Tout est trop confus, tu regardes Sharnalk et tu te dis qu'il est avec l'assassin de ton père. Tu regardes Gon et Kirua. Tu regardes désespérément ton cousin qui te prie de rester avec eux. Tu regardes Hisoka qui te souris tendrement. Tu te surpris à voir un petit côté mignon à ce clown. Tu souris en regardant dans sa direction.
Kuroro : Elle va nous trahir, tuez-là.
T/P : Hisoka !!!!!
Tu avais dis le premier prénom qui te passait par la tête. Il fut surpris mais il t'avait quand même rattrapée avant l'attaque de Feitan. Son bungee-gum et vraiment pratique, te dis-tu.
Sharnalk : Tu préfère ce clown à moi, je te faisais confiance T/P.
T/P : Il n'a pas aidé à tuer mon père. Il n'a pas tuer plein de gens pour rien. Je sais même pas comment j'ai fait pour ne serait-ce que passer une minute avec vous.
Léolio : Ouh, ça tire à balles réelles.
Tartare : Tu as fait le bon choix, tu me laisses donc les tuer ?
T/P : Je ne suis personne pour tuer des gens, garde les vivants, ils vont payé pour leurs crimes.
Kurapika : NON, il faut les tuer.
T/P : Tu connais la douleur, laisse les vivre.
Irumi : Je te conseille de faire ce qu'elle te dit.
Pendant que vous parliez la brigade à eu le temps de prendre la fuite. En voulant te lancer à leur poursuite tu croises un fil de Machi qui te coupe la moitié de ton bras. Tu laisses échappé un cris de douleur. Ton bras n'arrêtais pas de saigner. Tu vis arriver Léolio avec sa malette, il voulait te soigner. Tu ne veux pas le laisser faire et donc pars en disant :
T/P : On peut pas laisser partir la brigade.
Kurapika : On l'aura une autre fois. Hisoka, rattrape la.
Hisoka : Je sais ce que j'ai à faire.
Hisoka te rattrape avec son Hastu, encore un fois. Qu'il peut être relou.
Hisoka : Hop hop hop princesse, va te faire soigner. Je ne veux pas que tu meurs aujourd'hui.
T/P : Qu'est-ce que ça peut te faire que je meurs ou non ?
Hisoka : Mais tais toi un peu merde...
Après cette réflexion, tu n'osas plus ouvrir ta bouche. Tu baisses la tête et murmure un petit pardon. Hisoka te dit que c'est lui qui est désolé. Tu n'avais pas remarqué mais Léolio te soigne ton bras et Gon, Kirua et Illumi était parti. Tu te dis qu'ils sont partis rattraper la brigade. D'un coup tu perds connaissance.
Tu te réveilles dans une chambre que tu ne connais pas. Tu ouvres les yeux petit à petit. tu retrouves ton téléphone à côté de toi. Tu le regardes et tu vois que tu as plein de notification du réseau d'hunter. C'est la même photo publié par tous les gars de ta nouvelle bande.
Photo posté par tes amis :
VOUS LISEZ
Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )
FanficLes hunter ont un nouveau réseau social. Certain s'amuse à le transformer en site de rencontres. La famille, les amis et les amours seront difficiles à gérer lorsque les problèmes s'imposent. ⚠️ J'ai intégré un Reader féminin dans l'histoire. Vous a...