chapitre 6•

380 20 0
                                    

Après l'événement d'hier Luke c'était empressé de venir me voir et m'avais emmené chez l'infirmière. Ça va j'ai juste un énorme bleu sur la cheville à par ça toi va bien. Mais bon pour l'instant c'etait mon frère qui devais m'emmener le reste de la semaine.

-Tu veux de l'aide pour ton sac ?

-Non non c'est bon t'inquiète pas.

-et à midi comment tu va faire ? Pour ton plateau et tout..

- T'inquiète pas, je demanderai à quelqu'un.

Je partie en boitant un peux. En vrais ça faisais pas trop mal, le médecin m'as dis que je pouvais reprendre le sport dans deux semaines. Mais ça me donne envie de pleurer, tout ça à cause d'un imbécile qui m'as poussé dans escaliers pour tomber sur un autre imbécile.

En entrant dans les couloir je me mis sur un coté et attendis que tout les personnes partent en cour avant de monter les escaliers. Hors de question de me reprendre quelqu'un dans la gueule je préférais arriver en retard mine de rien que retenté la mort

Cinq minutes après la sonnerie de fin de cours, le couloir se libéra. Je marcha jusqu'au escaliers et commença à monter jusqu'à ce que je me rendis compte que ça faisait plutôt ma quand je prenais lapis sur mon pied. Alors je changea d'appuis et continua de monter, en tournant pour atteindre le deuxième escalier qui me mènerais au deuxième étage je croisa Jackson. Celui ci descendais les escaliers allant je sais pas où ?

-Alors on arrive en retard ?

-Alors on sèche ? Dis-je en le regardant, droit dans les yeux.

-Ouais le prof es merdique.

-Moi c'est ma jambes..a cause d'un imbécile je peux pas faire de sport pendant 2 semaines.

Celui-ci s'arrêtera et me regarda droit dans les yeux, avant de regarder ma cheville. Je rêve ou j'étais en train d'avoir une vrai discussion avec lui ? Pourquoi je lui parlais même.

- Qu'est-ce que vous faite dans les couloir ! ?

Je me retourne et vois la CPE madame Gemm. Apparemment c'était la pire personne sur qui on pouvais tomber, elle engueulais les élèves et donnais des heures de colle pour tout et n'importe quoi.

-Et merde lache-je.

-Pardon jeune fille ? Que ce que vous dites ? Vous êtes en retard, vous traîner dans les couloir avec Monsieur First en plus ! Vous démarrez bien votre journée. Et vous alors n'en parlant pas ! Qu'est-ce que vous fichez encore ici ? Votre professeur en a encore eu mare de vous ? Dix minutes après le début du cours. Dix minutes ! Vous battez les records !

-Non cette fois si c'est moi qui en est eu marre. Franchement un prof même pas capable de tenir sa classe et qui donne des cours de merde. Je reviendrais quand il aura un peux d'autorité.

Le visage de Madame Gemm changea de couleur et passa de rouge à gris, je me mis à rire et essaya temps bien que de mal de me calmer.

-Vous vous moque de moi ?! Apprenez sa vous tenir avant de juger les gens. Et vous ? Vous avez finis de rire ? Vous savez quoi ? Deux de colle aujourd'hui et vendredi pendant 3 semaines.

-C'est une blague ? Dis-je en la regardant

-Vous causez me répondre ? Un mois ! Vous avez intérêt à être la sinon je double la punition et j'appelle vous parents! Si elle avant de partir.

Je regarde Jackson lui avais l'aire d'avoir l'habitude..

-quel connasse..

-Pour une fois je suis bien d'accord. Dit il avant de continuer son chemin.

Je monta en cours et trouva une excuse bidon mais le prof étant sympa m'accepta. Je partie au fond de la salle et suivant le cour sans trop me faire remarqué.

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant