Avec la brigade fantôme

183 12 19
                                    

Tu regardes tout autour de toi, pour toi tout est clair rien à changer. Certes ils ont fait des choses horribles mais tu n'es pas mieux. Tu te dis que ta place est là-bas. Sharnalk est sur le point de craquer. Tu avances un pas vers lui. Il te regarde avec de l'espoir. Tu te retournes et dis :

T/P : Pars et ne reviens jamais.

Tartare : Tu fais pitié T/P.

Sharnalk : Pas plus que toi. Elle a dit dégage alors maintenant tu pars.

Hisoka : Vous allez tous mourir.

Machi : Non on va rester en vie et continuer jusqu'à la fin. Bienvenue chez nous T/P.

Tartare : T/P je vais te tuer pour nous avoir trahi.

Phink : Tu ne la toucheras même pas...

Feitan : Si elle fait parti de l'araignée, je la protégerais comme je le ferais pour les autres.

Sharnalk : Merci les gars, T/P reste derrière s'il te plait. 

T/P : Merci mais non. C'est mon combat. Kuroro, puis-je avoir ta lame.

Kuroro : Euh... D'accord.

Il te donne sa lame. Ni une ni deux tu te la plantes dans le ventre. Tu entends le cri de douleur de Tartare et les cris de surprise de tout le monde.

Sharnalk : Mais tu vas pas bien toi, mais arrête. T/P, qu'est-ce que tu...

T/P : STOP. C'est rien pour moi mais pour lui ça peut être fatale. Je veux pas te perdre alors pars. Partez tous, s'il vous plait.

Feitan : Mais elle est folle ta meuf Sharnalk.

Machi : On abandonnera pas un membre de la brigade.

Tartare : Je vais vous tuer bande d'enfoiré.

C'est alors que le gars à la chaine essaye de t'entourer de sa chaine.

Kurapika : Plus personne ne bouge ou je la tue. 

Leolio et Sharnalk : Non pas ça.

Hisoka : Oh dommage. 

Puis Hisoka commence à faire un danse tik-tok. Plus personne ne comprenait. 

Kurapika : Qu'est-ce tu fous ?

Hisoka : Bah logiquement je bouge donc tu dois la tuer. 

Leolio : Non mais ça va pas toi. 

T/P : Dans tout les cas, je vais...

Tu t'évanouies. Sharnalk ne peut s'empêcher d'aller en ta direction et supplie Kurapika.

Sharnalk : Je t'en supplie prend moi en otage et laisse Machi soignait T/P. 

Leolio : S'il te plait mon ange. Ma cousine compte beaucoup pour moi. On reportera la victoire à plus tard. 

Kurapika : On en reste là. Le premier qui nous suit, je le tuerais. Est-ce clair ?

Tartare : Pas si vite. Je vais tuais l'autre et après vous réglerez vos affaires.

Tu repris conscience dans les bras de Sharnalk. Tu avais toujours la scène autour de toi. Tu essayais tant bien que mal de bouger. Tu avais entendu les dernière paroles de Tartare, ton protecteur. Tu arrives enfin à te lever. Tu n'as plus la chaîne qui t'entoure. 

??? : TU NE LES TOUCHERAS PAS

Tartare : Méduse, qu'es ce que tu fous là.

Méduse : Tu l'as abandonné. J'en ai profité pour te la voler. 

Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant