite taille.
-Ah..Bah dans ses cas je peux déplacé le lit d'appoint que j'avais prévu pour Tom, je pensais pas qu'il serait aussi grand..au pire vous échange les chambres et vous dormirez dans le même lit les garçons. Dit-elle en se retournant vers son fils.
Vu leurs tètes, Jackson et Tom n'avaient pas l'air d'aimé cette avis,.
-Pourquoi es-ce que Jackson et Ella dormirais pas ensemble? C'est pas comme si ça serait pas la première fois, Il doit avoir l'habite de supporté Ella et Tom dormirais sur le lit d'appoint ici. Dit-elle en souriant.
La mère de Jackson nous regarda sans dire un mot, surprise. Je me tourne vers Lisane en lui demandant mentalement ce qu'elle était en train de faire, celle-ci avait compris après quelque moi de langage codé en cours on pouvait parler de tout et ne n'importe quoi sans que les autre nous comprenne mime si on avait l'air bizarre.
-Vous..Vous..Enfin tout les deux vous sortez ensemble? Demanda t-elle toujours sonné par la nouvelle.
-Non, non, disons que pendant le voyage scolaire, il y a eu quelque imprévu qui ont fais que Jackson et mon on est retrouvé dans la même chambre. Dis-je en bégayant légèrement.
-Parce que tu pense vraiment que je vais dormir dans un lit à ta taille? Demanda Tom.
-Ça te ferais pas de mal dit-elle en le regardant
-C'est une bonne idée. finit par dire Jackson.
Un long silence s'abattu dans la chambre, en réalité moi aussi ça me dérangeais pas de dormir avec lui, mais j'allais pas dire ça tout haut devant sa mère!
-Bon, bah si Ella est d'accord, c'est bon. Je suis vraiment désolé une partie de la maison est encore en rénovation, je vais pas te laisser dormir sur un matelas par terre ou le canapé . Dit la mère.
Sérieux? Elle allait vraiment dire oui sans dire demandé de truc bizarre? Ma mère aurait certainement pété un câble.
-Non, vous inquiétez pas ça me dérangé pas dis-je en souriant un peux gêné.
-Bah c'est parfait! tout est réglé. dit Lisane en souriant.
Jackson attrapa ma valise, et sorti de la chambre en compagnie de Tom qui devait à prestent porter le lit d'appoint à l'opposé de l'étage. Notre séjour venait à peine de comencé et à mon avis ils prévoyait d'être replis de rebondissement.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...