Je me lève en grognant légèrement. Déjà lundi matin..Le week-end était passé à une vitesse, incroyable je n'avais pas eu le temps de me reposé. En Jackson qui n'était même pas venu, alors que je les attendu pendant une heure! J'avais finis par manger ma glace seule et énervée.
Mais heureusement Luke était là, je l'avais croisé accompagnée de son chien sur le chemin du retour. Nous sommes allé nous baladé au parc et avons beaucoup parlé.Celui-ci tait le seul qui avait réussit à me faire sourire de tout le week-end. Malheureusement il fut de court durée car hier, j'avais passé ma journée à aidé Tia avec les flyers pour son histoire d'élections et j'avais du me rendre a un dîner d'affaire avec mes parents le soir. Déjà qui parlais affaire un dimanche soir..Bien que ce soit la première fois depuis de mois qu'on mangeait en "famille" j'ai trouvé ça affreusement énervant et ennuyant.
Je termine de me préparer et préparer et descendis les escaliers. Thomas avait aussi l'air de mauvaise, humeur car était debout entrain de regardé le frigo depuis quelques minutes. Je le pousse un peux et attrape la patte à pancake que j'avais fais hier matin.
Une fois finis de cuisiné je lui envois une assiette, celui-ci s'assit en me remerciant d'un bref mouvement de tète. Nous mangeons en silence devant les dessins animé, sans dire un mot. J'attrape mon portable il était 7h45 , je me tourne vers mon frère qui mâchouillais le reste de son petit déjeuné. Il était toujours en pyjama, d'habitude c'était le premier, prêt et qui me demandais de me dépêché si je voulais pas marché à pied.
-Je commence un peu plus tard aujourd'hui.
-Bah qu'es ce que tu fais levé?
-J'arrivais plus à dormir et j'avais faim et je voulais voir ta tète quand j'allais te dire qu'il faut que tu te dépêche si tu veux pas raté le bus.
-Tu va être déçu, Luke viens me cherché aujourd'hui. dis-je en me levant pour allé débarrassé.
-C'est qui ça encore. Dit-il en se retournant subitement.
-Un ami.
-Bon bah ça te dérange pas que je vienne saluer cette ami, quand tu vas partir alors.
-Fais ça et je te tue.
-Ah j'avais raison c'est pas que un ami sinon tu aurais <<dis pas de souci >> ou un truc du genre.
-T'a finis dis-je en lui envoyant une éponge plein de mousse dans la figure.
-Tu sais quoi? A partir d'aujourd'hui tu prendra le bus même en hier je m'en fou.
Je me mis a rire et alla chercher mon sac dans ma chambre et me rendis compte que j'avais oublié mes écouteurs, je les attrapes et regarde la photos sur mon bureau. J'avais peut-être pas vraiment de lien avec mes parents mais au moins j'avais la chance d'avoir Thomas, Zack, Jacob, Megane et même Madison et ça me suffisait amplement. Mon portable se mis à vibrer dans ma poche Luke devais être là.
Je descendis en vitesse et sortis de chez moi avant que mon frère remarque ma disparition. Luke était en effet la dans sa voiture en train de regarder son portable. Je monte dans sa voiture et le salua, celui-ci m'adressa un grand sourire. Nous parlons quelque instant et nous nous mirent en route.
Tout le long du chemin se fit dans la bonne humeur, Luke me résumais le match de Volley ball qu'il avait fais hier, en faisant de grand geste pour expliqué. On aurait dis un petit enfant tout excite a l'Idée d'avoir vaincu le bloque. Une fois arrivé il se gara sur le parking et nous sortîmes de la voiture.
-Tu viendras à mon prochain match?
-Oui. dis-je avant de partir vers mon premier cours de la journée en souriant.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...