Changbin ~ Talent Caché

1.1K 80 15
                                    

Les bras étirés derrière ton crâne et le regard tourné vers la petite glace que tu avais accroché devant toi, tu tentais désespérément de dresser les quelques mèches de cheveux rebelles à l'arrière de ton crâne. Le reflet du miroir de la salle de bain, collé contre le mur derrière toi, t'aidait pour te guider dans tes mouvements, mais après plus d'une demi-heure sans résultat, tu finis par baisser les bras. Tes yeux se posèrent alors sur l'écran de ton téléphone qui affichait l'heure : 20H. Dans moins de quinze minutes, ton petit copain et toi devrez partir pour le dortoir des garçons, et il ne fallait pas être en retard. Tu lâchas un soupir avant de t'avouer vaincu et de demander de l'aide.

- Changbin ! Tu peux venir m'aider s'il te plaît !

Quelques secondes plus tard, le jeune coréen apparu enfin dans le reflet du miroir. Sa chemise noire, dont les premiers boutons étaient ouverts, laisser apparaître le haut de son torse. Son haut était rentré dans son pantalon taille haute sombre, serré au niveau de la taille avec une ceinture. Ses cheveux, teint avec une couleur grise, qui faisait ressortir le noir de ses yeux en amande, lui tombait sur le front en une mèches parfaitement droite que tu enviais parfois, souvent même. La chaîne qui pendait à son oreille gauche ainsi que les quelques bagues qu'il avait enfilées autour de ses doigts complétait sa tenue dans un style qui lui était propre. Un sourire apparut sur ses lèvres quand il remarqua ta moue fatigué et ton regard désespéré.

- Tu as besoin d'aide, mon lapin ?

- Ne m'appelle pas comme ça ! Repris-tu sur le même ton moqueur. Tu peux m'aider pour mes cheveux ? J'arrive pas à lisser l'arrière sans me brûler.

Il s'avança, faisant gonfler ses joues certainement pour t'imiter, avant de poser une tendre baiser sur tes lèvres, ce qui eu l'effet immédiat de te faire sourire. Quand il se recula ses yeux se posèrent sur les plaques que tu avais dans les mains, son visage changea immédiatement en une grimace.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ? J'ai jamais fait ça, je ne veux pas te brûler.

- J'ai confiance, enfin, je crois, souris tu pour le rassurer. C'est facile, tu prends une petite mèche de cheveux et tu les pinces entres les plaques, tu descends doucement, mais quand même assez vite pour ne pas brûler mes cheveux, et le tour est joué.

- Je dois séparer tes cheveux alors ?

- Oui, tu fais plusieurs ranger et tu attaches le reste, mais ne te prends pas la tête si le dessous n'est pas parfait, le plus important, c'est le dessus.

Il te donna un dernier regard, le visage sérieux, cette fois, et se tourna vers les pinces que tu avais disposées sur le rebord du lavabo. Il tendit la main, doucement, trop doucement, comme s'il réfléchissait à une autre solution, mais ses doigts se posèrent finalement sur le petit objet en plastique. Il la plaça entre ses dents quelques instants avant de prendre les cheveux qui remplissaient la partie haute de tes cheveux, il les enroula sur eux même avant de les accrocher. Il redressa l'appareil, lançant un dernier regard dans ta direction.

- J'aurais peut-être dû te faire signer un document en cas de danger...

- Binnie, je ne veux pas arriver en retard et me prendre les flammes de Minho parce qu'on est arrivé trop tard pour regarder son émission, s'il te plaît.

- Okay, mais laisse moi t'embrasser une dernière fois.

- Après, allez Binnie ! Tu peux le faire !

Le sourire qui éclaira ton visage l'incita à agir et il finit par poser les yeux sur ta chevelure avant de prendre une fine mèche comme tu lui avais indiqué. Il demanda ton approbation avant de finalement mettre délicatement ta mèche de cheveux entre les deux plaques chaudes et de pincer en baissant le long de tes cheveux. Il laissa retomber la mèche dans sa main, affichant une grimace quand la chaleur toucha sa peau. Il reposa tes cheveux sur ton épaule, en faisant très attention de ne pas te brûler, et la fixa quelques secondes avant de sourire.

- C'est assez plat ? Sa voix était douce dans ton oreille.

- C'est parfait, Binnie, souris-tu.

Sans plus attendre le jeune homme se remit au travail, saisissant précautionneusement tes cheveux entre ses doigts pour venir les lisser à l'aide de l'appareil. Tes yeux, tournés vers le miroir face à toi, regarder son reflet se concentrer dans chacun de ses gestes. Ses yeux foncés ne lâchaient pas ta chevelure, l'analysant pour remarquer le moindre frisottis. De temps en temps, sa main passée sur ton crâne pour plaquer tes mèches d'un geste tendre. Changbin était toujours comme ça avec toi, toujours un geste, un mot ou un regard tendre dans ta direction pour te montrer qu'il pensait à toi.

- C'est fini ! S'écria-t-il fièrement en se tournant vers toi.

Tu utilisas le jeu de miroir que tu avais fait plus tôt pour regarder le résultat et tu fus légèrement surprise en constatant que le derrière était finalement mieux réussi que le devant. Au regard amusé de Changbin, tu compris qu'il avait également remarqué les frisottis qui habitaient certaine de tes mèches de devant. Sans rien dire de plus, il saisit une des mèches de ton visage et recommença le même geste.

- Si j'avais su que tu étais autant doué pour ça, je t'aurais demandé plus tôt, marmonnas-tu.

- J'ai de nombreux talents cachés, sourit-il. En revanche, la coiffure ne fait pas partie des tiens.

Tu pestas, mais ne bougeas pas, ne voulant pas te brûler. Le jeune homme afficha un sourire victorieux et termina la dernière mèche rebelle avant de finalement poser l'appareil dans un coin pour le laisser refroidir. Tu vérifias une dernière fois ta coupe, avant de te retourner pour sortir de la salle de bain, mais tu te retrouvas face à Changbin qui te bloqua le passage, un sourire amusé sur les lèvres.

- Maintenant, embrasse moi.

Tu laissas un sourire similaire habiter tes lèvres alors que tu lui répondis qu'embrasser ne faisait pas partie de tes talents. Son sourire s'agrandit avant qu'il ne te répondît qu'il allait te prouver le contraire. C'est finalement avec une quinzaine de minutes de retour que vous avez franchis la porte du dortoir où vous étiez attendus, Minho vous rappelant ce retard toute la soirée. 

***

Hey ! Comment allez vous ? J'ai mis un peu de temps à trouver une idée pour cette imagine, j'ena vait plein mais aucune ne correspondait vraiment à Binnie... Mais le voilà ! 

Avec vous sa musique Streetlight ? Je l'adore. 

"It Hurts to be Alone" 

"It Hurts to be Alone" 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines ~ Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant