Nous sommes enfin vendredi, enfin une bonne nouvelle! Cette semaine n'avais pas été de tout repos, entre les cours, le sport..je m'étais enfin abonné à des cours d'art martiaux, histoire que je sache me défendre, la prochaine fois que quelqu'un ose me touché.
Il y avais aussi Tia qui me rabâchais avec son histoire d'élection..franchement je voyais pas pourquoi elle se cassait autant la tète, on venais à peine de rentrée en première année de lycée mais non, madame doit d'être élus afin d'avoir des soit disant "points" pour l'université.
Sans oublier mon détour dans la salle de principal pour mon "irrespect " envers des Madame Kandle qui m'as valu deux magnifique heure de colle en plus de celle hebdomadaire..Franchement c'est absolument génial.
De plus Jackson n'était pas venus en colle. Il avait disparu..De toute façon c'est pas mon problème, qu'il rate ça vie et qu'il vienne pas m'enmerdé me dis-je en claquant la porte de mon casier.
Heureusement que j'avais, la nourriture et de nouvelle série a regardé parce que j'étais sur le point de craqué. Je monte les escaliers et entre dans la salle de cours, j'avais Mathématique. C'était une matière que j'essaye d'aimé mais rien à faire je comprend rien..En plus le prof explique même pas c'est quel genre d'enseignement.
Le cours débuta, je faisait tranquillement mes exercices sans vraiment les comprendras.. C'est fou pourquoi c'est si dure, je lève la mains pour appelé le prof. Celui-ci me regarda et alla voir une autre personne. Il m'ignore ? Sérieux?
Apres que monsieur fut allé voir toute les personne qui visiblement l'intéressais celui-ci venu vers moi.
-Un problème?
-Oui. Je comprends pas le cours.
-C'est des maths c'est logique. Dit-il avant de repartir vers un autre élève.
C'est une blague ? J'ai levé ma main et attendu qu'il aille voir tout les élèves, pour qu'il me sorte un <<C'est des maths c'est logique!!>> Ce genre de personne me donne envie de commettre un meurtre.
Je range mon cahier dans mon sac et sort mon carnet de croquis. Le prof venait d'être ajouté à ma liste de personne qui viennent de me gâcher ma semaine. Apres avoir dessiné le reste de l'heure je range mes affaires et sortis de la salle.
Alors que je descendais les escaliers quatre a quatre pour me rendre à l'un des seuls cours que j'adorais, l'art plastique! Bon ok j'étais pas forcement très doué au dessin mais j'ai l'idée c'est déjà bien. En plus çà va je me débrouille. Alors que j'étais en train de réfléchir sur mon prochain projet je vis Jackson au loin.
Hors de question de faire demi-tours ou de lui parler. Je continu donc a avancer calment en faisant comme si je l'vais pas vus quand soudain celui-ci m'attrapa le bras.
-Tu évite les gens maintenant?
-Parce que j'ai le droit maintenant? Surtout quand ce personne, ne vous dis même pas quel n'allait finalement pas venir? Qui vous laisse vous démerdé pour rangé une salle toute seule et qui en plus vous fais des reproche.
-Mais..
-Je m'en fous je veux pas écouter tes excuse à la con. J'ai autre chose a faire. Franchement si ton but c'était juste de me faire sentir encore plus débile alors tu as réussit! Maintenant je sais que je dois jamais faire te faire confiance. Dis-je avant de partir énerver.
Je repris ma route sans me retourné et entra dans la salle de cours. Enfaîte j'aime l'art plastique pour trois raisons. 1 la prof était super sympa et donnais toujours de bon conseils et thème. 2 je trouvais ça amusant et çà m'aidait a penser à autre chose. 3 C'était le seul cours ou je pouvais utilisé mon portable pour regardé une série ou écouter de la musique car du moment qu'on faisait bien le travaille il était toléré. En plus la salle sens bon.
Je m'assis donc a une table et continua le travaille que j'avais commencé la semaine dernière en écoutant mes musiques préféré. A la fin du je range mes affaires et me rend au réfectoire, aujourd'hui je mange avec Luke et Noémie et tout ses amis. J'attrape mon plateau le replis de nourriture et m'installe a coté de Noémie avant de lui faire la bise.
Chaque personnes racontait un peu ça petite matinée dans la bonne humeur. C'était plutôt sympa de manger avec eux au final, ils étaient pas méchants, juste un peux hors du commun..Oui un truc dans le genre.
-Jackson me manque..Dit Noémie en soupirant.
-C'est un connard, mais c'est vrai que ce qui est arrivé a son père est triste. Dit Luke
Je les regarde sans comprendre de quoi ils parlaient.
-Il c'est passé quoi? Dit Camille en déposant son plateau sur la table.
-Bah vous savez pas ? Le père de Jackson a eu un accidentent de voiture la semaine dernière, depuis il est a l'hôpital, et comme la Mère de Jackson vie au dans un autre état? C'est lui qui s'occupe de son pers. Répondit Noémie.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...