-Rappelle moi qui à eu cette idée? Dit Lisane avec un sac de provision trop grand pour elle
-Je sais pas. mais ça va être sympas Dis-je en attrapant le sac.
-Mais qui aime le camping?! Le camping égale les moustiques, les toilettes sèches, les insectes, et les douche commune! Les douches communes c'est horrible.
-Ah mon avis là ou on va, il y a aura ni toilette sèche ni douches communes, et puis on est en hivers donc les moustiques..
-Ah parce que en plus on est dans un endroit perdu? Si les garçons nous perdent je les tue.
Je mis le sac de Lisane dans la voiture en riant. D'un coté elle avait raison qui fais tu camping en hiver là ou il peut faire jusqu'à moins trente pendant la nuit? Moi qui suis frileuse..
-On va avoir froid toute la nuit et le demain on sera enrhumé dans l'avion.
-Oui mais avoue ça conclue bien le voyage.
On peux dire qu'on aura tout fait, que ce soit la nourriture, les activités, on est même aller faire de la luges avec les garçons, et j'ai enfin appris à patiné! Jackson m'avais traîné toute la semaine dans le parc, j'avais pas vraiment le choix mais j'était plutôt satisfaite au final.
Il ne restait plus que la fameuse histoire du baiser, j'avais pas osé lui poser la question. Et lui non plus ne l'avais pas poser..entait on avait comme si il s'était rien passer mais on pouvait ressentir une gène de temps en temps.
-Vous êtes prêt ? Demanda Tom en arrivant derrière nous
-Oui. Dis-je en ouvrant la portière.
Je laisse Lisane entrer à l'arrière avant de m'asseoir à coté d'elle, C'était notre denier jours de vacance, on avait déjà regrouper nos affaires près de la porte d'entrée avec l'aide de la mère de Jackson. Celle-ci n'avait pas voulu venir avec nous afin de nous laisser profiter de notre dernier jours de vacance. On reviendra demain matin avant de partir pour l'aéroport, direction la maison, et notre vie reprendra la ou elle c'était arrêté.
D'un coté j'étais assé triste de devoir partir..et d'un autre j'avais hâte de revoir mes amis, ils s'étaient arranger pour fête noël ensemble, j'avais pu les voir vite fais en appel vidéo et ils m'avais envoyer plein de photo. J'avais rien à les envier j'avais passé Noel avec Lisane, Tom, Jackson, sa mère et quelques un de ses amis. On avait cuisiné tous ensemble sous les yeux bienveillant de sa mère pour pas qu'il y ai un deuxième incendie créé par les garçons et on avait manger tous ensemble. Mais je dois avouer que je me sentais un peux bizarre au détruit c'étais la première fois que je fêtais noël sans mon frère.
Jackson monta l'avant de la voiture avec Tom et démarra, Lisane et mois discutions de tout et de rien, en écoutant une playlist prés enregistré. On s'étais même mis a chanter tous ensemble à un moment.
-On est bientôt arrivé? Demanda Lisane pour la cinquième fois.
-Combien de fois je vais te le dire encore une heure route.Répondis Jackson agacé.
-Mais j'avais envie d'aller au toilette. Dit-elle désespérée.
-Ça peux pas attendre? Demanda Tom
-Comment ça ça pas peut pas attendre, j'ai pas la chance de pouvoir m'arrêter sur le bas coté pour aller faire pipi moi!
-Hum..Retiens toi encore un peux, on s'arrête à la prochaine station essence, j'en profiterai pour refaire le plein. Dit Jackson les yeux concentré sur la route.
Apres quelque minutes, nous nous arrêtons à la station, et Lisane partie au toilette accompagné de Tom. Je sortie de la voiture et regarda Jackson, faire le plein en réchauffant mes mains.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
Storie d'amoreLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...