Reste là

109 6 4
                                    

Toujours dans les bras de ton copain, ton frère vous regarde avec un joli regard de la mort. Tu vois ton ancien double reprendre une apparence plus cohérente. Petit à petit tu vois un homme, plutôt petit aux cheveux bruns. De petits yeux bleu, sur lesquelles tu aperçois un début de larmes.

Irumi : Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu nous voulais ?

Hisoka : En particulier à ma petite T/P.

??? : C'est à cause d'elle.

Pariston : Hein ? Tu le connais T/P ?

??? : Non elle a sûrement du m'oublier. C'est ce qui arrive quand une fille d'une famille d'hunter est mise en équipe avec un gars qui viens de nul part.

T/P : Tu étais dans mon équipe à l'examen hunter. C'est toi qui a failli mourir ?

??? : Oui, c'est moi. J'aurai pu donner ma vie pour toi. Mais tu n'avais jamais fait attention à moi.

Hisoka : Pourquoi une princesse s'intéresserait à une bouffon.

??? : Elle s'intéresse bien à un clown pédophile.

Tu actives ton aura arrivant juste en face de lui.

T/P : Je te demande pardon...

??? : Pffff... Pourquoi pas moi, je t'ai sauvé la vie lors de ton combat avec le titan.

T/P : Je l'avais attiré exprès vers moi pour le tuer. Tu as risqué ta vie et risquer la mienne.

??? : A quel moment ?

Leolio : Ca parrait logique, elle a besoin de toucher son adversaire pour le tuer. C'est sur que si tu t'es mis entre elle et son adversaire. Tu as risqué ta vie.

Kirua : Comme un con en plus.

Gon : Kirua voyons...

Kirua : Gomen Gon...

Tu décide de remonter dans ta chambre, les autres en bas ne te suivent pas. Tu t'assois sur le lit. Tu regardes ton téléphone, rien de nouveau. La porte s'ouvre, tu y aperçoit Sharnalk. Tu restes sceptique, est-ce le vrai ? Est-ce que ce n'est pas l'autre qui s'est échappé ?

Sharnalk : Reviens s'il te plaît, aucun de ceux qui sont en bas ne te mérite.

T/P : Ah parce que toi tu me mérites peut-être ?

Sharnalk : Plus que tu ne le crois. J'ai quitté la brigade.

??? : Bungee gum.

Tu vis Sharnalk sortir de ta chambre.

Hisoka : Ne crois pas t'en sortir si facilement, ce n'est pas en prenant toutes les apparences du monde que tu la retrouveras.

T/P : Je... Comment a-t-il fait pour tous vous battre ?

Hisoka : Il s'est transformé en toi et il avait donc ton nen. Il est passé mais je lui avais posé mon bungee gum au cas où ceci se passait. J'avais bien raison.

T/P : Merci Hisoka, t'es le meilleur.

Hisoka : Je ferais tout pour ma princesse.

Cette fois tu touches le gars inconnu pour qu'il s'endorme. Paristion a appelé le conseil des hunters pour réserve une cellules de haute surveillance. Kurapika, Leolio Irumi et Kaito, vont escortez le gars avec ton frère.
Gon et Kirua se cherche en se balançant les viennoiseries que tu avais ramené de la boulangerie. Tu remontes avec Hisoka dans  votre chambre. Tu le regardes et lui demande :

T/P : Pourquoi moi ? Alors qu'il en a plein d'autre.

Tu sens tout à coup une force qui t'attire vers le magicien tu actives ton Gyo et remarque le bungee gum. Une fois collée à lui, il te répond :

Hisoka : Parce que tu es toi, tu es forte, très forte, trop forte. Tu es très belle. Tu as été gâté par la nature. Tu es une femme magnifique et seule une femme de ta grandeur peut se tenir à mes côtés.

T/P : Le roi risque de faire détrôner par la reine.

Hisoka : Si tu l'es ça ne me dérange pas. Ma reine.

T/P : Ca fait quand même un coup de vieux...

Hisoka : Oauis je suis d'accord, tu seras et resteras ma princesse. Que tu le veuilles ou non.

???: Ils sont trop mignon

??? : Gon, on avait dit aucun bruit, ils vont nous monter en l'air.

Gon : Kirua, T/P est trop gentille pour ça.

Hisoka : Mais moi non !

T/P : Hop hop hop. Il ne vous fera rien du vous me promettez de réfléchir à vos sentiments.

Kirua : Baka, je sais très bien ce que tu veux insinuer mais ça ne se fera jamais.

Gon : Pourquoi tu as les larmes aux yeux, mon petit Kirua. T'es nettement plus beau quand tu souris.

T/P : Tu vois Kirua, je pense que tu te trompes.

Hisoka lui fait le mort sur le lit, ça le déprime de vous voir comme ça, pourquoi, personne ne sait.

Kirua : Gon, tu penses que... fin voilà quoi ?

Gon : Ah euh... oui enfin tu le sais très bien Kirua.

T/P : C'est beau l'amourrrrr.

Kirua : Baka...

Gon : Kirua, tu veux bien venir, j'aimerais te parler de ça.

Kirua : Ouais j'arrive.

Gon part dans une chambre annexe.

Kirua : Merci T/P, d'avoir forcé un peu, j'aurais jamais trouvé le courage sinon... je vous souhaite tout le bonheur.

T/P : Mais à vous aussi mon petit pote.

Tu lui fait un clin d'oeil, avant qu'il ne parte rejoindre Gon. Tandis que toi tu te retournes vers Hisoka, toujours mort sur le lit. Tu le bouscule une fois, deux fois...

T/P : Hisoka, réveille toi...  S'il te plaît réveille toi. C'est plus drôle là. 

Tu commences à pleurer. A le tape jusqu'à lui laisser de grosse marque. Il commence à saigner du nez. Lorsqu'il se réveille enfin.

Hisoka : Magie !!

T/P : Baka, tu te rends compte comment jai flippé.

Il te laisse le frapper au ventre. Apres être essoufflée tu te réfugie dans ses bras. Il t'enlace puis t'explique enfin ce qu'il sait passé. Il avait dû pour poser son bungee gum le toucher légèrement sauf qu'en posant le bungee gum, il s'est pris un peu de tranquillisant. Il avait lutté jusque là sauf qu'il n'y arrivait plus, malgré que ce ne soit qu'une petite dose. Mais maintenant il allait mieux.

T/P :Tu m'as menti, tu n'avais rien anticipé du tout.

Hisoka : Je suis un manipulateur. Tu le sais très bien.

T/P : Je suis soulagée que tout se finisse bien. Je t'aime Hisoka

Hisoka : Moi aussi princesse.

__________________________________

Voila la fin du deuxième arc et pour l'instant la fin de ce livre, si une idée me viens j'écrirais un troisième arc mais rien de prévu pour l'instant. Merci de l'avoir lu.

Kiss kiss
Missicassie
 

Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant