T/P : AHHHH J'EN PEUX PLUS JE VEUX DESCENDRE...
Hisoka : Alors comme ça ma princesse a peur des attractions à sensation forte.
T/P : Je vais vom...
Hisoka : HE LES GARS VOUS Y CROYEZ T/P S'EST ÉVANOUI.
Les garçons descendent de l'attraction, Hisoka te porte comme une princesse. Ils rigolent tous en te voyant dans cet état. Lorsque tu reprends enfin tes esprits. Tu décides de ne pas t'affirmer pour rester encore quelques minutes dans les bras de ton copain.
Hisoka : Je sais que t'es réveillé depuis bien cinq minutes.
T/P : Moi non je viens de me réveiller.
Gon : Mais bien sur tout le monde l'avait remarqué.
T/P : Toi vas pécho Kirua et on en reparlera.
Kirua : Euh T/P calme tes ardeurs, s'il te plaît.
Irumi : Hisoka, calme la chose qui te sert de copine.
Hisoka : Tu veux que je te monte en l'air
T/P *en gueulant* : Irumi vient la que je te tue. On se retrouve en enfer miskina.
Hisoka : Reviens dans mes bras, tu y étais bien non?
T/P : Je vais prendre une barbapapa. Zoubi.
Tu pars sur une note plutôt énervé direction le stand de barbapapa. Tu en prends le grand format, normale tu as faim. Tu te diriges dans le carrousel. Tu t'assoies sur l'un des chevaux qui t'as tapé dans l'oeil. Tu sens quelqu'un activé son zetsu. Tu ne comprend pas pourquoi quelqu'un arriverais son zetsu dans un parc d'attraction. Au début, tu penses à Hisoka mais tu le vois avec Gon et Kirua. Alors tu commences à t'inquiéter. Tu lèves du poney et commence à regarder tout autour de toi. Les garçons te voyant t'inquiéter commence à se demander ce qu'il se passe. Tu vois une ombre bougeait qui ne correspond pas à la tienne. Tu sautes du manège, tout les visiteurs du parc d'attraction de regarde bizarrement. Un homme apparaît dans ton ombre et essaye de faucher les pieds. Tu sautes pour l'éviter et essaye de passer derrière lui. Impossible il reste dans ton ombre. Les garçons essaye de venir vers toi pour t'aider mais Hisoka et Irumu les arrête.
Irumi : C'est son combat. Elle est assez forte pour s'en occupé elle-même.
Hisoka : Allez ma princesse tu vas le monter en l'air.
Tu essayes de l'éviter et en même temps de l'attaquer mais impossible. Il reste dans ton ombre. Tu t'assoies dos au soleil et entour ton corps de ton hatsu. La seule issu pour ton adversaire et de t'attaquer en face, s'il te touche, il tombera dans les pommes et tu l'embarqueras à la maison pour l'interroger. Il essaye de sortir sa tête, à peine après avoir vu un bout, tu balances ta main en sa direction attrapant une poigne de ses cheveux. Tu tiras dessus pour le faire sortir de ton ombre puis de ton autre main tu le touches pour l'évanouir. Une fois endormi tu le sors entièrement de ton ombre puis le ligote. Les garçons te rejoignent, Irumi se propose pour porter ton adversaire ce que tu ne refuses point. Vous sortez du parc pour vous diriger vers votre maison.
Une fois le corps au sous sol, Hisoka vient t'aider à le torturer pour qu'il parle. Il a de l'expérience, d'après lui. Il a déjà Feitan faire à la brigade... S'il le dit, c'est fort possible.
L'homme inconnu est devant toi, assis étant menotté à une chaise. Chaise qui n'est plus en bonne état et qui risque de céder dans peu de temps. Tu le regardes en détaille te demandant si tu ne l'avais jamais vu et à ton grand regret, tu n'arrive pas à mettre de nom sur son visage. Tu décides alors de t'asseoir en tailleur face à lui. Hisoka appuyé contre le mur te regarde en s'interrogeant sur tes gestes. Tu le regarde en haussant les épaules. Il te sourit d'un regard pervers que tu n'approuves pas du tout. Il s'approche de toi pour te porter puis te plaquer contre le mur.
VOUS LISEZ
Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )
FanfictionLes hunter ont un nouveau réseau social. Certain s'amuse à le transformer en site de rencontres. La famille, les amis et les amours seront difficiles à gérer lorsque les problèmes s'imposent. ⚠️ J'ai intégré un Reader féminin dans l'histoire. Vous a...