Pour dreamiture parce que je sais que tu l'attendais !
Petite annonce en fin de partie qui devrais te plaîre 😉 bonne lecture !***
Le casque sur les oreilles et le visage penché sur ton téléphone, tu ne prêtais plus attention au monde qui t'entourais depuis maintenant plusieurs minutes, trop absorbé par la fanfiction que tu avais trouvé sur Tumblr. C'était quelque chose dont tu n'étais pas fière, toi qui en vivais une tous les jours au côté de ton petit copain, Seungmin. Pourtant, quand le jeune chanteur partait pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, tu ne pouvais t'empêchais de lire ce genre de petite histoire pour te sentir moins seul. La première fois, ce n'était qu'une simple curiosité pour voir les nouvelles fancams que certain postées sur les réseaux, simplement pour voir quelques images du jeune chanteur sur scène. Et il avait fallu que tu tombes sur une histoire, qui était tellement prenant et bien écrite, que tu pouvais aisément imaginer les scènes.
C'était très vite devenue un réflexe, stupide, mais qui te soulageait quelques instants de ta solitude, et emplissait tes nuits sans sommeil. Mais, ce soir-là, alors que tu lisais une scène digne d'un des meilleurs drame d'amour, tu n'entendis pas la porte d'entrée s'ouvrir et tu ne vis pas non plus Seungmin se glisser doucement derrière toi. La musique qui grondait dans tes oreilles fit barrière à la voix du jeune homme quand il s'écria fièrement "surprise" en entrant dans le salon. Tu ne bougeas pas, les yeux bloqués sur ton écran laissant au jeune homme tout le loisir de se rapprocher et de se penchait au-dessus de ton épaule pour te faire sursauter quand son visage se refléta sur la surface vitrée de ton téléphone.
- C'est quoi ça ? Sa voix résonna derrière toi.
Tu levas immédiatement les yeux de ton écran en sursautant, plongeant ton regard dans celui du jeune homme derrière toi pendant qu'il te fixait, les deux sourcils relevés. Tu retiras immédiatement ton casque et verrouillas ton téléphone pour le placer dans la poche arrière de ton jean alors que tu t'approchais pour venir l'embrasser. Un sourire tendre habitait ses lèvres rosées alors que ses yeux en amande te regardaient, un éclat de malice dans leur couleur couleur sombre. Ses cheveux châtains étaient tirés vers l'arrière, tombant d'un côté de son visage pour venir caresser son front. Il portait un t-shirt blanc rentrée dans un jean style Boyfriend et une veste de la même matière dans sa main. Il posa sa veste et entoura ses bras autour de ta taille pour te rapprocher de lui dans une étreinte.
- Tu es rentré plus tôt finalement ! T'écrias-tu joyeusement en l'embrassant, espérant que ton baiser lui fasse soudainement oublier ce qu'il venait de voir.
Mais Seungmin n'était pas du genre à oublié si facilement, et tu le savais très bien. SI bien que quand tu le sentis sourire contre tes lèvres, tu apportas immédiatement ta main vers ton téléphone, mais il était déjà trop tard. Le chanteur se décolla de toi, levant immédiatement l'appareil au dessus de sa tête pour que tu ne puisses pas le récupérer, et partit en trottinant fièrement. Son cri de fierté emplie la pièce pendant qu'il te demander ce que tu souhaitais absolument cacher. Tu sentis tes joues chauffer alors que tu lui criais de te rendre ton téléphone, ce qui eu pour effet de faire grandir son sourire en même temps que sa curiosité. À chaque pas en avant que tu faisais, lui reculait, il était beaucoup plus rapide que toi. Il reconnue la légère lueur de malaise dans tes yeux alors que tu t'approchas un peu plus.
- Seungmin, tu sais que j'aime pas quand tu fais ça ! Rends-moi ça ! Je ne t'ai pas vue depuis deux mois ! Je veux un câlin !
- Chantage affectif ? Ah, je ne sais pas ce que tu caches, mais ça à l'aire énorme, sourit-il.
Sur ce, il baissa l'appareil, tappant ton code pour déverrouiller ton écran. Tu sautas sur l'occasion, et sur Seungmin, pour essayer de récupérer ce qui t'appartenais, mais il esquiva de justesse et se précipita dans la salle de bain avant de s'y enfermer. Il était malin et souvent le plus fort dans ce genre de situation, vivre avec sept autres garçons l'avait rendu bien trop perfide. Tu le suivis, mais t'écrasa sur le bois de la porte, juste au moment ou le bruit du verrou t'avertis que la porte était bien fermé à clé. Désespérée, tu tambourinas à la porte quelques instants, le menaçant de dormir sur le canapé alors que tu l'entendis taper le code une nouvelle fois. Puis silence total. Tu laissas un soupire quitter tes lèvres alors que tu ordonnais à ton petit copain de te rendre ton téléphone. Mais visiblement, il ne t'écouta pas, tu l'entendis dire "Ah, je savais bien que j'avais lu mon prénom, mais.." avant qu'il n'arrête de parler définitivement. Tu tentas de le rappeler une nouvelle fois, en vain. Après plusieurs minutes d'attente, tu quittas ton campement pour venir te laisser tomber sur le lit, de l'autre bout du couloir. Ne rien dire n'était pas vraiment dans les habitudes du jeune homme surtout quand il pouvait te taquiner avec.
VOUS LISEZ
Imagines ~ Stray Kids
FanficRecueil d'imagines écrit simplement par plaisir. Bonne lecture !