/!\ Les factes cité dans cette image ne sont pas vrai, je l'ai est sortie de mon imagination pour écrire la fanfiction/!\ Bonne lecture ~
"Fact 37 : ChangBin déteste le jaune."
"Fact 56 : il aurait aimé être footballeur s'il n'était pas chanteur."
Tes sourcils se froncèrent alors que tu te retournas vers Changbin, assis derrière le petit bureau qui meublé le studio que Chan vous avez prêter. De ton point de vu, assis dans un coin de la pièce assis sur un fauteuil en cuir, tu ne voyais que son dos musclé se mouver alors qu'il taper avec force sur clavier posé devant lui. Tu te redressas te replaçant correctement sur le cuire avant de scroller une nouvelle fois ton écran. Alors que ton petit ami été occupé, tu avais trouvé, sur un des nombreux réseaux sociaux que contenait ton téléphone, un compte concerné au facts et information du rappeur et de ses amis.
- J'ai bientôt fini bae, lâcha ChangBin en t'entendant remuer derrière lui.
Il se retourna rapidement vers toi pour lui donner un sourire. Une de ses mèches blondes se posa sur ses yeux et il les chassa d'un rapide coup de tête. Un sourire se forma sur son visage et tu lui rendis rapidement, l'esprit encore embrumé par toutes les informations que tu avais trouvé sur ton petit copain sur un compte fan. Certain facts étaient vrai, tu le savais plus que bien, pourtant, tu t'interrogeais sur la vérité de certain d'entre eux.
- Changbin ? Appelas-tu une première fois pour attirer son attention. Tu aurais voulu faire quoi si tu n'étais pas idol ?
- Hum, je ne sais pas trop, je n'y ai pas vraiment réfléchi.
- Footballeur ?
Tu entendis le jeune homme pouffer, mais son regard était toujours posé sur son projet qu'il était en train de terminer. Tu replongeas ton regard sur ton écran de téléphone le temps que ChangBin termine, ne voulant pas l'importuner avec tes questions. Plus d'une demi-heure plus tard, Changbin se tourna vers toi pour t'annoncer que vous pouvez rejoindre votre appartement. Tu lui souris avant de prendre tes affaires pour sortir de l'impressionnante bâtisse qu'était la JYP.
Le soleil n'était étonnamment pas encore totalement couché, on distinguait encore la moitié de sa forme lointaine derrière certain immeuble, plusieurs couleurs dans les tons orangés et rosés peuplaient le ciel dans une harmonie déconcertante. Les lampadaires étaient déjà allumés pour guérir de l'obscurité qui pouvait naître au pied des bâtiments. Les rues étaient encore animées par le bruit des véhicules qui se déplaçaient devant toi et les passants, dont la majorité ne prenait pas le temps de s'arrêter pour regarder ce paysage banal que tu trouvais si intéressante.
ChangBin entremêla vos doigts, ce qui eu pour effet de te faire lâcher de ta rêverie temporaire. Il te tira doucement, ne souhaitant pas trop traîner pour éviter le grand froid du soir. Votre appartement n'était pas très loin du studio, une vingtaine de minutes à pieds.
- ChangBin ? Demandas-tu soudainement. C'est vrai que tu détestes le jaune ?
- Eh bien, ce n'est pas parce que j'aime le noir que je déteste son opposé, j'aime bien le jaune en fait, sourit le jeune rappeur.
- Ton animal préféré, c'est l'ours ?
- L'ours ? Répéta le jeune homme en se tournant vers toi.
Changbin se stoppa et son regard prit une expression étrange alors qu'un sentiment de gêne s'emparait de ton corps. Un flash de curiosité se pressa dans son regard alors que tu baissas les yeux vers tes pieds. La curiosité avait toujours été ton pire défaut.
VOUS LISEZ
Imagines ~ Stray Kids
FanfictionRecueil d'imagines écrit simplement par plaisir. Bonne lecture !