Hisoka était enfin dans un lit au repos. Les autres garçons était parti. Tu soignais les quelques blessure qui lui restait et tu vérifiais qu'elles ne se rouvraient pas. Tu prends le temps pour réaliser ce qui s'est passé. Tu a appris que ton père est mort par la brigade. Tu n'as plus aucun sentiment pour Sharnalk. Tu te demande comment tu as pu changer aussi vite. Tu ne comprends plus ton cœur, c'est claire tu ne veux plus revoir la brigade. Mais quand est-il d'Hisoka ? Pourquoi tu l'avais appelé et pas Tartare ou Léolio. Cette pensée te hante. Tu arrêtes de réfléchir et tu dis ce que tu aimerais lui dire face à face.
T/P : Pffff peu importe ce que tu es pour moi, ne me laisse pas.
Hisoka : Ca ne risque pas d'arriver.
T/P : QUOI !!! MAIS TU ES RÉVEILLÉ ?
Hisoka : Oui, arrête de crier s'il te plait.
T/P : Ouais, désolé. Je vais chercher les gars.
Hisoka : Non attend s'il te plait.
Du côté de la brigade :
Ce qui reste de la brigade est assis dans leur QG beaucoup ne se sont pas encore réveillé. Kuroro essaye de créer un plan pour récupérer ses camarades et éventuellement tuer la traite et ses potes. Un blond se réveille enfin.
Sharnalk : Si t'avais pas tuer son père, ça ne serait jamais arrivé.
Kuroro : Si tu n'avais pas pris contact avec elle, ça ne serait jamais arrivé non plus.
Sharnalk : Tu préfère donc le meurtre à l'amour.
Kuroro : Je te dirais bien que c'est la raison de vivre de l'arraigné.
Sharnalk : Mais bien sûr, on en reparlera quand tu l'auras trouvée.
Machi : Hé les gars clamez-vous c'est fait, c'est fait. Il faut vérifier si le poison qu'on a eu n'as pas eu d'impact sur notre corps.
Sharnalk : J'ai mal au ventre depuis que je me suis réveillé.
Machi : Moi aussi, surement un effet secondaire.
Kuroro : Toute façon, il faut que vous vous reposiez pour l'instant.
Uvôguine : Je vais tous les tuer.
Phinks : Calme toi Uvô.
Du côté des zodiaques :
Netero : Allons les amis soyez heureux, nous allons avoir cinq membres de la brigade en prison, c'est déjà pas mal.
Ging : Non je vais revoir mon fils...
Cheadle : Arrête un peu. T'es vraiment pfffff... Il n'y a plus de mots pour te décrire.
Pariston : Bon faut pas qu'on traine les gosses nous attendent.
Kurukku : Ouais t'as raison.
Ils entrèrent dans la maison où vous étiez. Léolio Kurapika et Irumi était de surveillance des membres de la brigade. Tu entends parler en bas tu te doutes que les zodiaques sont là. Tu ne descend pas tu préfère largement rester avec Hisoka.
Leolio : Salut Pariston, comment tu vas? (NDA: Imaginez qu'il est votre frère, c'est trop incohérent de créer un autre perso )
Pariston : Salut cousin, bien et toi. Tu sais où est T/P.
Leolio : Oui elle soigne les blesser en haut.
Ging : Bon aller on a pas que ça à faire. Bougez-vous.
VOUS LISEZ
Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )
FanfictionLes hunter ont un nouveau réseau social. Certain s'amuse à le transformer en site de rencontres. La famille, les amis et les amours seront difficiles à gérer lorsque les problèmes s'imposent. ⚠️ J'ai intégré un Reader féminin dans l'histoire. Vous a...