Du côté du groupe de garçon :
Léolio : Babe , s'il te plait fait pas de mal à ma cousine s'il te plait.
Kurapika : Je ne lui ferais rien. Elle n'a rien à voir la dedans.
Hisoka : Comment elle a pu tomber amoureuse de Sharnalk ?
Kirua : Y a que ça qui te choque ? Moi je demande comment elle a fait pour faire tomber le mec juste au toucher. Et puis elle part directe au 200.
Irumi : Vous êtes 3 au 200. Kurapika, Léolio et moi. On doit se battre. Et pour comment elle a fait. Elle a dû utiliser son hatsu.
Léolio : Il me semble qu'elle est de la transformation comme Kirua et Hisoka.
Gon : Et elle peut transformer son aura en quoi ?
Léolio: En poison, mortel ou pas. Elle choisi.
Kurapika : Donc elle a endormi le gars ou elle l'a tué?
Léolio : Endormi je pense.
Hisoka : Dans tous les cas il faut faire attention à elle.
__________________
Du côté de la brigadeMachi : Vous pensez que Sharnalk va sortir avec cette fille.
Phinks : Il me semble qu'il devait la rejoindre ce matin justement.
Kuroro : Il vient de m'envoyer un message. Il a trouvé Hisoka et le gars à la chaine. Ils vont s'affronter à la tour. Il nous racontera tous à l'oral.
Feitan : Je suis sur que c'est à cause de cette meuf.
Pakunoda : Si c'est sa meuf, tu vas devoir la respecter un minimum sinon tu vas t'engueuler avec Sharnalk.
Feitan : Il me soûle.
__________________
De ton côté :Tu fais ton inscription du palier 200. Tu dois faire un combat dans 30 minutes. Tu préviens ton petit copain et ton cousin. Léolio te répond qu'il viendra avec sa clique. Sharnalk te demande de faire durer le combat puisqu'il a un combat en même temps. Tu lui dis que tu ferais du mieux que tu peux et lui souhaites bonne chance pour son combat.
___________________
Du côté de Léolio, Kurapika et IrumiKurapika : Irumi, tu n'as jamais fait la tour ? Je pensais que tout les Zoldick l'avait fait.
Irumi : Je l'avais fait mais sous une autre identité donc c'est comme si je ne l'avais jamais fait. Mais bon un combat et on pourra monter au 200.
Léolio : Perso j'ai pas trop envie de me battre, à part contre Ging mais c'est une autre histoire.
CLIC
Kurapika : Qu'es ce que t'as fait?
Léolio : Une photo.
Irumi : Moi je fais que des montages.
Léolio : C'est pas ouf.
Irumi : Tais toi et prépare toi à combattre.
_____________________
Med.LeoC'est parti pour le premier combat à la tour céleste.
Gon_405 : On te regardera gagner. Merde à vous !
T/P : Fais quand même attention à toi mon couz.
Med.Leo : @T/P @Gon_405 Vous inquiétez pas pour moi. Je suis trop fort.
____________________________________________
De ton côté :
Tu commence à entrer sur le ring. Tu es contre un certain Kastro. Tu l'as déjà vu combattre, mais il avait quitté la tour pour parfaire son entrainement.
Kastro : Femme ou pas, je vais te réduire à néant.*
T/P : Mets tout ce que tu as, tu ne ressortiras pas vivant d'ici, je préfère te prévenir.
Le public : Allez T/P, Guerrière. Déter.
T/P : En plus le public est avec moi. Tu es mal tombé.
Tu chauffas un peu le public, en même temps tu en profites pour voir si Sharnalk est arrivé. Tu le repère dans le couloir derrière toi avec toute la brigade. Tu sens directement le puissant hastu de ton adversaire. Mais à peine il veut t'attaquer tu esquives et le touches dans dos. Il tombe, tu pensais qu'il serait un peu plus fort et qu'il résisterai à un si petit poison. Bref tu es déclaré gagnant par KO. Surtout par coma artificiel. Tu ne voulais prendre aucun risque, si tu te prends un coup à cet étage c'est la fin. Tu partis dans le petit couloir où ton copain t'attendais déjà les bras ouvert. Tu lui fonças dessus en lui demandant si son combat c'était bien passé. Il te répondit à la positive. Tu l'embrassas la brigade fut très étonné . Bon je pense qu'il était pas au courant. Tant pis et d'ailleurs pourquoi ils sont là. Est ce à cause du gars à la chaîne, du clown ou de moi. Je ne le saurais surement pas car Sharnalk me demanda de l'attendre dans ma suite. Tu ne veux pas que la brigade te prive de ton petit copain alors tu fais ce qu'il te dit.
__________________________________
Du côté de la brigade :
Kuroro : Alors comme ça t'es en couple avec elle. Tu comptais nous le dire quand.
Sharnalk : Ça s'est fait ce matin. c'est un peu pour sa que je vous ai demande de venir.
Feitan : Tu nous explique pourquoi le gars à la chaîne est là.
Sharnalk : Alors c'est un peu compliqué. Elle était venu à la tour pour se battre, le temps d'avoir une mission, puis par le plus grand des hasard ils sont arrivés. Et le problème c'est que l'un des gars c'est le cousin de T/P. Et son cousin c'est le gars du mec à la chaîne.
Phinks : Oh le delbor.
Pakunoda : T'es sur qu'elle te dit la vérité.
Sharnalk : Va vérifier.
__________________________________________
Du côté du conseil :
Netéro : Salut les copains, vous voulaient toujours pas prendre de photos.
Ging : Putain Nétéro t'es chiant, ça fait 40 ans que tu veux prendre ta photo, on t'as dit non une fois c'est pas pour que tu recommences.
_________________________________________
Pres_Netero
Grosse ambiance chez les Zodiaque
GingF : Nétéro t'es mort
LeratdesH : Pourquoi je suis de dos, j'aurai du être de face la photo aurait été plus belle
Le_chef_Kuroro : Vous faites pitié.
Kura_chain :@Le_chef_Kuroro C'est toi qui parle, miskin
___________________________________________________
VOUS LISEZ
Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )
FanficLes hunter ont un nouveau réseau social. Certain s'amuse à le transformer en site de rencontres. La famille, les amis et les amours seront difficiles à gérer lorsque les problèmes s'imposent. ⚠️ J'ai intégré un Reader féminin dans l'histoire. Vous a...