Je n'avais toujours pas complètement retrouvé la mémoire. Plus les heures avançait plus j'avais l'impression que j'avais fais quelque chose de bizarre hier.
En attendant je regardais le bleu sur mon bras pendant que les autres discutais. Peut-être que je me suis battu..ou que je me suis cogné en faisant la folle. la deuxième version me correspondais plus
-Qu'es que tu fais ? Dit-Jackson en venant vers moi.
-J'essais de me souvenir comment j'ai fais pour avoir ce gros bleue. Dis-je en lui tendant mon bras.
Jackson fixa quelque instant mon bras plongé dans ses pensées avant de tourner son visage vers moi.
-Quoi? Me dis pas que c'est toi ? Dis-je en rigolant.
Celui-ci ce mi a se gratter le crâne sans répondre. Non mais c'est pas possible ! Quel boulet ! Comment il avait fais pour me fais?
-Tu m'as agressée ?
-Quoi? Non! J'étais entrain de te porter pour te ramener à l'hôtel et tu n'arrêtais pas de me frapper et de crier《au Viol!》Et ça m'as soûler et sur le coup je t'ai lâcher. Tu es tombé et tu t'es évanouie.
- Tu as fais quoi ?
-C'était un accident. Je suis désolé. Toi aussi tu trouve toujours le moyen de te mettre dans la merde et c'est toujours à moi de t'en sortir !
---------------------------
PDV Lisane
Alors que j'étais tranquillement entrain de parler avec Tom ainsi que Cameron et Romain qui tapaient l'incruste dans notre discussion j'entendis Jackson lever la voix.
-Je crée des moyens de me mettre dans la merde ?! Non mais tu délires ! Tu veux qu'on parle de toi peut-être ! T'es toujours là à mener les double jeux et à déverser ta colère sur les autres! Cria Ella
Jackson se mit à rire. Il était furax, je me demandais si il fallait mieux qu'on intervienne avant qu'ils en viennent aux mains.
-Je déverse ma colère sur les autres?! Peut-être que si tu était pas toujours en train de chercher la merde comme avec Luke ou l'autre là ! Tu agis tout le temps sans réfléchir c'est moi qui finis par te défendre parce que t'es même pas capable de le faire.
-Mais qui t'as dis que tu devais me protéger !
-Oh tu aurais peut-être aimer que je te laisse avec ton pseudo violeur ! C'est sur tu aurais passé du bon temps avec !
-Mais vous avez finis oui! Vous vous rendez compte que vous vous disputez pour rien ! Il t'as fais tombé mais il s'est excusé ! Arrêtez de vous comporté comme des gamins et aller régler vos comptes ailleurs ! Finis-je par crier.
--------------------
PDV Jackson.
Après avoir entendu les mots de Lisane je vis Ella partir vers une direction inconnue. J'étais peut-être aller un peux loin..
-Tu compte attendre qu'elle se perde où aller aller là chercher ?! Cria la naine.
Encore à moi d'aller la chercher me dis-je en soupirant.
PDV Lisane.
Je regarde partir cette imbécile en soupirant. Il y en avait pas un pour rattraper l'autre.
-Il y a quoi entre-eux ? Demanda Tom.
-Ils s'embrouillent tout le temps c'est normal. Répondit Romain.
Sur ce point là il avait pas tord..Il passait leur temps à se disputer à se réconcilier pour ensuite recommencer.
----------------
PDV Ella
J'avais envie de retourner voir Jackson et de lui enfoncer mon pied dans ses bijoux de famille. Il avait un don pour enmerder les gens.
Je m'assis sur un banc près d'un pont et regarde mes chaussures sac poubelle. Pourquoi es ce que c'était toujours compliqué avec lui. Il pouvait pas être normal ?
Alors que j'étais en train de m'apitoyer sur mon sort je vis Luke marcher vers moi. Je sis comme si je l'avais pas vus en espérant qu'il trace son chemin. Mais malheureusement monsieur s'assit à côté de moi. Quel journée de merde.
-On peut parler. Finit-il par dire après un long silence.
-J'ai rien à te dire dégage. Dis-je en sortant mon téléphone.
-je suis désolé.
-D'avoir menti. De m'avoir fais mal? D'avoir raconté tout ses conneries ? Ou parce que tu viens me faire chier?
-Un peux pour tout ça. Je regrette vraiment ce que j'ai fais.
Je me mise à rire.
-T'as finis ? Dis-je en me levant.
-Ella je suis sérieux..
-J'en es rien à faire!
Alors que je commencais à partir celui-ci m'attrapa le bras et me forçait à tourner la tête vers lui.
-Ecoute moi!
J'essayais de me libérer de son emprise quand soudain Jackson lui mit un poing dans sa face encore défiguré.
-Va te faire Jackson ! Cria t-il à terre.
-T'as de la chance qu'on vive pas dans une ville où on peux tuer légalement. Répondit-il avec fureur.
Jackson m'attrapa le bras comme si j'étais une gamine et il me tira je ne sais ou. Je commençais sincèrement à regretter de pas être resté avec les autres. Au moins je ne serais pas tomber sur Luke et je n'aurais été obliger de réglé mes compte avec Jackson.
Lisane avait raison je me suis énerver pour rien..Mais qu'es ce que je raconte c'est lui qui s'est énervé! Alors que que celui-ci me tirais toujours le bras je me débattu jusqu'à ce qu'il me lâche.
-Je peux marcher seule. dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Jackson me regarda quelque seconde avant de me laisser planter la. Ouas c'était rapide. Je regarde autour de moi, malheureusement javais l'air d'être loin de l'hôtel.. comment j'allais faire pour rentrer.
---------------------------
PDV Romain
J'aurais jamais du suivre Jackson me dis-je avant de manger. Je pensais que ça allais être bien même si javais aucune envie de les suivre mais entre la dispute et regarder Tom et Lisane en train de faire je ne sais quoi, ça me donnais juste envie de rentre a l'hôtel.
Début du flashback
Jackson venus vers moi en souriant, rien que son sourire annoncais quelque chose de terrible. Qu'es ce que j'allais devoir faire.
-Ella est au café tu veux venir?
-Non merci.
-J'ai besoin que tu tape l'incruste pour moi.
-Quoi arrête ça se fais pas. On va pas faire les faire chier en plus sa sera cul cul de devoir les regarder toute la journée. j'ai pas envie de passer ma seul journée libre a suivre Lisane et numéro 349.
-On va pas traîné avec eux, je veux juste que tu tape l'incruste entre Ella et le gars avec qui elle est partit.
-Je rêve ou tu est jaloux. Dis-je en rigolant
-Je te conseillerai d'arrêté de dire de la merde si tu veux pas terminer le nez cassé.
-Hum.. Non tu vois je vais passer ma journée avec les autres.
-Je te donne 20 dollars.
-Pour 25 je l'a fais chier jusqu'à ce quel veuille retourner a l'hôtel.
-Parfait.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...