Chapitre 23

235 13 0
                                    

-Bon je reviens de vais prendre une douche.

-Ok.

Je m'allonge sur le lit et commence à méditer. Je vais dormir avec Jackson.
Ahhh pourquoi à chaque fois que  je me retouve avec lui il se passe un truc bizarre ça me soule!

Bon au moins j'étais sauvé d'une possible agression nocturne. Mais pourquoi? Bon au moin j'avais eu l'intelligence d'amener ma combinaison nounours et non mon pyjama habituel qui se résumait à un t-shirt XXL d'un groupe de rock à mon père.

Jackson sortie de la chambre en serviette je cache mes yeux avec mes mains et il se mit à rire.

-Je rêve ou tu mattes dit-il 

Je retire les main de mon visage et le regarde droit dans les yeux.

-Dépêche toi d'aller mettre un caleçon ! 

Il se mit à rire de plus belle et repartie dans la salle de bain avant de ressortir en caleçon et de taper une pose devant la porte.

-Ah j'avais bien raison tu mattes.

Je me retour et puis jette un coussin qui traînais sur le lit dans sa face. 

-Non mais tu délire ! Va t'habiller !

-C'est toi tu ma dis d'aller mettre un caleçon.

-Donc je dois citer tout les vêtements que tu est sensé porter. Comme un gamin ?

Cette imbécile ce mit a sourire.

-Va te mette en pyjama et arrête de  t'exhiber.

- mais je dors comme ça moi.

-Quoi?

-Bah oui c'est à toi de faire avec. Dit-il en essayant à l'autre bout du lit.

-Finalement je préfère dormir avec le pseudo tueur qui pourrais arriver dans la nuit. Dis-je en me levant.

-Oh c'est bon je vais metre un bas de jogging ça te va ?

-Et le t-shirt ? 

-Non mais tu déconne il y a déjà le chauffage dans la pièce. Tu veux que ma mort ?

-Bon d'accord.. dis-je en retournant sur le lit.

Je le regarde s'habiller discrètement, en plus il avai des abdos. Jusqu'à ce que je me rend compte de ce que j'étais en train de faire. Ella ressaisi toi Ella merde !

-Tu compte dormir avec ça ?  Dit-il en pointant du doigt ma combi.

-Bah bien sûr elle est géniale ma combi.

-Piff..gamine.

Je fis comme si je n'avais rien entendu et me mis sous la couverture. Quelque instant plus tard Jackson me rejoint, j'étais dos à lui. Pourtant je savais ce qu'il faisait il tapait sur son téléphone comme d'habitude.

-Alors avec Noémie ?

-Comment ça ?

-Bah tu était avec qu'elle non ?

-Oui. Pourquoi ?

-Laisse tomber. Dis-je avant de mettre la couverture jusqu'à ma tête.

-T'es jalouse ?

Je me mis à rire et me retourne vers lui. Je voyais ses cheveux encore humide briller légèrement à cause de la lumière de son téléphone.

-Alors la impossible.

-Alors pourquoi quoi tu pose la question ?

-Pour rien. Bon bonne nuit. Dis-je en me retournant.

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant