Hisoka : T/P tu peux venir avec moi, s'il te plaît ?
Tu te retournes vers Hisoka qui avait l'air plus pâle que d'habitude. Avant de partir avec l'autre, tu regardes tes camarades. Ils sont pour la plus part étonné par ce que venais de dire le clown. Il l'avait dis calmement et d'une fois si mignonne qu'on croirait qu'il a quatre ans. En plus il était plus que sérieux, il ne t'as presque jamais appelé par ton prénom. Il t'appelait souvent princesse. Tu te recentres sur lui, il n'a pas son air habituel, tu ne comprends vraiment pas ce qu'il peut lui arriver. Il te conduis jusqu'à ta chambre. Il s'assoit sur ton lit, il te demande de prendre place à côté de lui. Tu ne te fis point désirée. A côté de lui, tu es toujours inquiète, lui ne parle toujours pas.
T/P : Tu vas me dire ce qu'il se passe Hisoka ?
Hisoka : T/P, je... j'ai... alors en fait je veux te dire que... Bon j'ai... jaivraimentpeurdeteperdre
T/P : Hé doucement, répète plus lentement s'il te plaît.
Tu poses délicatement ta main sur da cuisse en guise de soutien.
Hisoka: J'ai vraiment peur de te perdre. Jamais personne n'a autant compté pour moi. Tu seras pour toujours ma princesse.
T/P : Mais moi aussi je ne veux pas te perdre, t'inquiète pas je resterais toujours avec toi.
Une fois le petit magicien rassuré vous redescendez voir les autres. Tu décides d'aller à la pâtisserie du coin pour prendre quelques viennoiseries. Tu espère que les garçons ne feront pas trop de bêtise étant donné qu'ils sont seul.
A la viennoiserie, tu demandes des pains au chocolat, des éclairs, des brioches au praline et plein de chose dans ce style. Sur le chemin du retour, beaucoup de passant de regarde plutôt bizarrement pas étonnant vu ce que tu portes trois gros sachet de pains et gâteaux en tout genre. Tu avais fait tes courses pour la semaine, qui durera seulement deux jours vu les goinfres que tu dois te coltiner tous les jours.
Tu avançais tranquillement lorsque tu rentras dans quelqu'un qui n'était autre que ton frère.
Pariston : Bah alors sœurette, qu'est-ce que tu fais là ?
T/P : Ah je suis juste partie chercher quelque petit truc pour les gars et moi, et toi tu fais quoi dans le coin.
Pariston : Petit rendez vous mais ça n'a rien donné, je suis dégoûté, c'était grave mon genre en plus.
T/P : C'est pas grave, tu trouveras mieux plus tard, tu n'as pas à t'en faire.
Pariston : Oui tu as surement raison.
T/P : Comme toujours, bon je te laisse, je vais rentrer à plus frangin.
Pariston : Je te raccompagne ?
T/P : Je suis une grande fille.
Parsiton : C'est vrai.
C'est sur ces mots que tu finis les cinq minutes de route en écoutant de la bonne musique ( NDA : Les opening d'animé bien évidemment)
En ouvrant la porte, tu remarques qu'une autre fille était là. Cette fille te ressemblait particulièrement. En la regardant de plus près tu remarques que c'est ton double. Tu la regardes droit dans les yeux. Vous échangez ce regard pendant deux bonnes minutes à vous détaillez l'une et l'autre. Les garçons ont reculé d'un pas ne sachant pas comment gérer cette situation. Tu n'as jamais eu de jumeau, qu'il soit fille ou garçon. Alors comment se fait-il que ton double soit en face de toi. Comment avait-elle réussi à rentrer ? Oui elle a prit ton apparence et elle est rentrée mais comment les gars ont pu te confondre avec elle surtout Hisoka.
T/D (ton double) : Mais t'es qui ? D'où tu te permets de prendre mon apparence et puis qu'est-ce que tu nous veux ?
T/P : Je te retourne la question, qu'est-ce que tu fais ici ?
Gon, à côté de vous, avait les oreilles qui fument, il avait perdu le fil de l'histoire. Il ne cherchait même plus à comprendre qui était qui. Kirua était à côté de lui, il essayait de comprendre contrairement à son ami, mais il avait un mal fou. Irumi discutait en chuchotant avec Kaito sur les suppositions. Hisoka lui était appuyé contre le mur à observer attentivement les deux femmes qu'il avait en face de lui.
Sans que tu t'y attendes, ton double te sauta dessus en hurlant que tu étais une sale usurpatrice. Ne sachant pas si son nen était le même que le tien, tu décides de l'éviter. Tu actives ton Gyo et tu remarques qu'elle possède le même hatsu que toi. Quelle plaie, penses-tu. Elle avait décidé de se battre avec un poison mortelle. Tu actives quant-à toi ton autre poison, celui que tu utilises tout le temps. Un problème immense est devant toi, s'il y a un seul contact entre elle et toi, c'est la mort qui t'attends. Elle n'arrête pas de t'attaquer, tu esquives tant bien que mal.
Hisoka : Arrêtez-vous.
Toute les deux vous faites un bon en arrière, tu souffles un bon coup, tu as échappé à une mort presque imminente. Merci Hisoka, pour une fois que tu sers vraiment à quelque chose d'utile, penses-tu. Vous le regardez, incompréhensives. Elle avait toujours son aura autour d'elle. Tu avais enlevé la tienne. Tu vis Hisoka activé son Gyo mais il fit une mine surprise.
Hisoka : Je suis désolé les gars, le bungee gum s'est enlevé, surement à cause du poison.
Tu regarde Hisoka, d'une mine étonné. Il t'avait posé le bungee gum, il devait utilisé une quantité folle de nen pour pouvoir le maintenir et tu avais tout gâché en activant ton hatsu. Qu'est-ce que tu te déteste en ce moment.
Hisoka : Je te l'ai posé quand je t'ai dis que tu serais pour toujours ...
T/P : Ta princesse
Hisoka lance une carte dans le bras de ton double, le fait que tu es terminé sa phrase sonnée pour lui comme une preuve que tu étais la vraie. Il fait à peine deux, trois foulés vers toi, puis t'enlace. Quant-à Irumi et Kaito, ils s'occupent d'attacher la fausse toi.
Tu restes dans les bras d'Hisoka pendant quelques minutes, puis il te dit qu'il ne veut plus jamais te perdre comme il failli te perdre aujourd'hui, il veut à tous prix rester avec toi. Il ne veut plus te lacher alors que l'on touque à la porte. Leolio part directement ouvrir. C'était ton frère. Leolio le remercit d'être venu pendant que lui s'excuse d'être en retard. Il lui dit que ce n'est rien qu'Hisoka avait trouvé un moyen de les différencier.
Parsiton : Tu vois T/P, je t'avais dit que je devais te raccompagner chez vous.
T/P : T'inquiète pas Hisoka a trouvé un moyen et tout vas pour le mieux pour l'instant
Parsiton : Et toi enlève tes salles mains de pervers de mes deux de ma petite sœur.
En disant ceci, il donna un coup de pied dans le ventre de ton copain qui n'apprécie pas puisque tu le sens souffler de douleur à côté de toi. Mais contrairement à ce que tu pensais, il reste collé à toi. Sans bouger de protégeant de tu ne sais quelle attaque.
____________________________________
Coucou comme vous l'avez vu on est presque à la fin du deuxième arc. Du coup je pense finir ce livre après ce deuxième arc. Je mettrai plein de photo que j'avais présélectionné pour ce livre. Et puis peut être des chapitres bonus mais rien n'est sur. On verra ça plus tard.
Kiss kiss
Missicassie
VOUS LISEZ
Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )
FanficLes hunter ont un nouveau réseau social. Certain s'amuse à le transformer en site de rencontres. La famille, les amis et les amours seront difficiles à gérer lorsque les problèmes s'imposent. ⚠️ J'ai intégré un Reader féminin dans l'histoire. Vous a...