Objectif coeur

117 11 9
                                    

Tu étais toujours en compagnie de tes potes. Tu remarque que Kirua regarde tendrement Gon. Tu te doutes qu'il y a de l'eau dans le gaz. Tu vas voir Leolio.

T/P :  Couz, tu sais ce qu'il y a entre Kirua et Gon.

Leolio : Officiellement, ils sont meilleurs amis mais en vrai je pense qu'il y a anguille sous roche.

T/P : Ouf je suis pas la seule à le penser.

Kurapika : Non pas du tout.

Gon : Vous parlez de quoi ?

Leolio : On parlait du frère de T/P.

T/P : Ah ouais merci de m'avoir couvert, ajoutes-tu. Qui est partant pour un mission nommée : " Objectif cœur "

Leolio : Moi je suis trop chaud.

Kurapika : Vous êtes gamin, ma parole, renchérit Kurapika

Leolio cherche une photo de Gon et Kirua dans sa galerie. Il en trouve une et te l'envoie. En sortant ton téléphone tu remarque que tu as bien une notification de ton cousin. Tu télécharges la photo et décide de faire un sondage sur le réseau.

____________________________________________

T/P

Avouez, il vont trop bien ensemble !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avouez, il vont trop bien ensemble !!!

Gon_405 : Euh... dans quel sens. Je comprend T/P

Med.Leo : Ohh fais pas le timide

L.espèce_kaito : Vous êtes trop mims.

_______________________________________________________________________________

Du côté de Kaito :

Dans sa voiturette, Kaito traversait un pays qu'il ne connaissait pas. Ne trouvant rien d'intéressant, il continue sa route jusqu'à arriver dans la ville où était Gon et Kirua. Il gare sa voiture sur un grand parking et décide de les rejoindre à pied sur le chemin, il croise un jeune fille. Il la regarde passée. Il se dit qu'il l'a déjà vu quelque part mais ne sait pas. Il toque à la porte où se trouvait ses deux protégés. Une jeune fille vient lui ouvrir.

Kaito : Mais vous êtes la fille que j'ai croisé dans la rue.

T/P : Ce n'est pas possible, je suis restée ici. Mais qui êtes vous ?

Gon : Kaito, comment vas tu ? Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu.

Kaito : Oui c'est vrai.

T/P :  Allez y entrer.

Kaito : Tu peux me tutoyer euh....

Kirua : Elle s'appelle T/P, T/P T/N

Kaito : Tu es donc la sœur de Pariston ?

T/P : Oui et tu es ?

Kaito :  Je suis l'élève de Ging, le père de Gon.

Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant