Tu rentras chez toi. Tu repensas à toi soirée et tu rougis. Tu te dis que Sharnalk est bien l'homme que tu t'es imaginé et il te plait de plus en plus. Mais tu repenses à ta famille. Tu fais parti d'une famille qui est hunter de génération génération. Qu'es ce que dirais ton frère s'il l'apprenait. Après on ne choisit pas qui l'on aime. Tu as quand même tué une personne. Mais bon tu décides de regagner ton hôtel qui se situe à côté de la tour céleste. Tu y apprécies quelques combat lorsque tu n'es pas en mission. En regardant la fameuse tour tu te dis que tu pourrais y aller mais cette fois ci pour combattre. Tu décides d'y aller de ce pas. Tu décides de photographier la tour pour partager tes motivations...
____________________________
T/pseudo :
C'est parti pour les combats 😊
Ami1 : Courage poulette.
Ami2 : Tu vas tout gagner.
____________________
Arrivée à la tour la dame te préviens, que les combats sont très compliqué et qu'il ne convient pas forcément très bien à des femmes d'entrer dans la tour. Tu lui montres ta carte de hunter puis elle te laisse remplir le formulaire. Tu es obligé de repartir chez toi puisqu'il n'y a plus de combat à cette heure ci.
Le lendemain tu te réveilles avec ton téléphone qui vibrait depuis déjà 5 minutes. C'était un appel,plus précisément celui de Sharnalk. Tu décroches.
Sharnalk : Bonjour mademoiselle T/N, je viens vois chercher à votre hôtel d'ici 30 min et je vous embarque.
T/P : Bonjour ça risque de ne pas être possible, j'ai un combat à la tour céleste dans 1h.
Sharnalk : Mais t'es relou toi disf donc.Fais tes combats je te rejoins là bas. À tout à l'heure. Bonne chance pour tes combats.
T/P : Pas besoin, mais merci à tout à l'heure. Zoubi.
____________________
Du côté de Gon, Kirua et tout les autres :Gon: Ah enfin à la tour, on va tout gagner.
Hisoka : Non je vais tout gagner et après vous allez tous perdre.
Léolio: Mais bien sur on en reparlera quand tu seras à terre.
Kirua : Hé regardez, il y a une fille qui va combattre.
Irumi : Une fille qui combat, c'est hyper rare ici...
??? : Léolio, c'est toi?
Léolio : T/P ?? Qu'est ce que tu fous ici?
T/P : Je viens combattre et toi ?
VOUS LISEZ
Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )
FanfictionLes hunter ont un nouveau réseau social. Certain s'amuse à le transformer en site de rencontres. La famille, les amis et les amours seront difficiles à gérer lorsque les problèmes s'imposent. ⚠️ J'ai intégré un Reader féminin dans l'histoire. Vous a...