Ton regard balayait le paysage devant toi alors que tu essayais de distinguer la forme de ton petit ami dans les rues désertes de la ville. Cette sortie nocturne n'était certainement pas une bonne idée, pourtant, tu t'en fichais, pire encore, tu en avais besoin. Le rythme entre ta vie d'étudiante et ta vie familiale était devenu de plus en plus à suivre, si bien que tu ne t'octroyais que rarement du temps pour toi. Entre la garde de tes petits frères, que tu devais sans cesse occuper, le ménage dont tu étais chargée dans la maison et tes devoirs qui s'accumulaient un peu plus au fur et à mesure que l'année avançait, tu ne trouvais plus de temps pour souffler. À se demander si ton cœur surmené n'allait pas un jour s'arrêter.
Heureusement pour toi, ce soir, était une échappatoire grâce à son petit copain, Félix. Ce dernier avait supplié, ou soudoyé, on ne sait pas trop, deux de ses amis pour t'occuper de tes frères ce soir alors que tu sortais prendre l'air avec le jeune homme. Félix n'était clairement pas du genre à faire des coups foireux, c'est donc en totale confiance que tu pouvais quitter tes deux petits frères, actuellement occupés devant un dessin animé Marvel dans le salon. Où est-ce que tu te dirigeais ? Tu n'en savais rien. Tu te laisses guider par les idées du jeune australien qui finit justement par apparaître dans l'ombre.
Un sourire se forma sur ses lèvres alors qu'il pressa le pas pour venir te saluer. Tu profitas de ses quelques secondes pour le détailler, comme tu l'avais toujours fait pour vos rencontres. Ses cheveux bruns et longs tombaient devant ses yeux souriants, il avait laissé l'arrière pousser pour faire un mulet qui lui allait à la perfection. Un t-shirt over size noir rentrée dans un pantalon de la même couleur lui donner un air chic et dark que tu aimais bien, il n'y avait pas à dire, Félix était toujours aussi beau. Tu reconnus à ses côtés Seung Min et Jeong In, les deux plus jeunes de la bande qui s'était retrouvés très attachée à tes petits frères. Félix ne te laissa pas le temps de donner les dernières consignes qu'il t'embarqua dans sa petite voiture en direction de votre destination.
- Où va-t-on ? Demandas-tu avec un grand sourire.
- On va à la piscine, répondu Félix, incapable de garder le secret plus longtemps.
Tes yeux s'écarquillèrent alors que tu le fixais d'un air surprise. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il jetait un rapide regard dans ta direction. Tu demandas plus d'explication avant que son sérieux ne prenne le dessus alors qu'il commençait son récit.
- Tu te rappelles du père de Chris ? On l'a rencontré une fois alors qu'on allait faire les courses ensemble pour faire une soirée marathon.
- Comment ne pas s'en rappeler, c'est un amour, souris tu en repensant à l'homme mentionnée par ton petit ami.
- Eh bien figure toi qu'il est justement propriétaire de la piscine de la ville, il s'est rappelé de toi et m'a aussitôt proposé de nous la laisser pendant une soirée, à condition que tout soit intact et qu'on ramène les clés à Chris à minuit.
- C'est vraiment super gentil ! J'ai peu être pas choisi le bon copain en fin de compte, gloussas tu.
- Vraiment ? Repris le jeune homme de sa voix la plus grave possible, celle qui te faisait tomber à chaque fois.
Tu pinças les lèvres pour ne pas répondre et tournas le regard un instant avant que quelque chose ne percute ton cerveau.
- Mais attend, la dernière fois, je n'ai pas pu venir me baigner parce que j'ai perdu mon maillot, tu te souviens ?
- Oui, je l'ai retrouvé dans la voiture, je ne sais pas quand tu l'as laissé, mais il faudrait que tu fasses plus attention à tes affaires.
VOUS LISEZ
Imagines ~ Stray Kids
FanficRecueil d'imagines écrit simplement par plaisir. Bonne lecture !