Un soupir quitta tes lèvres alors que tu essayas de faire diminuer le stresse présent dans ton corps. Tu baissas le regard vers ta main, qui était solidement tenu par ton petit copain, alors que vous marchiez à l'unisson en direction du dortoir des Stray Kids. Jeongin et toi formiez un couple depuis maintenant plus de sept mois, mais tu n'avais jamais rencontré ses colocataires, certainement parce que le jeune homme avait mis un certain temps à leur avouer ce que vous étiez, mais aussi parce qu'il était très pris. Vous vous connaissiez depuis plusieurs année, avant même que ce dernier ne devienne connu, mais après une décision commune vous avez décidé de prendre votre temps. Il était toujours adorable, et présent pour toi, alors tu ne l'avais plus lâché.
Tu relevas le visage pour venir croiser ses yeux qui se plissèrent automatiquement, accompagnés d'un sourire contagieux. Ses cheveux rouges tombaient sur son front, caressant presque le haut de ses yeux, et étaient accompagnés d'une casquette couleur jean qu'il avait retourné pour "se donner un air plus cool", t'avais t-il en venant te chercher. Son t-shirt blanc, rentré dans ton Jean, taille haute, lui donner un style que tu aimais vraiment beaucoup. Il t'offrit un nouveau sourire alors que son pouce caressa ta peau avec douceur, il s'arrêta un instant, pointant la maison, avant de se pencher pour t'embrasser tendrement.
- Nous y sommes Chérie, sourit-il en caressant ta joue. Tu es prête ?
- Oui ? J'ai vraiment hâte et je stresse en même temps, c'est bizarre.
- Ah, moi aussi, c'était comme ça la première fois. Ils vont certainement t'embêter et Seungmin va aussi très certainement me coller, mais je ferais en sorte qu'il ne te mange pas, promis.
- Oui, ils ne me font pas peur, dans le pire des cas si Seungmin est bizarre, je lui parle de Day6.
Jeongin pouffa en baissant le regard dans une expression des plus mignonne avant de relever la tête vers toi.
- Je ne sais pas comment il va réagir en sachant que ton Bias du groupe, c'est Jae, répondit-il. Reste près de moi au cas où.
Tu écarquillas les yeux une dernière fois avant qu'il ne te traîne en direction du dortoir. Il toqua rapidement, pour prévenir de votre présence, avant d'entrée.
- On est là ! J'espère que vous êtes tous habillés ! S'écria t-il.
Il referma la porte derrière toi, sans te lâcher ta main, et te tira un peu plus dans le vaste salon. Tes yeux voyagèrent sur la pièce si souvent décrite dans les histoires ton petit copain, avant de finalement se poser sur deux jeunes hommes, assit autour d'une table sur laquelle plusieurs papiers étaient éparpillés. L'un deux, que tu reconnues comme étant Chan, se leva pour venir t'accueillir chaleureusement. Il te surprit en te prenant dans ses bras quelques secondes avant de se reculer, un large sourire sur son visage.
- Arrête ! Tu l'étrangles ! Intervient Jeongin.
- Désolé, dit-il alors qu'un sourire gêné habitait ses lèvres. Il nous parle tellement de toi que j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps.
Cette première rencontre fut déconcertante pour toi, mais Jeongin t'avait prévenue avant ton arrivé ici, alors tu te détendis légèrement en souriant, lui précisent que tu étais heureuse de le rencontrer. Le jeune homme aux cheveux teints le décrivait toujours comme un grand frère qui adorait les câlins, alors son geste ne t'étonna qu'à moitié.
- Attendez, je veux faire les présentations comme il se doit, sourit Jeongin. Chan, je te présente ma petite amie. Chan est le leader du groupe et c'est lui qui veille sur nous. Ensuite, derrière, c'est Changbin, il peut faire peur, mais c'est juste un bisounours.
VOUS LISEZ
Imagines ~ Stray Kids
FanfictionRecueil d'imagines écrit simplement par plaisir. Bonne lecture !