All members - J'ai perdue ma pince

1K 67 5
                                    

Assise autour de la grande table qui meublait la pièce principale des Stray Kids, tu étais penchée sur un énième devoir que tu t'étais imposée durant l'été pour ne perdre aucune des notions acquises durant ta première année universitaire. La maison était calme, ce qui était plutôt rare. Chacun était occupé dans sa chambre, ou dans celle des autres, à faire des activités, te laissant ainsi la grande pièce dans le calme pour que tu puisses travailler tranquillement. Mais alors que ta concentration était à son maximum, quelque chose vint troubler ta réflexion.

Une simple mèche de cheveux glissa pour venir se placer devant tes yeux, bloquant ta vision temporairement. Tu la repoussas rapidement, d'un simple coup de main, te replongeant rapidement dans ton exercice qui te prenait la tête depuis plus de dix minutes. Mais alors que tu captas la solution de ton entraînement, ta mèche folle refit surface, tu la repoussas une nouvelle fois, mais elle tomba une seconde fois et encore un autre. Tu soupiras en pencha ton visage en arrière, ce genre de travail était tellement ennuyant que le moindre détaille te déconcentrer rapidement. Tu te tournas vers ton sac, où était rangé toutes tes affaires, à la recherche de ta pince qui, tu le savais, serait le super-héros de la situation. À ta grande surprise, tes doigts ne rencontrèrent pas le plastique lisse de l'objet et tu fus obligée de renverser ton sac. Ta pince n'était pas là. Tu n'avais plus coupé tes cheveux depuis un certain temps, préférant les laisser pousser et s'abîmer pendant les vacances d'été avant de les couper pour la rentrée, cette petite pince était devenu indispensable pour corriger tes mèches folles.

Ton regard se tourna vers avec le couloir qui menait aux chambres où les habitants de la villa s'étaient réfugiés. Non sans un soupir, tu trainas ta carcasse jusqu'aux chambres, prête à aller toquer dans chacunes des chambres pour savoir si l'un d'entre eux avait vu ta pince. Tu n'étais jamais à l'abri de blagues des garçons dans cette vaste maison. Tu t'arrêtas devant la première porte, de laquelle tu entendais quelques couinements et rires étouffés. Un sourire se forma sur ton visage quand tu entendis Chan réprimander Han parce qu'il riait trop fort. Tu toquas, et poussas la porte une fois invité à entrer.

Immédiatement après que tu es passée la tête, la voix du leader comblât rapidement le silence. Ton regarda analysa Chan, dont les cheveux bruns avaient frisé naturellement sur son crâne. Son visage affichait un sourire et une mine reposée grâce aux quelques jours de repos que la JYP leur avait laissés après leurs tournées mondiales. Les cheveux de Han n'étaient pas aussi harmonieux que ceux de son ami, ses mèches blondes tombaient sur son front dans une frange désordonnée, une coiffure qui lui donnait un air des plus mignon. Quand ses yeux chocolat rencontrèrent les tiens, il pinça les lèvres et gonfla les joues, son expression habituelle quand tu venais le gronder.

- Je t'avais dit que tu riais trop fort ! S'écria Chan en se retournant d'un air désolé dans ta direction.

- Quoi ! N'importe quoi ! Répondit le rappeur. Elle a des oreilles bioniques c'est pas possible !

Han se retourna vers toi, les yeux à moitié clos, pour l'analyser de la tête au pied. Tu lâchas un gloussement avant que ton visage soit teinté d'une expression de surprise quand tu découvris que Changbin n'était pas avec eux.

- Où est le deuxième Racha ? Demandas-tu.

- Binni était fatigué, il est allé se reposer, t'expliqua Chan.

- Yup, il a passé la soirée d'hier à rager contre Félix en faisant un Blind Test, il est nul au Blind test, c'est pas nouveau, reprit Han. Attends, pourquoi, c'est moi le troisième Racha ?

- Parce que tu es le plus jeune de la bande, soulignas tu avec un sourire. Bref, ce n'est pas pour ça que je suis venue.

Leurs expressions se teintèrent d'un regard interrogateur alors que tu balayais rapidement la pièce du regard. Tes yeux se posèrent sur plusieurs objets qui auraient pu ressembler rapidement à celui que tu recherchais, mais rien n'attira ton attention. Chan t'interpella d'un raclement de gorge et tu reportas ton attention sur lui avec un sourire.

Imagines ~ Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant