De bonnes surprise !!!

493 27 28
                                    

Du côté d'Irumi et Hisoka:

Irumi : Hisoka, j'ai fait un photomontage de Gon et Kirua. Tu penses que je peux le poster maintenant ?

Hisoka: Je sais pas fais comme tu veux .

Irumi : Je vais le poster.

Hisoka : Si ça peut te faire plaisir.

____________

IrumiZoldyk

IrumiZoldyk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voici un beau petit montage photo de mon petit frère adoré de son meilleur ami !!! Avouez, ils vont trop bien ensemble.

Hisoka^^ : Fallais pas dire que c'était un photo montage. Baka, j'en peux vraiment plus de toi.

Gon _405 : Comment tu as fait, on est trop chou. Regarde à @Kirua0707

Kirua0707 : J'avoue on est trop cute faudra prendre plein de photo comme ça.

IrumiZoldyk : Euh ne soyez pas trop proche non plus...

Hisoka^^ : Irumi fait un infarctus.

GingF : Gon, faut vraiment qu'on parle seul toi et moi... (mais genre qu'une seul fois parce que flemme de te revoir mais t'as capté...)

______________________

Du côté de la brigade :

Sharnalk : Hé regardez sur le réseau des hunters j'ai trouvé une meuf vraiment pas mal...

Phinks : Frérot, tu fais partie de la brigade fantôme, tu penses vraiment une chance avec elle.

Sharnalk : Ce n'est pas une hunter blacklist donc ça devrait aller.

Kuroro : Fait très attention, si tu mets en danger la brigade, je te tue...

Feitan : Je te torturerai avant bien évidemment, sinon ce ne serait pas drôle.

Machi : Joue pas au con Sharnalk.

Sharnalk : Putain merci les potes vous être trop sympa. Je me demande ce que je ferais sans vous.

Phinks : Bah rien du tout, justement.

Sharnalk: Très drôle. Bon je vous laisse je vais me préparer pour la rencontrer ce soir.

Machi : J'en peux plus de lui.

Kuroro : Phinks, Feitan ; suivez-le on ne sait jamais.

Feitan : Bien chef.

____________________

Du côté de Gon et Kirua :

Ton Histoire D'hunter ( Hunter X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant