HyunJin ~ Comité des élèves (Part 1)

871 38 22
                                    

(Cette photo de Hyunjin...)

Tu te penchas en avant pour voir le nombre de personnes qui se trouvaient encore devant toi. Un peu, moins d'une dizaine de personnes attendait pour pouvoir entrer au bureau des étudiants qui été une nouvelle fois fermé malgré l'horaire inscrit sur la porte du bureau. Certains venaient pour se plaindre des activités artistiques alors que d'autres attendaient simplement pour déposer un papier. Ce n'était pas ce qui t'amenait au bureau des étudiants aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs, ton emploi du temps ne te laissant pas le temps d'aller aux activités. En réalité, tu t'étonnais toi-même en venant ici, tu n'avais jamais souhaité faire partie du comité des étudiants depuis tes deux précédentes années, mais cette année a été différente, tu avais besoin de changement.

La file avança finalement alors que chacun s'engouffrait dans le bureau pour vite régler son affaire et filer. Le comité n'avait pas un grand succès à la fac. Chaque année, pas plus de deux élèves se présentaient pour venir en aide à la secrétaire chargée de l'affaire. Cette dernière avait souvent du mal à gérer les choses d'elles même, c'était pourquoi, en la voyant courir dans les couloirs, personne ne voulait vraiment l'aider.

- Le formulaire pour toute demande d'activité sont à déposer directement dans la panière près de la porte, lâcha la jeune femme sans même t'accorder un regard.

- Bonjour, répondis-tu simplement.

La jeune femme leva le visage, te saluant enfin avant de prendre une nouvelle fois la parole.

- Les inscriptions pour les ateliers artistiques ne sont pas encore ouvertes, ajouta-t-elle.

- Je ne suis pas là pour ça, j'aimerais faire partie du comité des élèves.

Son visage se teinta d'une expression qui été un parfait mélange de surprise et d'espoir, et elle s'empressa de se redresser. Sa chaise sur roulette est partie taper derrière le mur derrière elle. Elle resta bouche bée quelques instants, te fixant comme si tu étais Dieu, avant de reprendre ses esprits.

- Sérieusement ? Demanda-t-elle.

- Euh, oui, sérieusement, répondis-tu, gênée.

- Oh ! OH ! HYUNJIN ! RAMÈNE TOI ! ON A NOTRE NOUVEAU MEMBRE, s'écria-t-elle.

La soudaine voix stridente qui franchit la barrière de ses lèvres te fit reculer de quelques pas, bousculant des élèves qui regardaient la scène avec étonnement. La réponse du jeune homme en question se fit immédiatement entendre, de l'autre côté de la fine paroi du bureau.

- QUOI ? POURQUOI TU CRIS ? Répondit une voix de l'autre coté du mur à ta droite.

- ON A UNE NOUVELLE VIENT VITE AVANT QU'ELLE CHANGE D'AVIS.

Quelques bruits de pas se firent entendre avant qu'un jeune homme n'apparaisse dans l'encadrement de la porte. Un de ses doigts était plaqué contre son oreille alors qu'il grimaçait, faisant certainement mine d'avoir les oreilles abîmées. Ton regard resta figé sur lui, ses cheveux, qui étaient blonds et assez long, étaient rassemblés derrière son crâne en une queue-de-cheval. Quelles mèches, dont certaine tressé avec un fil noir, lui retomber sur le haut de ses pommettes alors qu'un épais bandeau noir dégagé le reste de son visage. Il était habillé simplement : un t-shirt bleu plutôt large entré dans un pantalon noir cintré. Son regard se posa sur sa collègue alors qu'elle te regardait toujours d'un air incrédule.

- Tu peux répéter ? Demanda le jeune homme.

- Cette jeune femme veut se joindre à notre super équipe ! Fait lui vite signer les papiers avant qu'elle ne s'enfuie !

Imagines ~ Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant