La première fois que Jeongin t'avait avoué qu'il avait un crush sur toi tu n'y avais pas cru. Tu étais plus vieille d'un an et la vie qu'il menait ne lui laisser que très peu de temps à te consacrer. Pourtant tu lui avais tout de même répondu que tu ressentais la même chose. Le jeune chanteur ne s'était pas précipité, au contraire, il avait réagi avec une extrême maturité en t'invitant à un premier rendez vous qu'il avait planifié de A à Z pour que vous soyez sûr de vouloir vous engager.
La soirée devait commencer un rendez-vous au restaurant suivi d'un feu d'artifice créé par une fête local que vous regarderiez depuis le haut d'un immeuble et pourquoi pas une marche nocturne. Le rendez-vous parfait et romantique à souhait pour être sûr que tu tombes définitivement sous son charme à la fin de la nuit. Pour cette occasion spéciale, Jeongin était venu te chercher chez toi, avec un taxi qu'il avait loué pour la soirée et tu fus heureuse de le voir t'offrir un sourire des plus radieux. Il était très élégant dans sa chemise blanche, dont les deux premiers boutons avaient été laissé ouvert pour un style assez séduisant. Le reste de sa tenue était composé d'un jean noir qui lui collait à la peau et de chaussures de ville en cuire. Ses cheveux noirs étaient coiffés comme à leur habitude : tombant sur son front dans une frange parfaite qui était légèrement ondulé pour donner plus de volume à sa coupe. Ses yeux chocolat brillait beaucoup plus qu'habituellement et reflétait la joie qu'il pouvait ressentir à l'idée de passer la soirée avec toi. Ses fines lèvres roses t'offraient également un sourire radieux alors qu'il posa ses yeux sur toi.
Tu t'approchas de lui pour déposer un baiser sur sa joue, action qui eu pour effet de le faire rougir légèrement.
- Prête ? Te demanda-t-il en ouvrant la portière de la voiture noire.
- Je te suis, souris-tu.
Il ne vous fallut que quelques minutes de trajet, durant lesquelles tu racontas le début de ta journée, avant de finalement arriver devant votre lieu de rendez-vous. Le restaurant que Jeongin avait choisi été un restaurant réputé pour sa cuisine d'exception. La devanture, bleu nuit et jaune, était assez épuré pour laisser un chic et parfait pour ce genre de soirée. Les vitres laissaient entrevoir l'intérieur, décoré avec de grandes lampes en papier jaune et d'autre ampoule simple qui pendait depuis le plafond. L'entrée se faisait depuis de somptueux escaliers en marbre entouré d'une petite fontaine lumineuse, jamais tu n'avais vu un endroit aussi beau. À votre droite, un escalier extérieur montait dans des étages aménagé en jardin extérieur, d'où vous pourriez certainement observer les festivités, qui font aussi partie de la bonne image de ce lieu.
Jeongin saisit doucement ta main, laissant un voile rosé recouvrir ses joues tandis qu'il entrait dans le restaurant pour venir se présenter à l'accueil. Un homme d'âge mûr vous sourit avant de vous guider au travers des tables et de vous inviter à prendre place autour d'une table disposée près d'une fenêtre avec vue la petite cour extérieure qui faisait l'arrière du restaurant. Le serveur vous tandis deux cartes avant de s'incliner et de disparaître dans la salle. Tu te tournas alors vers Jeongin que tu surpris alors qu'il te dévorait du regard.
- C'est super comme en...
Ta phrase fut coupée par des cris qui provenaient de la table voisine autour de laquelle un couple, légèrement plus âgé que vous, était assis. Vos yeux, comme ceux de la plupart des clients présents dans la salle, se posèrent sur les perturbateurs : une femme au cheveux court et brun et un homme dont les cheveux foncés, étaient rassemblés sur le haut de son crâne en un chignon. Ils semblaient avoir une discussion des plus endiablée. Le silence flotta quelques instants dans la pièce avant que tout le monde ne retourne pas à ses occupations.
- Je vais prendre le porc au caramel, ça à l'air délicieux, lâchas-tu avec un sourire.
L'effet fut immédiat, Jeongin reposa son regard sur toi et un sourire illumina son visage. Tu savais qu'il était nerveux pour cette soirée, lui qui voulait que tout soit parfait, il avait mis tellement d'énergie dans le début de votre relation que tu comprenais très bien son stress. Mais l'angoisse qui avait prit place dans son regard un court instant, c'était dissimulé quand tu avais pris la parole.
VOUS LISEZ
Imagines ~ Stray Kids
FanfictionRecueil d'imagines écrit simplement par plaisir. Bonne lecture !