Lundi matin:
J'ouvre les yeux et regarda l'heure. Il était que 4 h20 du matin. Impossible de m'endormir. Mon week-end venait d'être gâché par une personne et pour une fois c'était pas Madison. Pour une fois qu'elle me pourrissait pas le week-end d'ailleurs...
Non mon week-end et mon sommeil avait et gâché par Jackson. Celui-ci c'était amusé à m'harceler en m'envoyant plein de messages de menace et en saturant ma boite vocal.. j'avais finis par bloquer son numéro et éteindre mon portable.
Non maisbcest un abruti pur, qu'est-ce qu'il y gagnais ? Il il pensais qu j'allais le laisser faire..
Je sors de mon lit et commence tout doucement à m'étirer, avant d'aller dans la salle de bain. Je pris ma douche et alla m'habiller. Je me mis en tenue de sport et descendis dans la cuisine.
Il était que 5h du matin.. comme je m'ennuyais je commença préparer le petit petit-déjeuner pour tout le monde, et fis donc des gaufres. Une fois finis je pris mon petit-déjeuner et alluma mon portable.
20appels manqué et 30 messages..heureusement il ne venait pas tout de lui. Dans un des messages Noémie m'invitait à sa soirée vendredi prochain, c'est sympa de sa part mais c'est pas vraiment mon truc les soirées. Je préfère rester dans mon lit devant un bon film ou avec mes amis.
J'en vois un message à mes parents et Thomas pour leur dire que je partais courir un peu et sorti de chez moi.
Quand je sorti de la maison une grande bouffée d'air frais me remplit le corps.
En cette fin du mois de Septembre, le soleil de c'était pas encore levé mais il faisais suffisamment clair pour sortir mais il faisait froid le matin. C'était l'avantage de vivre en Floride.Je mis mes écouteurs en marche et commença à courir en direction de la plage qui se trouvait à exactement 20 minutes de cours à pied. Les musiques défilait, et en fonction du rythme de la chanson du rythme.
Quand j'arrive près à la plage l'enlève mes chaussures et mes chaussures et pose mes pieds sans le sable humide et frais. J'enlève mes écouteurs et les mets dans la poche de mon pull à capuche et marche les yeux fermés sur la plage en sentant le vent frais s'abattre sur moi et en écoutant le bruit des vagues.
Au bout d'un moment j'ouvris les yeux et regarda autour de moi, le soleil commençait doucement à le lever, on pouvais voir les reflets dans l'eau.
Ça fais du bien d'être seule le matin comme ça, au bau milieu de la plage, sans bruit de voiture ou de cris. Je tourna au tour de moi-même pour savourer cette instant précis quand je vus une personne au loin sur la plage qui était assise les yeux rivés sur l'océan. De là ou jetais je pouvais juste distinguer que cette personne était un homme.
Alors j'étais pas la seule personne à aimé me levé le matin pour regarder cette merveille avant de commence ma journée. Cela me fis sourire, je m'assieds sur le sol et contempla le ciel.
---------------------
La sonnerie de fin de cours retentit. Je range mes affaires et sortir de la salle. Les couloir était bombé impossible d'avancer, les gens parlaient fort ou criaient. On me bouscula et je me cogna contre un casier avant de tomber sur le sol.
Putain il peuvent pas faire attention ces imbéciles ? ! Je me frotta la tête et ramasse sa mon sac.
-Ça va ?
Je lève la tête et vis Luke qui me tendais la main. En voyant son visage je sourit. Il m'aida à me lever.
-Oui..j'ai juste affaires à des imbéciles qui savent pas marché droit.
Il se mit à rire.
- C'est le couloir principal c'est logique qu'il y est plein de monde. Tu veux aller à l'infirmerie ?
-Non c'est bon ça va aller.
Je le remercie et partir pour mon prochain cour. Alors que je descendais les escaliers quelqu'un me poussait je tomba dans les bras d'une personne.
Ça me soûle c'est la deuxième fois en moins de cinq minutes dans ma chute entraîna la personne et on tombe lourdement sur le sol. je ferma les yeux et sentit ma tête tapé contre le sol.
J'ouvris difficilement les yeux et vis Jackson au sol prêt de moi son bras était enveloppé autour de ma taille et il grimaçait en se frottant la tête.
-Encore toi? tu peux pas faire un peux attention C'est pas possible comment peux être aussi conne et maladroite que toi..
Je le regarda sans rien dire et me releva en même temps que que luis quand soudain quand je posa mon pied gauche sur le sol je poussa un cris de douleur.
Putain c'est pas le moment merde..
-Tu compte partir comme ça alors que tu me dois des excuse ? Et que tu mas fais perdre mon temps ?
Je me retourna et commença à marcher en boitant un peux quand il m'attrapa soudainement le bras.
-Tu vas arrêter de faire comme ci j'étais pas là ?
J'attrape son bras et me retira de son emprise.
-Et toi tu va arrêter de me pourrir la vie et de me faire chier !
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...